WWE Smackdown vs Raw 2010

Répondre au sujet

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: WWE Smackdown vs Raw 2010

Message par Shadow le Dim 23 Aoû 2009 - 18:00

Justement, ça ressemble pluss, on les reconnait facilement, MAIS quelque chose cloche... et je pense que c'est les effets de lumières
Shadow
Midcarder
Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par zaf le Dim 23 Aoû 2009 - 18:33

nan pas les lumière
c'est comme tu dis les développeur qui sont pas doué pour recré virtuellement les catcheur
le pire dans le 2009 c'est the Miz qui ressemble pas du tout
et le + réaliste c'est incontestablement le big show
et encore je ne m'attarde que sur le visage
preuve que la faute vient bien des graphiste
zaf
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Soldier le Dim 23 Aoû 2009 - 18:38

Les rides, ou "risettes" comme on dirait plutôt, les marque sur le visage, c'est ca qu'il manque.
Et les personnages manquent aussi un peu d'expression, notamment dans les regards.
Par exemple Y2J on le voit toujours la gueule de travers, si on peut dire ca comme ca. Ce qu'il exprime avec son "sourire", comment expliquer ^^.
On voit toujours dans le jeu " sourire, moins sourire, ou pas sourire " mais on voit pas le genre de sourire à moitié de travers, si vous voyez ce que je veux dire
The Soldier
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par El Rocky le Dim 23 Aoû 2009 - 21:01

Nouvelles infos dispos ici : http://uk.ps3.ign.com/articles/101/1017296p1.html

En gros : 100 scènes différentes pour le create a story et jusqu'à 5 catcheurs possibles.

Aussi présence d'un create a titantron pour les caws et le mode d'éditions des tenues de catcheurs wwe sa sera seulement la couleur... (m'aurais étonné).

Côté gameplay je reste vraiment sur ma faim même enchainements , même mouvements, toujours les mêmes bugs et c'est quand même hallucinant de savoir que sa fait des années que sa existe et que sa n'a toujours pas été changé!

La caméra est située trop loin quand on sort du ring et les ceintures sont toujours pas adaptées réellements on dirait plus les ceintures "jouets" que les vrai.

Bref je vous laisse faire votre propre avis Wink , pour moi le seul argument valable c'est le create a story maintenant à voir comment il est ^^.
El Rocky
Opener
Opener

Message par The Soldier le Dim 23 Aoû 2009 - 21:05

Moi perso les caméras quand on sort du ring je trouve ca bof. Je galère toujours en sortant du ring. Je sors, j'appuies à droite, la caméra change, je pars à gauche Laughing
Enfin je suis pas idiot non plus, au bout d'un moment je contrôle mais bon, je désactive relativement souvent les "Caméra Cuts".
100 Vues différentes ? Mais ca va être galère d'en trouver une qui nous convient à chaque fois Laughing
The Soldier
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par El Rocky le Dim 23 Aoû 2009 - 21:42

@The Soldier a écrit:Moi perso les caméras quand on sort du ring je trouve ca bof. Je galère toujours en sortant du ring. Je sors, j'appuies à droite, la caméra change, je pars à gauche Laughing
Enfin je suis pas idiot non plus, au bout d'un moment je contrôle mais bon, je désactive relativement souvent les "Caméra Cuts".
100 Vues différentes ? Mais ca va être galère d'en trouver une qui nous convient à chaque fois Laughing

Nanan 100 scènes différentes pour le create a story , de la signature de contrat à l'explosion de voiture etc...
El Rocky
Opener
Opener

Message par The Soldier le Dim 23 Aoû 2009 - 21:44

Ah oui. Enfin ca fait quand même beaucoup de trucs possibles!
Moi ce que j'attend de voir c'est comment ils ont organisé les paroles dites par les catcheurs.
The Soldier
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par El Rocky le Dim 23 Aoû 2009 - 21:56

D'après ce que j'ai vu sa sera des voix pré-enregistrées mais pas de superstars mais d'inconnus pour tous , donc c'est nul mais attention j'en suis pas sur!
En revanche on pourra marquer ce qu'on veut niveau texte etc donc sa fera comme here comes the pain à l'époque des saisons sans voice over au pire.

Au fait pour couper court à des rumeurs de petit roster ils nous disent 60 superstars donc c'est plutôt pas mal.

Perso j'attends de voir la suite des news du genre plus d'infos sur le cat , le nombre de catcheurs max sur le ring ainsi que les matchs.
El Rocky
Opener
Opener

Message par The Soldier le Dim 23 Aoû 2009 - 21:59

60 superstars ? Donc la WCW n'y sera pas finalement.
The Soldier
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par the rock le Dim 23 Aoû 2009 - 22:01

Pourquoi la WCW serait dans le jeu?? j'ai jamais entendu une seule rumeur avec des catcheur de la WCW Rolling Eyes

Nouvelle infos:
http://uk.ps3.ign.com/articles/101/1017296p1.html
Quelqu'un sur JV.Com a traduit le texte:
"Si il y a bien une chose que la franchise des Smackdown vs. Raw n'a jamais vraiment exploité, c'est bien vous.

Oui, Smackdown est de retour et embarque plus de 60 superstars, 50 CAWs et une toute nouvelle attitude. Le slogan de ce jeu est cette année "C'est votre monde maintenant". Nous avons vu l'année dernière l'introduction du Create A Finisher, mais cette année THQ et Yukes se concentrent sur la communauté online. Dans cet opus, vous serez capable de créer des personnages entièrement en 3D, des vidéos d'entrées, des prises de finition, logos, shémas de couleurs pour les WWE Superstars (pas sûr de la traduction), et bien entendu vos propre histoires. Si ça ne vous convient toujours pas, vous serez en mesure de télécharger tout ceci sur les serveurs SVR.

Les sites de caws pourraient ne plus avoir le besoin d'exister.

[...]
Vous pourrez voir un ring avec des cordes bleu, blanche et rouge; des affiches promotionnelles de PPV, ainsi que beaucoup de sièges vide. Ici, vous êtes dans le tout premier tutoriel de SVR 2010. Plutôt que de regarder une vidéo ou de jouer à Jacques a dit, le tutoriel vous permettra d'exécuter plus de 100 mouvements et des événements spéciaux pour vous permettre de maitriser ce jeu.

Lorsque vous vous déplacez autour du ring, vous pouvez voir des pop-up (ce qu'il y a près du personnage, sur les vidéos d'IGN on peut voir le bouton "RT" par exemple) pour vous dire ce que vous pouvez faire lors d'un évènement particulier (contre etc.) Si vous êtes dans le milieu du ring, ceci peut très bien être une simple provocation; mais si vous allez sur votre adversaire - qui peut très bien rester là comme un punching bag, à vous de changer la difficulté du jeu -, le jeu peut vous apprendre comment effectuer un grapple move. Lorsque vous aurez fais une de ces "tâches", le pop-up ne reviendra plus étant donné que vous aurez appris comment faire ceci ou cela.

Vous pouvez activer ou désactiver dès le départ si vous voulez ou non ces aides (les pop-up), l'idée étant d'aider le nouveau joueur dans la série des SVR.

Il y a un certain nombre de petites touches de ce genre. Un autre exemple est que l'ATH a disparu. Now, the matches have a TV style feel to them from the location of the bout popping up during entrances to the "WWE Live" logo that appears in the lower left corner of the screen as the match begins to the WWE copyright that pops up at the end of the fight -- mind you, this is all happening during exhibition matches. (je vous le met en anglais, j'ai pas bien compris ce passage).

Quoi qu'il en soit, la barre de momentum est maintenant affiché sous forme de cercle entourant les pieds de votre superstar. Lorsque la barre aura atteint un certain niveau, un "S" apparaitra dans un cercle jaune vous indiquant que vous pourrez réaliser votre coup spécial. De même pour le "F" dans un cercle rouge, qui sera lui pour votre prise de finition. Les dommages sur le corps seront toujours là, mais au lieu que ce soit placé dans des silhouettes, il vous suffira de regarder comment se porte votre superstar.

En terme de contrôles, le 2010 a joué à peu près les mêmes cartes que le 2009, mais il était plus compliqué. Maintenant, il n'y a plus qu'un seul bouton pour les contre qui va apparaitre au dessus de votre personnage pour contrer un coup de poings ou une prise. Vous n'aurez plus besoin de bourriner sur le bouton, ça ne vous aidera pas vous mais plutôt votre adversaire. Je suis tombé sur une chose intéressante lors d'un first blood match entre Edge et John Morrison. Lorsque je fis tomber Morrison à terre, un icône de sang est apparu sur ma jauge de momentum. De même lorsque je recevais des coups de pieds à mort avec Triple H, un bouton combo est apparu sur ma jauge de momentum lorsque HHH est parti ors du ring (j'pige pas trop là :/)

Je sais que je suis un nerd, mais ce sont des petites choses comme ça qui me font plaisir - la présentation style TV, l'écran plus propre, le rouge lors du sang dans la jauge-. Les superstars et les mouvement sont meilleur que jamais mais ils ressemblent à l'an dernier. Ces petits détails tels que les camera cuts et la physique des cordes rendent l'expérience de jeu plus fraiche et plus réaliste. Personnellement, je veux joué ce match avec un ami et avoir le sentiment de regarder un épisode de Raw.

Crée une superstar est de retour avec cette fois la totalité en 3D, fini les colliers qui collent à la peau. Il y a plus de 1000 éléments cette année ainsi qu'une nouvelle interface, de très courts temps de chargement et plus.

Lorsque THQ nous a montré la page des coupes de cheveux, tout c'est affiché dans la seconde et le joueur défilait à travers toutes ces coupes se mettant directement sur la tête du CAW avec une animation très fluide. Plutôt que de vous limiter à un certain nombre de couches (layers), THQ donne maintenant des points au nombre de 48 à ce que j'ai compris. L'objectif de cette refonte est de faire votre CAW aussi réaliste qu'une superstar de la WWE. Durant la démo, je n'ai pas vu tous les accomplissements de cet objectif - les chapeaux avait toujours un look goofy -, mais les CAW ont définitivement un look bien meilleur que ce que nous offrait les précédentes versions du jeu.

Mieux, vous pourrez choisir la pose de votre CAW lors de la sélection des personnages. Ces poses sont au nombre de 18.

En parlant de choses que nous avons pu tester, SVR 2010 a un outil de création de peinture. Avec ceci, vous pourrez créer des oeuvres originales que vous pourrez mettre sur un vêtement ou directement sur un corps en tant que tatouage. En action, cet outil ressemble beaucoup à l'outil de création de Fire Pro Wrestling et embarque un paquet d'outils - crayon, gomme, peinture, etc... - ainsi que d'un spectre de couleur sur le côté gauche de l'écran. Il s'agit d'une option libre, vous pourrez créer des logos de BD, des icônes de sports, et toute autre chose qui peut sortir de votre imagination. Ces logos apparaitrons en ligne, et, comme les autres créations, vous aurez la possibilité de les télécharger online.

Bien qu'il soit assez simple, le superstar thread est un peu comme l'outil de peinture - vous pourrez choisir une superstar et créer 3 tenues supplémentaires pour lui. Maintenant, ce n'est pas le mode "Create a superstar" donc vous ne pourrez pas mettre l'undertaker en bikini, vous pourrez juste changer la couleur de ses vêtements. Chaque superstar à un menu individuel basé sur ses vêtements.

Quand il s'agit du Create a finisher, 30% d'éléments ont été rajoutés en ce qui concerne les prises venant de devant. vous serez toujours limité à 10 parties pour une prise de finition, que vous pourrez appliquer à un CAW ou une superstar, et choisir le nom parmi une liste comprenant le nom de prise de finition à annoncer ou choisir vous-mêmes via le clavier virtuel. Au cours de la présentation, THQ a créé une prise de finition depuis la 3ème corde, et dieu sait combien il y a de flips différents. En plus de faire des coups qui sont totalement impossible, vous pourrez également choisir la trajectoire de votre superstar via des pointillés sur l'écran.

Outre le fait que tout ce dont je parle a la possibilité d'être uploadé ou téléchargé, marqué par des mots-clés pour faire de la recherche un jeu d'enfant, le plus fou que THQ ai essayé cette année est le mode Story Designer. Il n'y a pas de preview sur ce mode - j'ai juste vu une vidéo et écouté Landesma sur ce mode -, mais l'idée est que vous pouvez travailler à partir de la place du boss et de créer vos propres scénarios. Quand vous commencez une storyline, vous avez à choisir votre show - vous pouvez avoir une feud d'un match ou de deux ans -, puis choisissez si ce sera sur un match ou un angle dans les coulisses.

Si vous allez sur le "match route", vous choisissez votre adversaire, les conditions de victoire, qui est l'autre adversaire qui va intervenir de ce combat et ainsi de suite. Vous pouvez choisir toutes ces options ou bien aucune, c'est vos choix.

De toute évidence, la majorité des storyline de la WWE sont composés d'angles en coulisses qui préparent les gens au match. Dans SVR 2010, vous allez avoir plus de 100 cinématiques différentes à choisir. Maintenant, ces scènes sont des choses comme une signature de contrat dans le milieu du ring, des gens qui se frappent avec des voitures ou même l'explosion d'une voiture. Vous pouvez mettre jusqu'à 5 personnes dans ces scènes, de choisir où il va (dans le ring, en backstage etc) et de déplacer la caméra partout où vous le voulez et jouer avec les zooms. Vous pouvez même jouer avec les émotions des personnages, choisir ce qui ce qui passe sur le titantron et plus.

Encore une fois, vous pourrez uploadé ceci online et télécharger les histoires de joueurs du monde entier.

Voilà maintenant une heure que je suis là, et une chose qui m'a marqué est les temps de chargements très rapide.

Bien que je n'ai pas pu le voir, le Road to wrestlemania est de retour avec six nouvelles histoires - dont l'une est avec une diva et une autre avec votre CAW - avec bien sûr plus de décisions à prendre et des fins différentes.

Il y a toujours à parler lorsqu'il s'agit d'un jeu de catch par THQ, et SVR 2010 ne fait pas exception. De ce que j'ai vu, je suis impatient pour ce jeu. L'éditeur d'histoire semble vraiment cool, nous apprécions également le nouveau ATH. Bien sûr, les ceintures de champions ne sont toujours pas en contact de la peau des superstars, mais ce jeu s'annonce bon."

Voila une video de la creation des finisher du haut de la troisieme cordes:
https://www.youtube.com/watch?v=lPy-nzzdkkM

Et les dernieres video avec l'entrée de edge,Morisson,Cena,orton + des segments de match.
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/143/14347664/vids_1.html

On peut remarquer qu'il y a eu pas mal de changements au niveau du gammeplay.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par The Soldier le Dim 23 Aoû 2009 - 22:04

Merci de tout ca, je vais lire Wink
Et si si, concernant la WCW y a eu pas mal de rumeurs, si il le faut je recherche les forums/sites qui en parlent Wink
Bien sûr la WCW j'y ai pas trop cru mais bon, au début j'ai lu pas mal de trucs là dessus Wink
The Soldier
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par El Rocky le Dim 23 Aoû 2009 - 22:22

@the rock a écrit:On peut remarquer qu'il y a eu pas mal de changements au niveau du gammeplay.

Tu trouves?Laughing

Enfin faut dire je comprend pas le nouveau système de cercles autour des superstars mais bon... Enfin pour moi le gameplay est quasi le même mis à part 2/3 changements.

Merci pour la traduction sinon Wink.
El Rocky
Opener
Opener

Message par Titoune le Mar 25 Aoû 2009 - 17:30

Ouah . Ce jeu va déchirer , je le sens . Surtout le " create a story " et les nouvelle possibilité dans le RTW ont l'air cool , parce que dans le 2009 , il y'avait 2 situations possible et il fallait recommencer le RTW a chaque fois !

Titoune
Jobber
Jobber

Message par the rock le Mer 26 Aoû 2009 - 13:55

Nouvelle video!
IGN a mis de nouvelles videos concernant, la Community,create a finisher, Training mode, Create a superstar,Superstar Threads, Custom Tattoos et le story mode!
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/143/14347664/vids_1.html

Ce sont des videos X-box 360 mais sa devrez etre identique pour la ps3.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Titoune le Mer 26 Aoû 2009 - 19:23

Et ca va donner quoi sur ma PS2 et la télé récupéré dans un tritou ? xD

Titoune
Jobber
Jobber

Message par the rock le Mer 26 Aoû 2009 - 20:05

Franchement niveau PS2 je sait pas, je sait juste qu'il n'y aura pas le Superstar Thread, ce mode sera uniquement pour la XBox 360 et la PS3. C'est le mode qui va nous permettre de changer les couleurs des costumes des catcheurs (changer le masque et les habits de Rey par exemple ou si sa vous fait plaisir mettre l'undertaker en rose et tout Razz )
En passant voila une video d'un match entre Kofi et Rey dans un first blood match:
https://www.youtube.com/watch?v=laM2UX7YfIk
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Titoune le Mer 26 Aoû 2009 - 21:07

'Tain font *bep* , c'est totalement stupide de faire ca juste pour la Xbox et la PS3 , tout le monde a la PS2 , personne a la PS3 , c'est stupide . Il veulent se concentré sur les fans ? Raté .

Titoune
Jobber
Jobber

Message par kelevra le Mer 26 Aoû 2009 - 21:34

ba faudrait peut etre investir la play 2 a fait son temps maintenant les editeur de jeux trouvent beaucoup plus d'interet sur les consoles new gen et c'est comprehensible
kelevra
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Titoune le Jeu 27 Aoû 2009 - 12:08

La WWE et THQ ont perdu pas loin de 75 000 000 € ( source Gamekult ) en sortant Legend Of Wrestlemania , qui lui n'est sorti que sur Xbox et ps3 .

J'espere qu'ils savent ce qu'ils fassent en laissant la console la plus vendu au monde et détenant le record de longéviter ( ps 2 )

Titoune
Jobber
Jobber

Message par The Soldier le Jeu 27 Aoû 2009 - 12:11

Investir, toujours investir ^^
Tu parles, dans 3 ans tu diras "J'ai la PS3" ...
On te répondra " T'es plus à la mode, achète la PS4 ! ".
Ils font que sortir des nouvelle consoles, tu peux pas être à la mode avec les jeus vidéos.
Si on rate que le superstar thread, bon à la limite... Mais pourvu que le reste y est ( et puis si ils comptent nous faire acheter une PS3 rien que pour pouvoir changer le masque de rey rey, ils se mettent le doigt dans l'oeil ^^ )
The Soldier
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Titoune le Jeu 27 Aoû 2009 - 14:21

justement j'ai pensé a toute l'argent que j'écono pour acheter un nouvelle console ( ps2 que j'ai eu finalement sans rien dépenser :p ) je le garderai pour une ps4 .... ou une Xbox 540 ° xD ( ok c'était pourri je sort )

EDIT : Ma memory card vient de griller . pale puker Y'A QU'A MOI QUE CA ARRIVE OU QUOI ????!!!!!

Titoune
Jobber
Jobber

Message par the rock le Jeu 27 Aoû 2009 - 14:53

Non mais attend ce que beaucoup ne comprenne pas c'est que la PS2 n'a pas les meme capacité que la ps3 et la xbox360 c'est donc logique qu'il y est des choses sur les consoles next gen et pas sur les anciennes consoles.
Faut se rendre a l'evidence et sa pourrait etre le dernier de la serie sur ps2.

Au fait nouvelle video, enfin une video qui reprend un peu se qu'on a vu sur le mode story mais cette fois la video est plus longue et plus complete, je la conseille a totu le monde pour voir ce que vaut ce nouveau mode.

http://www.gametrailers.com/video/gc-09-wwe-smackdown/54984
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par addvitam le Ven 11 Sep 2009 - 18:36

Bonjour,

Voilà, je souhaite organiser des tournois Smackdown en simple et en double (Offline) pour une belle finale à Bercy pourquoi pas. Je suis aidé par un sponsor mais j'ai besoin de votre aide:

Quel règlement et règlages me conseillez vous ?

Quel lot de ouf voyez vous ? En imaginant emmener le vainqueur aux états unis y a t-il un championnat particulier à ne pas rater ?

Etes vous partant ?

Merci de votre aide

addvitam
Rookie
Rookie

Message par Wrestlingfan le Dim 13 Sep 2009 - 20:52

http://www.thq-games.com/fr/game/conceptart/5535/1

Quelques artworks de quelques lutteurs qui seront présent dans l'jeu.
Perso je trouve que ça ressemble plus aux vrais que dans le 2009 Wink
Wrestlingfan
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par rafikiki13 le Dim 13 Sep 2009 - 21:41

ils ont encore mis les abdos de john morrisson a tous le monde surement meme a math hardy!!!!
rafikiki13
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Répondre au sujet