| | Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Y2J Styles Administrateur

Nombre de messages: 11375 Age: 29 Localisation: Ain -01- Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Sam 11 Juil 2009 - 11:21 | |
| C'est l'acteur Américain Seth Green révélé dans Buffy contre les Vampires dans le rôle de Daniel "Oz" Osbourne le petit ami loup garou de Willow (Alyson Hannigan) qui endossera à son tour le poste de "Special Guest Host" de RAW après Batista et Ted DiBiase. Seth Green incarne au cinéma le fils du Docteur Denfer dans la saga "Austin Powers"; il est aussi la voix du personnage de Chris Griffin dans le dessin animé "Familly Guy" (Les Griffin en français) Source : WWE.COM http://www.wwe.com/inside/news/SethGreengmofraw?cid=2009EP-00 |
|
 | |
El Rocky Midcarder

| Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Sam 11 Juil 2009 - 12:29 | |
| Ils ont été le chercher loin ... Franchement au lieu de nous donner chaque semaine des gm au hasard qu'ils laissent la place à un bon gm fixe (ric flair , dibiase...)  . |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Sam 11 Juil 2009 - 12:42 | |
| On ne l'a jamais vu dans un show de catch lui?  ça me dis vaguement quelque chose. Ou alors dans un film traitant de Catch? Je me trompe peut être  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Sam 11 Juil 2009 - 12:46 | |
| J'attends avec impatience l'épisode de RAW avec Tara Reid en Speical Guest Hostess. Tant qu'à faire, autant enchainer les acteurs péraves. Y2JStyles, j'ai repris ta news telle quelle pour ailleurs. |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Sam 11 Juil 2009 - 14:26 | |
| C'est une bonne idée d'avoir un GM spécial chaque semaine, mais qu'ils nous en donnent qui s'y connaissent en lutte et pas des acteurs qui n'ont absolument rien avoir... |
|
 | |
Sister_of_Destruction Icon

Nombre de messages: 5053 Age: 31 Localisation: Essonne (et je vais ouvrir) Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Sam 11 Juil 2009 - 14:29 | |
| C'est surtout l'impact sur les ratings qui vont compter. Mébon, la quantité de pseudo-stars sur le retour qui ont besoin de se faire de la pub n'est pas illimitée... Non ?  |
|
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Sam 11 Juil 2009 - 14:33 | |
| C'est vrai que pour certaine personne sa ne fera pas credible.Mais bon d'un coté ils peuvent mettre n'importe quelle Guest star sa ne change rien, puisqu'il aura juste a dire ce que les scripteur ont decidé. Ceci etant dis, c'est une bonne idée de changer de GM chaque semaine et puis voir des "stars" a la wwe ce n'est pas nouveau. Il faut bien que la wwe fasse parler d'elle, c'est un des moyens qu'ils ont trouvé. (ca tete me disait bien quelque chose, je l'avais vu dans Austin Power  ) |
|
 | |
Moonlight drive Midcarder

Nombre de messages: 439 Age: 22 Localisation: Virgin Island Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Sam 11 Juil 2009 - 15:23 | |
| A quand Hogan GM, ça me plairait de le voir dansce rôle, je pari que je suis le seul à y avoir pensé  |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Korehard Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 5527 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Sam 11 Juil 2009 - 16:59 | |
| Il est le créateur de la série Robot-Chicken aussi.
En Amérique, il est aussi populaire que les créateurs des Simpsons. |
|
 | |

Nombre de messages: 439 Age: 22 Localisation: Virgin Island Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Sam 11 Juil 2009 - 18:10 | |
| | Korehard a écrit: | Il est le créateur de la série Robot-Chicken aussi.
En Amérique, il est aussi populaire que les créateurs des Simpsons. |
y'avais une émission qui passait sur tmc, un truc qui commence par gladiator, qu'était vaiment pas mal, il été commentateur, je sais plus omment ça s'appelle mais le principe été de relevé des défis de l'extreme |
|
 | |
Codebreaker2B Lower Midcarder

Nombre de messages: 200 Age: 18 Localisation: Corse Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Sam 11 Juil 2009 - 18:34 | |
| il a joué dans "Buffy contre les vampires"
sinon côte catch on va voir je suis perplexe |
|
 | |
Y2J Styles Administrateur

Nombre de messages: 11375 Age: 29 Localisation: Ain -01- Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Sam 11 Juil 2009 - 18:37 | |
| | MW a écrit: | | J'attends avec impatience l'épisode de RAW avec Tara Reid en Speical Guest Hostess. Tant qu'à faire, autant enchainer les acteurs péraves. Y2JStyles, j'ai repris ta news telle quelle pour ailleurs. |
Ok pas de souci. Sinon toi tu penses à Tara Reid, moi j'ai pensé à Gary Coleman je sais pas je lui trouve un air "Hornswogglein" très bien pour amusé les gosses. J'attends quand même le grand Randy Savage... Espoir oh... |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

| |
 | |
LR30600 Midcarder

Nombre de messages: 327 Age: 17 Localisation: vauvert(30) Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Dim 12 Juil 2009 - 20:31 | |
| Lui? A JE VOIS QUI c'est!...hmm nan enfaite.Esperons que le prochain sera un ancien catcheur?(hogan?the rock?...j'espere!^^) |
|
 | |
Crush3r Legend

Nombre de messages: 2871 Age: 17 Localisation: Nîmes (Gard, 30) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Dim 12 Juil 2009 - 20:43 | |
| Voici un épisode bien sympa avec des figurines de catch de Robot Kitchen ! PS : Merci lucoco  |
|
 | |
syte95 Lower Midcarder

Nombre de messages: 127 Age: 16 Localisation: A Raw Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Dim 12 Juil 2009 - 20:47 | |
| Comme le dit Korehard , il a un réel succes au Etats-Unis , il mettent les "star" pour créer le buzz! |
|
 | |
kelevra Modérateur

Nombre de messages: 2108 Age: 26 Localisation: choisy Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Dim 12 Juil 2009 - 20:52 | |
| d'ailleurs il y a qui comme "star" a avoir fait un passage a la wwe ces dernières année ? _________________   |
|
 | |
syte95 Lower Midcarder

Nombre de messages: 127 Age: 16 Localisation: A Raw Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Dim 12 Juil 2009 - 21:00 | |
| Mickey Rourke au dernier Wrestlemania , Chuck Norris au Survivor Series 1994 j'ai que cela qui me vienne en tête . |
|
 | |
Sister_of_Destruction Icon

Nombre de messages: 5053 Age: 31 Localisation: Essonne (et je vais ouvrir) Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Lun 13 Juil 2009 - 11:12 | |
| Il y a eu Kevin Federline il y a quelques années. Il a feudé pendant quelques Raw contre Cena. Donald Trump a fait un hair vs hair match contre McMahon à Wrestlemania 23. Ca doit être à Wrestlemania 24 qu'on a vu une rappeur connu des amateurs de rap faire le prox... l'hôte avec les divas. J'ai pas regrdé, je laisse les amateurs de bidoche t'en dire plus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Lun 13 Juil 2009 - 11:22 | |
| Vu la qualité médiocre que prend RAW en ce moment, autant avoir des présentateurs du même acabit, au moins y a une certaine cohérence, pipeule ou pas pipeule (orthographe péjorative, bien évidemment). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Lun 13 Juil 2009 - 11:49 | |
| youpiiii
il devrait connaitre les noms des catcheurs ça devrait être déja ça ... Moi je veux ted diabase GM !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Lun 13 Juil 2009 - 14:27 | |
| | siwa a écrit: | youpiiii
il devrait connaitre les noms des catcheurs ça devrait être déja ça ...
Moi je veux ted diabase GM !!!!! |
Bret the Hitman Hart, vous vous imaginez le come back rien que pour un soir en tant que GM |
|
 | |
acomach Lower Midcarder

Nombre de messages: 171 Age: 17 Localisation: planète terre Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Lun 13 Juil 2009 - 14:31 | |
| Bret hart GM!!!!! ça serai trop cool!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW Lun 13 Juil 2009 - 14:40 | |
| | Moonlight drive a écrit: | | siwa a écrit: | youpiiii
il devrait connaitre les noms des catcheurs ça devrait être déja ça ...
Moi je veux ted diabase GM !!!!! |
Bret the Hitman Hart, vous vous imaginez le come back rien que pour un soir en tant que GM |
la on est plus dans le domaine du rêve mais du fantasme loolll. |
|
 | |
| | Seth Green prochain "Special Guest Host" de RAW | |
|