| | Chris Masters de retour à la WWE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Chris Masters de retour à la WWE Jeu 4 Juin 2009 - 21:42 | |
| Chris Mordetzky alias Chris Masters a conclu un accord pour son retour à la WWE. Il semblerait qu'il débutera directement devant les caméras de la fédération sans passer par la FCW, la fédération de développement de la WWE. Aucune date n'a été annoncé pour son retour. Source : Gerweck_________________ |
|
 | |
the Xtreme Enigma Upper Midcarder

Nombre de messages: 558 Localisation: T'es de la police? Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Jeu 4 Juin 2009 - 21:47 | |
| The Masterpiece is BACK!!!!! En réalité, je ne l'ai pas vu catcher, pas du tout du tout. Mais en voyant des vidéos en le voyant porté le Masterlock, la double nelson quoi et en le voyant le faire sur cette photo, il la porté très bien et ça devait être très très douloureux avec les muscles qu'il a. Mais il n'a pas réussi face au Big Show dans le Masterlock Challenge. Il croyait réussir... Sinon, je voudrais le voir en action dès son retour. (Parce que je n'ai vu que très peu de vidéos le concernant.) Malheureusement, pas de date de retour. |
|
 | |
Crush3r Legend

Nombre de messages: 2871 Age: 17 Localisation: Nîmes (Gard, 30) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Jeu 4 Juin 2009 - 21:50 | |
| Espérons que la WWE garde un effet de surprise, comme pour le retour de Christian ou Gail Kim dernièrement.
Mais bon après le revoir à la WWE ... mouais ... wait'n see. |
|
 | |
Sting06 Main Eventer

| Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Jeu 4 Juin 2009 - 21:51 | |
| Le retour qui ne sert à rien ...  Il est de la même trempe que Batista et compagnie. Chaque match est ennuyeux, ça fait 2-3 prises, le Masterlock et le match est fini. |
|
 | |
LR30600 Midcarder

Nombre de messages: 327 Age: 17 Localisation: vauvert(30) Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Jeu 4 Juin 2009 - 22:17 | |
| il ont viré pour dopage et la il reprennent magnifique tout ça... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Jeu 4 Juin 2009 - 22:23 | |
| Nan mais si tu n'avais pas encore compris, la WWE et le dopage ça fait 2. S'ils étaient vraiment rigoureux sur ce sujet il y a bien longtemps que pas mal de leurs lutteurs (et pas des moindres) seraient passés à la trappe... Enfin c'est un autre débat. |
|
 | |
Phenom Legend

Nombre de messages: 3015 Age: 23 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Jeu 4 Juin 2009 - 22:25 | |
| je peux être méchant mais à quoi va servir son retour? enfin bon nous verrons bien |
|
 | |
René Dupré Main Eventer

Nombre de messages: 2288 Age: 33 Localisation: PARIS, plus belle ville du monde Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Jeu 4 Juin 2009 - 22:33 | |
| | Phenom a écrit: | | je peux être méchant mais à quoi va servir son retour? enfin bon nous verrons bien |
A strictement rien pour le catch à mon avis si ce n'est pavané une musculature imposante dans l'émission peut être pour le plaisir de ces femmes qui sait ? J'ai cru comprendre qu'il plaisait assez à la gente féminine... |
|
 | |
J_R_M Legend

| Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Jeu 4 Juin 2009 - 23:16 | |
| Jamais entendu parler! C'est grave doc? |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Jeu 4 Juin 2009 - 23:22 | |
| Mouais bof. Moi c'était surtout sa gimmick que j'aimais pas. Les gimmicks du genre de monsieur muscle ont toujours été assez limité. |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Ven 5 Juin 2009 - 0:37 | |
| |
|
 | |
Shadow Main Eventer

Nombre de messages: 1714 Age: 33 Localisation: Bordeciel - Académie de Fortdhiver Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Ven 5 Juin 2009 - 2:13 | |
| euh? Le mec qui n'a jamais convaincu malgré des maintes tentatives de Feud, de push... Le mecs standard par défault. Un faux-Heel. On vire Kennedy et on prend Masters... Je vois le plan de redressement de la WWE.  |
|
 | |
Sister_of_Destruction Icon

Nombre de messages: 5053 Age: 31 Localisation: Essonne (et je vais ouvrir) Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Ven 5 Juin 2009 - 7:04 | |
| | the Xtreme Enigma a écrit: | | Mais en voyant des vidéos en le voyant porté le Masterlock, la double nelson quoi et en le voyant le faire sur cette photo, il la porté très bien et ça devait être très très douloureux avec les muscles qu'il a. |
Euh... Faire mal, c'est pas le but de la manœuvre, hein !
| René Dupré a écrit: | | A strictement rien pour le catch à mon avis si ce n'est pavané une musculature imposante dans l'émission peut être pour le plaisir de ces femmes qui sait ? J'ai cru comprendre qu'il plaisait assez à la gente féminine... |
Je ne comprendrai jamais les ricaines ! C'est vrai qu'il est bien bâti, mais il est bien trop musclé... Enfin, il parait que les mâchoires carrées plaisent aux States. Ca doit jouer aussi. |
|
 | |
mb Hall Of Famer 2010

Nombre de messages: 10736 Age: 33 Localisation: wattrelos (59) Date d'inscription: 05/03/2005
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Ven 5 Juin 2009 - 8:50 | |
| | Phenom a écrit: | | je peux être méchant mais à quoi va servir son retour? enfin bon nous verrons bien |
si, mettre une tête de plus sur un roster ..... |
|
 | |
antoinedord Upper Midcarder

| Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Ven 5 Juin 2009 - 11:42 | |
| Bof c'est génial pour lui, maintenant espérons qu'il nous offrira de meilleurs performance qu'avant son congédiement. |
|
 | |
Klosterheim Lower Midcarder

Nombre de messages: 198 Age: 32 Localisation: Rennes Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Ven 5 Juin 2009 - 12:15 | |
| Pas convaincu non plus. Sa prise de soumission est pas mal, mais le reste laisse à désirer. Aucun intérêt !! |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Ven 5 Juin 2009 - 15:56 | |
| | the Xtreme Enigma a écrit: | The Masterpiece is BACK!!!!! En réalité, je ne l'ai pas vu catcher, pas du tout du tout. Mais en voyant des vidéos en le voyant porté le Masterlock, la double nelson quoi et en le voyant le faire sur cette photo, il la porté très bien et ça devait être très très douloureux avec les muscles qu'il a. Mais il n'a pas réussi face au Big Show dans le Masterlock Challenge. Il croyait réussir... Sinon, je voudrais le voir en action dès son retour. (Parce que je n'ai vu que très peu de vidéos le concernant.) Malheureusement, pas de date de retour. |
Perso, je préfère largement la Double Nelson que Hardcore Holly utilisait à un moment en temps que prise de soumission.
| Sister_of_Destruction a écrit: | Je ne comprendrai jamais les ricaines ! C'est vrai qu'il est bien bâti, mais il est bien trop musclé... Enfin, il parait que les mâchoires carrées plaisent aux States. Ca doit jouer aussi. |
Ca me fait penser a quand il avait eu sa première suspension, quand il était revenu, il avait complètement dégonfler, on voit que les piqures ne fessaient plus effet  |
|
 | |
undertaker240 Midcarder

Nombre de messages: 258 Age: 36 Localisation: from the dark side Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Ven 5 Juin 2009 - 16:19 | |
pour remplacer Kennedy  |
|
 | |
Moonlight drive Midcarder

Nombre de messages: 439 Age: 22 Localisation: Virgin Island Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Ven 5 Juin 2009 - 18:54 | |
| s'a s'en va et ça reviens lool |
|
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Ven 5 Juin 2009 - 20:17 | |
| bon ok donc il n'y a que moi qui soit content qu'il revienne a la wwe? c'est clair que j'aurais preferé un catcheur comme René Dupree mais bon.La wwe a fait pas mal de chose avec lui, l'equipe avec carlito etait vraiment pas mal pour les lancer, bien que sa feud avec carlito ne s'etait pas passé comme prevu, Chris Master peut etre un bon obstacle si il est bien utilisé. par contre il ne faudra pas refaire ce masterlock challenge qui n'a plus d'interet (ils doivent se retrouver tout c** a la wwe, parceque c'etait lashley qui l'avait brisé  ). Enfin bref, serieusement vous preferez voir un mec comme Chris Master ou Kozlov?  |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

| Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Ven 5 Juin 2009 - 20:22 | |
| | the rock a écrit: | Enfin bref, serieusement vous preferez voir un mec comme Chris Master ou Kozlov?  |
On peut répondre aucun des deux ?
Sinon, comme tu la mentionner, René Dupree serait 100 fois mieux. D'ailleurs, il commence à me manquer lui, je trouves qu'il avait vraiment un gros potentiel. |
|
 | |
Shadow Main Eventer

Nombre de messages: 1714 Age: 33 Localisation: Bordeciel - Académie de Fortdhiver Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Ven 5 Juin 2009 - 20:33 | |
| | the rock a écrit: | Enfin bref, serieusement vous preferez voir un mec comme Chris Master ou Kozlov?  |
Franchement? Kozlov car physiquement, c'est autre chose.
Et Kozlov, il a du potentielement en lutte. Sauf qu'il est trop lent et qu'on lui a foutu une étiquette de bagarreur à deux sous |
|
 | |
Super Panda Upper Midcarder

Nombre de messages: 683 Age: 29 Localisation: 29 Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Ven 5 Juin 2009 - 21:00 | |
|  il a pas mal perdu |
|
 | |
I'm Cookin' ! Main Eventer

Nombre de messages: 1197 Age: 17 Localisation: Alsace Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Ven 5 Juin 2009 - 21:47 | |
| Sans les stéroïdes, il est presque beau gosse  . Plus sérieusement, à la vu de ce qu'il a perdu, il pourrait peut être faire quelque chose de vraiment bien, en espérant qu'il ne se continue à arrêter de se piquer malgré sa venu à la WWE. P.S: Owii, René Duprée... <3 La Résistance en Force !  |
|
 | |
Sting06 Main Eventer

| Sujet: Re: Chris Masters de retour à la WWE Ven 5 Juin 2009 - 22:12 | |
| C'est qui la demoiselle de la photo ?  |
|
 | |
| | Chris Masters de retour à la WWE | |
|