| | Blessures légères de Edge et Nikki Bella | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Dim 28 Juin 2009 - 15:58 | |
| Edge souffre de plusieurs blessures légères et c'est notamment la raison pour laquelle il n'est pas vraiment mis en avant à Smackdown en ce moment. Cependant, il devrait retrouver une place de premier plan dès cet été. Autre blessée, Nikki Bella qui s'est légèrement fait mal à la mâchoire lundi soir lors de Raw. Source : Catchland_________________ |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Dim 28 Juin 2009 - 16:04 | |
| | RVD a écrit: | | Cependant, il devrait retrouver une place de premier plan dès cet été. |
Ho non... Qu'il reste légèrement blessé longtemps alors, au moins les match de championnat sont pas rien que pour Edge ces temps-ci au moins. |
|
 | |
The_Show_Stopper Modérateur

Nombre de messages: 5680 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Dim 28 Juin 2009 - 17:42 | |
| Pas faux , ça fait un moment qu'il enchaine rapidement les titres sont vraiement se donner a 100 % ou sans avoir été aidé mais bon . Ca laisserais un peu d'air à Jeff , Punk & Jericho pourquoi pas dans la course au titre . _________________   |
|
 | |
LR30600 Midcarder

Nombre de messages: 327 Age: 17 Localisation: vauvert(30) Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Dim 28 Juin 2009 - 17:43 | |
| Surtout que ca fera du bien a edge de respiré! |
|
 | |
Moonlight drive Midcarder

Nombre de messages: 439 Age: 22 Localisation: Virgin Island Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Dim 28 Juin 2009 - 18:43 | |
| si seulement cet feud pourrait avoir lieux, Morrison vs edge, je sais pas ce que vous en pensez, mais ça donnerait un peu de fraicheur a SD |
|
 | |
Sister_of_Destruction Icon

Nombre de messages: 5053 Age: 31 Localisation: Essonne (et je vais ouvrir) Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Dim 28 Juin 2009 - 18:59 | |
| | RVD a écrit: | | Edge souffre de plusieurs blessures légères et c'est notamment la raison pour laquelle il n'est pas vraiment mis en avant à Smackdown en ce moment. Cependant, il devrait retrouver une place de premier plan dès cet été. |
L'été a déjà commencé, le repos d'Edge sera donc bref. Dommage, ce serait bien qu'on le voie un peu moins. Enfin, si son éloignement pouvait venir plutôt d'une prise de conscience des scripteurs que d'une blessure, ce serait encore mieux.
| RVD a écrit: | | Autre blessée, Nikki Bella qui s'est légèrement fait mal à la mâchoire lundi soir lors de Raw. |
A la mâchoire ? Je ferais bien une blague dégoutante sur la raison de cette blessure, mais je m'abstiendrai.  |
|
 | |
Crush3r Legend

Nombre de messages: 2871 Age: 17 Localisation: Nîmes (Gard, 30) Date d'inscription: 30/06/2008
 | |
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Dim 28 Juin 2009 - 19:21 | |
| |
|
 | |
Aymeric Midcarder

Nombre de messages: 468 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Dim 28 Juin 2009 - 19:25 | |
| | Moonlight drive a écrit: | | si seulement cet feud pourrait avoir lieux, Morrison vs edge, je sais pas ce que vous en pensez, mais ça donnerait un peu de fraicheur a SD |
Surtout, ça permettrait à Edge de pouvoir feuder contre un face qu'il n'a pas affronté dernièrement, et ça lui éviterait de devoir faire un face turn. Parce qu'à l'heure actuelle, il ne peut affronter ni Rey Rey, ni Jeff Hardy, ni le Taker, pour ne citer que les top faces de SD... |
|
 | |
Undertak Lower Midcarder

Nombre de messages: 223 Localisation: BAGNEUX (92) Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Dim 28 Juin 2009 - 19:33 | |
| Sans Edge ca va pas etre super a SD, c'est le meuilleur heel avc Randy en ce moment, surtout que depuis que taker est plus la je pas vraiment envie de regarder Smackdown, j'imagine meme pas sans Edge. |
|
 | |
Tax Collector Midcarder

Nombre de messages: 405 Age: 37 Localisation: SALON DE PROVENCE (04) Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Dim 28 Juin 2009 - 22:52 | |
| Jericho ou CM Punk (après un authentique heel turn) pourraient assurer le show. Les deux en sont très capable, au micro comme sur le ring.
Toutefois, au dernier Smackdown, que j'ai vu (en VF, samedi dernier, hein) c'est bien le match Edge vs Morrisson qui m'a le plus fait vibrer. Ok, Morrisson assure le spectacle, mais Edge même diminué par des blessures reste très efficace. On a toujours autant envie de le haïr, et il reste très crédible dans le ring.
Bref, cette feud gagnerait à durer le plus longtemps possible. Edge n'aurait pas à faire le tour des house shows et des PPV, et pourrait se reposer un peu. Tout en donnant de très bons matchs à la télévision vs le Friday Night Delight. Moi je vote pour - mais bon, je n'y crois pas trop malheureusement ! |
|
 | |
Shawn Jabi Opener

Nombre de messages: 60 Age: 35 Localisation: Istres (13) Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Dim 28 Juin 2009 - 23:17 | |
| Je suis d'accord; Edge enchaîne les bons matchs récemment (extreme rules, le dernier SD vs morrison) et le fait qu'il soit "diminué" n'enlève en rien à son talent, et puis y a pas à dire, y en pas beaucoup qui peuvent rivaliser au micro avec lui.  |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

| Sujet: Re: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Dim 28 Juin 2009 - 23:30 | |
| | Shawn Jabi a écrit: | Je suis d'accord; Edge enchaîne les bons matchs récemment (extreme rules, le dernier SD vs morrison) et le fait qu'il soit "diminué" n'enlève en rien à son talent, et puis y a pas à dire, y en pas beaucoup qui peuvent rivaliser au micro avec lui.  |
On dit pas le contraire, tout ce qu'on veut, c'est que la tête d'affiche, les matchs de championnat, soit un peu modifier, car depuis son retour à Armageddon je crois, ou a Survivor Series, je sais plus, il a été de tout les matchs de championnat, alors qu'il y a moyen de faire des très belles tournantes dans les Main Event. |
|
 | |
Tax Collector Midcarder

Nombre de messages: 405 Age: 37 Localisation: SALON DE PROVENCE (04) Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Lun 29 Juin 2009 - 0:31 | |
| | The Texas Tornado a écrit: | | On dit pas le contraire, tout ce qu'on veut, c'est que la tête d'affiche, les matchs de championnat, soit un peu modifier, car depuis son retour à Armageddon je crois, ou a Survivor Series, je sais plus, il a été de tout les matchs de championnat, alors qu'il y a moyen de faire des très belles tournantes dans les Main Event. |
Sur la forme, je ne ferai pas de commentaire scabreux sur le vocabulaire utilisé. 
Sur le fond, je suis bien d'accord. Qu'Edge souffle un peu, s'éloigne un temps du titre, et nous donne quelques matchs originaux en affrontant des mid-carters talentueux pendant les shows TV. Pendant ce temps, d'autres lutteurs pourront s'affronter pour le titre poids-lourd, dans des configurations plus inédites.
J'aimerais bien. Dans le même ordre idée, à Nîmes, j'ai bien aimé le match Cena vs the Miz ! Bon, ok, à Raw on attend toujours des configurations originales pour les maint event. |
|
 | |
cmpunk19 Opener

Nombre de messages: 88 Age: 16 Localisation: correze Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Lun 29 Juin 2009 - 9:49 | |
| en meme temps edge est tellement utilise depuis son retour en novembre |
|
 | |
Moonlight drive Midcarder

Nombre de messages: 439 Age: 22 Localisation: Virgin Island Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Lun 29 Juin 2009 - 14:03 | |
| et pourquoi pas un morrison punk, pour le titre de WHC, je pense que les fans serait enchanté, si seulement morrison pourrait remporter le titre de champion du monde, il a tout pour lui, sa qualité de catch, son coté technique, mais performance au micro a beaucoup travaillé. |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Blessures légères de Edge et Nikki Bella Lun 29 Juin 2009 - 19:35 | |
| Je viens de supprimer 4 messages dans ce topic pour cause de spoilers Messages de Saraah16, Codebreaker28, Catch-Officiel01 et Super Panda. Catch-Officiel01 et Super Panda n'auront rien à se reprocher, ils n'ont que cités ou répondus. En revanche Saraah16 et Codebreaker je vous avertis ici et devant tout le monde. Prochaine fois c'est dehors.Je vérouille ce topic par la même occasion. edit: je vois qu'en plus Monsieur Codebreaker28 est un comique. 2ème message que je supprime de lui pour spoiler... |
|
 | |
| | Blessures légères de Edge et Nikki Bella | |
|