TNA Impact (25/06/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (25/06/2009)

Message par Manolo le Ven 26 Juin 2009 - 19:13






Street Fight: Pas de vainqueur entre Brutus Magnus et Brother Ray après que Rob Terry, Doug Williams, Kiyoshi et Sheik Abdul Bashir viennent attaquer Brother Ray. Brother Devon intervient alors avec une chaise et chasse la British Invasion, avant de faire passer Kiyoshi avec un 3D au travers d'une table.

Sur le ring, Kurt Angle présente le nouveau membre de la Main Event Mafia: Samoa Joe. Kurt Angle dit que la Mafia a remarqué Samoa Joe dès que ce dernier est revenu de sa blessure et a commencé à détruire tout sur son passage. Il dit que Samoa Joe demandait beaucoup d'argent et qu'ils ont dû recourir aux charmes de Jenna Morasca. Angle s'excuse ensuite auprès de Sting pour avoir agi sans son consentement mais dit qu'il a fait ce qui était le mieux pour le clan. Mick Foley arrive alors et dit que Kurt Angle lui doit un combat-retour, avant de dire que Kurt Angle défendra le championnat de la TNA face à lui lors de TNA Victory Road 2009. Kurt Angle dit que Mick Foley n'a plus aucun pouvoir et dit qu'il devrait être le seul à choisir son futur adversaire. Il dit que si Mick Foley veut recevoir quelque chose de la part de la Main Event Mafia, il devra leur donner quelque chose en retour.

En coulisses, AJ Styles est à la recherche de Samoa Joe.

En coulisses, Jeff Jarrett dit que la situation entre Mick Foley et lui a duré trop longtemps et qu'ils résoudront leurs différents la semaine prochaine pour le bénéfice de la TNA.

Kevin Nash défait Abyss avec l'aide de Dr Stevie qui vient électrocuter Abyss.

Sur le ring, Beer Money se vantent de leur conquête du championnat par équipe, disant que la Team 3D sont des légendes mais qu'ils ont commis une erreur qui leur a coûté l'or, avant de dire qu'ils leurs permettent d'avoir un combat-retour dès qu'ils le veulent. La Main Event Mafia les interrompt et Booker T leur parle des anciennes équipes auxquelles Scott Steiner et lui appartenaient. Scott Steiner dit que c'est dorénavant Kurt Angle qui est aux commandes et que Mick Foley aura droit à un combat de championnat, que Kevin Nash aura droit à un combat pour le championnat des légendes et que Booker T et lui ont le droit à un combat pour le championnat par équipe. James Storm leur dit d'attendre leur tour, mais Booker T dit que tout a été finalisé en coulisses et que Steiner et lui affronteront les deux membres de Beer Money dans des combats en simple ce soir. La Team 3D arrive alors et dit qu'ils souhaitaient obtenir leur combat-retour à Victory Road et qu'ils ont un plan pour être inclus dans le combat de championnat par équipe.

10 000 Tacks Match: Taylor Wilde défait Daffney.

En coulisses, Velvet Sky dit que personne d'une autre promotion ne peut se mesurer aux Beautiful People. Elle dit qu'elle sait que Tara est le diminutif de Tarentule. C'est alors que Madison Rayne s'aperçoit qu'elle a une araignée sur l'épaule et s'enfuit en courant.

En coulisses, Mick Foley dit à la Team 3D que la semaine prochaine, ils affronteront Booker T & Scott Steiner et que les vainqueurs obtiendront le combat de championnat par équipe contre Beer Money. Team 3D ne semblent pas très enthousiastes et Mick Foley les supplie d'accepter. Mick Foley dit ensuite qu'il se fiche de la réaction de Kurt Angle sur la chose.

Scott Steiner défait Robert Roode.

En coulisses, Kurt Angle dit qu'on ne doit pas outrepasser ses décisions et ajoute qu'il règlera le cas de Mick Foley la semaine prochaine. Il ajoute que Sting n'avait pas besoin de savoir que Samoa Joe allait rejoindre la Main Event Mafia.

En coulisses, Eric Young dit qu'il en a assez d'être considéré comme le bouffon de la TNA. Rhino arrive et lui demande des explications et propose qu'il règle son problème en l'affrontant ce soir. Eric Young lui donne un coup de tête et s'enfuit. Jesse Neal arrive alors et dit qu'ils pourront régler la chose à un autre moment, mais Rhino le plaque contre le mur et lui dit qu'il n'a pas à lui parler comme cela.

En coulisses, Sharmell dit qu'elle a obtenu de Mick Foley un combat contre Jenna Morasca lors de TNA Victory Road.

James Storm défait Booker T par disqualification après que Booker T assomme James Storm avec une bouteille de bière.

Sur le ring, AJ Styles demande des explications à Samoa Joe. Ce dernier arrive et vient faire face à AJ Styles. Styles lui dit qu'ils avaient un plan mais que Samoa Joe s'est retourné contre lui et qu'il a trahi la TNA et ses fans. La bagarre éclate entre les deux mais Matt Morgan vient aider Samoa Joe. Daniels tente d'intervenir en faveur d'AJ Styles mais le reste de la Main Event Mafia surgit pour attaquer AJ et Daniels. Sting arrive alors et fait masion nette sur le ring. Il dit qu'il s'attendait à ce genre d'actions de la part de Kurt Angle mais pas des autres membres de la Main Event Mafia. Il dit que Samoa Joe était une des raisons pour lesquelles la Mafia avait été formée. Il demande des explications sur la présence de Matt Morgan, et ce dernier dit que Kurt Angle est responsable. Sting dit alors à Scott Steiner qu'il est juste un pion et à Booker T qu'il est juste là pour lui. Il dit qu'il s'attendait à mieux de la part de Kevin Nash. Ce dernier se défend en disant qu'il a toujours été aux côtés de Sting mais qu'il était d'accord avec Kurt Angle pour la présence de Matt Morgan. Il dit que la Main Event Mafia n'est plus une question de respect mais plutôt d'argent, et Sting lui dit que s'il veut prouver ses dires, il doit le frapper. Sting donne alors une batte de base-ball à Kevin Nash mais en sort une autre de son manteau et chasse les membres de la Main Event Mafia. Cependant, Samoa Joe surgit par derrière et assomme Sting, ce qui permet à la Main Event Mafia de s'attaquer à Sting.



Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum