ECW (30/06/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECW (30/06/2009)

Message par Manolo le Mer 1 Juil 2009 - 18:14



Tiffany ouvre le show. Elle annonce une nouvelle ère pour la ECW. Elle rappelle les lutteurs que la ECW a perdu et récupérer avec le 15-SuperStars Trade de Donald Trump. Elle affirme que la ECW reste le show avec les meilleurs talents.

Shelton Benjamin débarque pour son match, contre un certain "Yoshi Tatsu". Ce dernier vient de Tokyo au Japon. Après l'entrée de son adversaire, le Gold Standard prend la parole. Il imite l'accent japonais et dit qu'il est tombé sur le mauvais adversaire, Yoshi tente de s'approcher, mais Benjamin lui dit de ne pas bouger, sinon il appelle Godzilla.

Yoshi Tatsu bat rapidement Shelton Benjamin. La victoire est acquise à la suite d'un Kick dans la face après que le Gold Standard ai imité les sumos ou encore fait le salut Japonais à plusieurs reprises pour se moquer de son adversaire.

Une nouvelle SuperStar débarque, c'est Abraham Washington (du même nom à la FCW). Il souhaite la bienvenue à tout le monde à la nouvelle sensation de la ECW : The Abraham Washington Show. Il parle du 3 Stages of Hell en disant qu'il n'était pas aussi brutale que d'être avec Paris Hilton, il continue en disant que le rachat de RAW par Vince était disastreux financièrement pour la compagnie. Parlant de désastre financié, 12 Rounds sort ce mardi en DVD aux USA. Une nouvelle qui plairait au Miz, si John Cena ne l'avait pas fait abandonner deux jours de suite. Il invite maintenant les Bella Twins.

Il les présentent et leurs pose une première question. La question est "Avez vous toujours ressemblé l'une à l'autre ?", il rectifie en disant qu'il blague. Il dit que, selon Sports Illustrated, les Bella sont les plus sexy jumelles de l'histoire du sport. Il demande alors quelle sont les différences entres les deux soeurs. Brie Bella affirme qu'elle est plus jeune que Nikki de 16 minutes. Abraham demande qui a le meilleur niveau scolaire, Nikki affirme que c'est elle. Washington continue en demandant qui a reçu son premier baiser, Brie affirme que c'est elle. Abraham Washington enchaine en demandant qui a été la première à aller plus loin que s'embrasser. Nikki affirme que c'est elle. Washington leur propose de leur poser plus de questions avec elle après le show. Une autre question, "Qui est la meilleure athlète ?". Les deux se disputent sur cette question. Nikki donne son palmarès et Brie dit qu'elle triche. Nikie ne nie pas mais dit que ça n'a pas d'importance. Abraham Washington demande à Brie ce qu'elle sait faire de mieux que Nikki, elle répond 'garder un petit copain'. Sur ce, les deux se disputent et Abraham annonce la fin de son talk-show.

Sheamus arrive pour son premier match à la ECW. Il prend le micro et parle Gallois. Il reprend en anglais et dit que personne ne pourra le stopper et qu'il veut dominer la ECW. Il s'autoproclame "Celtic Warrior".

Sheamus défait Oliver John (lutteur local) avec un High Impact Backbreaker.

Zack Ryder se recoiffe en backstage. Soudain, quelqu'un l'interrompt dans son activité en le complimentant. Cette personne se présente comme Tyler Reks. Il dit qu'il veut un match contre Ryder pour sa première confrontation à la WWE ce jeudi à SuperStars.

Vladimir Kozlov & William Regal battent Tommy Dreamer & Christian lorsque Kozlov délivre son Spinebuster sur Dreamer.


Source : fnlutte
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum