WWE Raw (06/07/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (06/07/2009)

Message par Manolo le Mar 7 Juil 2009 - 19:41




Sur le ring, Ted DiBiase Sr fait son entrée et annonce qu'il est l'hôte spécial de WWE Raw cette semaine. Il dit qu'il a signé un contrat pour que Chris Jericho & Edge défendent les championnats par équipe face à Cody Rhodes & Ted DiBiase lors de WWE Night of Champions. Il ajoute que Cody Rhodes affrontera Mark Henry ce soir, tandis que Randy Orton affrontera son fils Ted. Cody Rhodes et Ted DiBiase manifestent leur mécontentement en apprenant cette nouvelle.

Chris Jericho & Edge défont Carlito & Primo Colon. Après le combat, Carlito attaque Primo Colon et le projette dans la table des commentateurs.

Gail Kim & Mickie James défont Maryse & Alicia Fox.

En coulisses, Cody Rhodes tente de convaincre Ted DiBiase Sr de ne pas le faire catcher contre Mark Henry. Ted DiBiase refuse et dit que Cody paie pour son père, lequel a été intronisé au Hall Of Fame de la WWE alors que DiBiase ne l'a pas été, bien qu'il doit infiniment meilleur que Dusty Rhodes.

Mark Henry défait Cody Rhodes par décompte extérieur après que Cody Rhodes préfère revenir en coulisses que de continuer le combat.

Randy Orton défait Ted DiBiase.

V.I.P. Lounge :
M.V.P. accueille son invité: Jack Swagger. Ce dernier se vante d'être originaire de l'université de l'Oklahoma, et M.V.P. lui dit que c'est parce qu'il ne pouvait intéger une université plus prestigieuse. Il critique ce qu'il a fait lors de son combat contre Randy Orton la semaine passée, ajoutant que c'est indigne de quelqu'un qui se prétend un "All-American". Jack Swagger dit alors que M.V.P. est mal placé pour parler, disant que M.V.P. a passé du temps en prison. M.V.P. dit qu'il a fait les mauvais choix et qu'il en a payé le prix, mais Jack Swagger manifeste son désintérêt devant les paroles de M.V.P. quui vient alors tenter de confronter Swagger physiquement. Jack Swagger quitte alors le ring en disant qu'il ne se bat pas contre des criminels.

En coulisses, Ted DiBiase Sr dit à son fils qu'il a fait tout cela pour lui inculquer une leçon, mais son fils le gifle.

Evan Bourne défait Kofi Kingston. Après le combat, Big Show vient attaquer les deux catcheurs.

Pas de vainqueur entre John Cena et Triple H après que Cody Rhodes & Ted DiBiase viennent attaquer les deux catcheurs. Randy Orton arrive alors et dit que puisque tous deux ont échoué, il n'aura pas à défendre son titre lors de Night Of Champions. Ted DiBiase Sr arrive alors et dit que Randy Orton a tort et que tous deux affronteront Orton pour le championnat de la WWE lors de Night Of Champions.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum