WWE Raw (08/06/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (08/06/2009)

Message par HBKROCK le Mar 9 Juin 2009 - 20:39





Segment In-Ring
Batista parle de sa victoire d'hier, en disant que ce n'est qu'une première étape. Il dit que maintenant il veut prendre la dignité de Orton. Ce dernier l'interrompt. Il semble hésiter à rentrer sur le ring jusqu'à ce que Cody Rhodes et Ted DiBiase le rejoignent. Ils attaquent tout les trois Batista et s'en prennent à son bras. Batista est sorti sur civière et Randy Orton part avec le titre WWE sur l'épaule.

Match 1
Kofi Kingston bat William Regal

Segment Backstage
Randy Orton est interviewé en coulisses, il dit qu'il réclame son rematch dès ce soir. Ce qui fera donc de lui le nouveau champion de la WWE.

Vickie Guerrero est interviewé à son tour, elle confirme que ce soir, Batista affrontera Randy Orton. Elle dit connaitre Batista et savoir qu'il sera prêt. Mais s'il ne se présente pas, il perdra le titre WWE au profit de Randy Orton. Elle affirme également que ce soir, elle a une énorme annonce à faire, une annonce qui changera la face de RAW pour toujours.

Match 2
Maryse bat Kelly Kelly

Après le match, Maryse s'en prend à Kelly, qui est finalement sauvée par Mickie James.

Segment Backstage
Maryse est draguée par The Miz. Elle dit que si le Miz veut avoir une chance avec elle, il doit battre Cena. The Miz affirme donc que c'est ce qu'il va faire.

Match 3
Santino Marella & Festus & Goldust battent Chavo Guerrero & Jamie Noble & The Brian Kendrick

Match 4
John Cena vs. The Miz Pas de vaiqueur (après que Big Show débarque avant le début pour porter son Camel Clutch sur John Cena. Finalement, Miz vient frapper Big Show et John Cena avec une chaise.)

Match 5
MVP bat Matt Hardy

Segment
Vickie Guerrero arrive pour son annonce. Elle dit qu'elle n'a jamais été autant humiliée hier après son Hog Pen Match. Elle attendait de la compassion de la part de tout le monde. Au lieu de ça, tout le monde se moquait d'elle. C'est pourquoi elle annonce sa démission! Elle laisse son poste de General Manager vacant.

Edge arrive alors. Il dit qu'il voudrait s'excuser pour son comportement lors d'Extreme Rules. Mais, il continue en disant que maintenant qu'elle a démissionée, il ne voit pas pourquoi il continueront à être mariés. Edge lui dit clairement qu'il l'a épousé pour le pouvoir qu'elle avait. Il continue en disant qu'il voulait être champion à tout prix, et que Vickie était la meilleur personne pour l'aider à faire cela. Mais maintenant qu'elle n'est plus GM, elle est tout simplement sans valeur. Vickie demande s'il est sérieux. Edge répond que oui. Il dit qu'il en a marre que Vickie soit prise pour sa mère lorsqu'ils sortent ensemble. Il continue en disant que lui est beau, lui mesure 1 mètre 90. Il demande à Vickie si elle croit vraiment que les gens pensaient qu'il pouvait être amoureux de la "She Beast" . Vickie pleure, et Edge lui dit que si quelqu'un a besoin de pleurer, c'est lui, pour avoir fait semblant d'aimer Vickie. Il dit qu'il s'est lavé les dents à chaque fois qu'il l'embrassait. Il termine en disant qu'il réclame le divorce !

Match 6
Cody Rhodes & Ted DiBiase battent Primo & Carlito

Match 7
WWE Championship
Pas de match entre Batista (c) et Randy Orton.( Batista ne se présente pas sur le ring, et Randy Orton demande à l'arbitre de le déclarer forfait, mais on voit une ambulance arriver. Randy Orton s'inquiète, d'autant plus que sort de l'ambulance Triple H, avec une massue à la main! Cody Rhodes et Ted DiBiase tentent d'arrêter Triple H mais ce dernier les met au tapis et se dirige vers le ring, où Randy Orton l'attaque mais Triple H prend le dessus et parvient à esquiver toutes les tentatives de Randy Orton de se saisir d'une arme. Randy Orton fuit par la foule mais Triple H le rattrape et le remonte sur le ring où il lui porte un Spinebuster et le démolit à coups de chaise avant de lui porter un Pedigree sur la chaise).



Source : site de catch, catchland, fnlutte...
avatar
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin
Nombre de messages : 3807
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum