WWE Smackdown vs Raw 2010

Répondre au sujet

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE Smackdown vs Raw 2010

Message par El Rocky le Lun 17 Aoû 2009 - 19:17

Je crois que pour la version ps2 c'est le dernier de la série en même temps que l'arrêt des productions de jeux play 2 qui est pour la fin d'année (il me semble).
El Rocky
Opener
Opener

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bougytoy le Lun 17 Aoû 2009 - 21:36

En effet, la production des jeux ps2 cessera fin 2009.

Bougytoy
Opener
Opener

Masculin

Message par MiST le Mar 18 Aoû 2009 - 0:55

Un jeu caricaturé? Grosse tête petite jambe à la Super Wrestling sur Master System? Laughing

Tu me rappel le jeu WcW Nitro sur ps one ou il y avait un code pour faire gonfler les têtes des lutteurs a volonté xD
MiST
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Crush3r le Mer 19 Aoû 2009 - 19:30

Premier DLC pour SmackDown! vs. RAW 2010
Alors que le jeu n'est même pas encore sorti, le site internet gamingring.com vient de rapporter qu'un magazine japonais avait fait l'annonce exclusive que Yoshi Tatsu fera partie du premier contenu téléchargeable pour SmackDown! vs. RAW 2010. Ce contenu devrait apparaitre quelques mois après la sortie du jeu (date de sortie qui, je vous le rappelle, sera dévoilée ce dimanche par THQ). De plus, le magazine s'est même permis de dévoiler la version pixelisée de la superstar japonaise :

Tiré de FNlutte

Crush3r
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par El Rocky le Mer 19 Aoû 2009 - 20:15

@Crush3r a écrit:
Alors que le jeu n'est même pas encore sorti, le site internet gamingring.com vient de rapporter qu'un magazine japonais avait fait l'annonce exclusive que Yoshi Tatsu fera partie du premier contenu téléchargeable pour SmackDown! vs. RAW 2010. Ce contenu devrait apparaitre quelques mois après la sortie du jeu (date de sortie qui, je vous le rappelle, sera dévoilée ce dimanche par THQ). De plus, le magazine s'est même permis de dévoiler la version pixelisée de la superstar japonaise :

Tiré de FNlutte

Cette politique de dlc payant est honteuse , le jeu n'est même pas encore sorti qu'ils pensent déjà à leur dlc! Sérieux faut qu'ils arrêtent la méthode pompe à fric et qu'ils se consacrent plus à leur boulot et aux désirs des fans.

J'espére sincérement qu'on va avoir des big news à summerslam , quoiqu'il en soit merci pour l'info Wink.
El Rocky
Opener
Opener

Message par D'Jé le Mer 19 Aoû 2009 - 20:20

@El Rocky a écrit:
@Crush3r a écrit:

Tiré de FNlutte

Cette politique de dlc payant est honteuse , le jeu n'est même pas encore sorti qu'ils pensent déjà à leur dlc! Sérieux faut qu'ils arrêtent la méthode pompe à fric et qu'ils se consacrent plus à leur boulot et aux désirs des fans.

J'espére sincérement qu'on va avoir des big news à summerslam , quoiqu'il en soit merci pour l'info Wink.

Justement je pense que c'est pour pas surchargés le jeu de choses (catcheurs et ceintures) qui seraient inutiles a la tres grande majorité des gens!
Je pense que ça sera un pack avec des lutteurs asiatiques, mexicains, 'fin tout ceux pas médiatisés a la WWE sauf dans leur pays!
Je sais pas si jme fais bien comprendre sur ce coup!Rolling Eyes

D'Jé
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

http://recto-verso-foot.wifeo.com/

Message par The Soldier le Jeu 20 Aoû 2009 - 13:01

Le site du jeu sera apparamment en ligne ce soir vers 21 h.
http://www.smackdownvsraw.com/

EDIT : Ca parait extrêmement bizarre, le jeu sortirait en france 20 jours avant les USA Shocked
Regardez ceci :

Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat du jeu : En développement
Prix au lancement : 35 €
Date de sortie française : 23 octobre 2009
10 novembre 2009 (USA)

Genre : Sport
Thème : Catch
Appartient aux groupes : WWE Smackdown ! et WWE

Editeur : THQ
Site officiel : http://www.smackdownvsraw.com/

Source : Gamekult
The Soldier
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par zaf le Jeu 20 Aoû 2009 - 13:55

oui, c'est étrange en effet mais c'était déjà comme sa avec le 2009

Australie: 6 novembre 2008
Europe: 7 novembre 2008
Amérique du nord: 9 novembre 2008
Japon: 22 janvier 2009

n'oublions pas toute fois que les dates peuvent ètre reporté à tout moment pour X raison
zaf
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par El Rocky le Jeu 20 Aoû 2009 - 21:04

Des nouvelles photos viennent de sortir sur gamespot c'était sa le compte à rebours sur smackdownvsraw.com. http://www.gamespot.com/ps3/action/wwesmackdownvsraw2010/images/0/3/?om_act=convert&om_clk=gsimage&tag=images;img;3

Graphismes rien de neuf mais j'crois que y'a des tof du mode story designer.

Edit: je crois que la customisation des tenues des catcheurs officiels est confirmé , on peut voir Y2J dans un genre de mode création avec une nouvelle tenue.

Re-edit : y'a aussi une vidéo plutot prometteuse au niveau du mode create a story http://www.gamespot.com/ps3/action/wwesmackdownvsraw2010/video/6215778/wwe-smackdown-vs-raw-2010-summer-slam-announce-trailer?tag=videos;title;1
El Rocky
Opener
Opener

Message par the rock le Jeu 20 Aoû 2009 - 21:44

Shocked c'etait donc vrai, sa a l'air vraiment pas mal. J'aime bien quand on controle encore plus les choses et si on peut faire nous meme les storylines sa va etre geant.
niveau graphismes c'est vrai qu'il n'y a pas trop de difference mais c'est quand meme bien.
Niveau perso:Maryse,Mickie James,John Morisson,Chris Jericho,John Cena,Randy Orton,Triple H,rey mysterio confirmé.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Crush3r le Jeu 20 Aoû 2009 - 22:10

Maryse présente dans le jeu ! Ca c'est bon !
La bande annonce m'a mis l'eau à la bouche, je sens que ce jeu va révolutionner la série ! Ca va être énorme.
Crush3r
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par El Rocky le Jeu 20 Aoû 2009 - 22:28

Ouai enfin à prendre avec des pincettes , moi aussi je me réjouis pour le create a story mais les news sont toujours alléchantes et le résultat est parfois en dessous des attentes ^^ , mais est ce que sa sera que du texte ou il y'aura t'il des voix pré-enregistrées?

Il n'y a plus le logo pour indiquer les blessures aussi et les contres coups et prises sont réunis en une seule touche maintenant.
El Rocky
Opener
Opener

Message par zaf le Jeu 20 Aoû 2009 - 22:37

create a story mode et les mettre en ligne...
c'est pour aidé les scénariste de la WWE en panne d'idée... :p
zaf
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par El Rocky le Jeu 20 Aoû 2009 - 22:47

@zaf a écrit:create a story mode et les mettre en ligne...
c'est pour aidé les scénariste de la WWE en panne d'idée... :p

Laughing J'suis sûr y'aura un petit truc en bas avec écrit tout contenu est libre de droit , la world wrestling entertainment se réservant le droit de s'inspirer du contenu déposé en ligne Laughing.
El Rocky
Opener
Opener

Message par Wrestlingfan le Jeu 20 Aoû 2009 - 23:22

J'ai lu sur une vidéo provenant de SvR Ultimate (source assez sûre) qu il y aurait un "New General Manager Mode"

A voir et à confirmer. Je suis sur mon Itouch je peux pas mettre le lien.
Wrestlingfan
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par denryu le Ven 21 Aoû 2009 - 0:45

Hum le "create a story mode" semble etre une superbe idée, maintenant j'espère juste que ça va pas être limiter et répétitif Bad/
J'croise les doigts très fort.
denryu
Jobber
Jobber

Masculin

Message par the rock le Ven 21 Aoû 2009 - 14:20

Voila quelques news:

"L'an dernier, le mode Road to WrestleMania revient cette année avec six nouvelles histoires autour de la WWE Cette fois, il y aura une Diva histoire, ainsi qu'une histoire spécifiquement destinés à mettre l'accent sur la création de votre lutteur
http://www.gamespot.com/sports/blogs/sports-blog/909097139/27006692/smackdown-vs-raw-2010-creation-is-king.html
"Pour ceux que ça intéresse, ils disent que les modes création superstar et création d'un finisher ont subis d'importantes améliorations. La grande nouveauté est donc le mode "design-a-story-mode". En usant un éditeur nous permettant de faire de nombreuses choses à notre convenance, on pourra faire notre Vince McMahon (ou, si on est du genre maléfique, notre Vince Russo) et faire totalement notre show raw, smackdown ou ECW comme on le souhaite. Ils disent aussi que c'est bien plus qu'une simple extension du GM Mode car nous avons le control sur tout: Les matchs qui apparaitront dans notre show, les combats en backstage, même les interviews, et encore plus fort, ce que chaque superstar dira sortira de notre propre script!"

Il y aura également la possibilité de créer des prises de finition dans les airs, en contrôlant les coups et les mouvements que l'on fait. Les nouveaux outils de création pour nos caws sont d'après eux assez puissant également.
Tout ce que l'on créera aura la possibilité d'être mis sur le online.

A noter la disparition de l'ATH (Affichage tête haute), qui laissera place à un petit halo (?).

Le système de contre a été modifié, fini les 2 touches pour contrer, ça ne sera qu'une seule désormais. 4 Strong grapple au lieu de 2 seront dispo.

Et autre grosse nouvelle, la presence de Steve Austin et The rock, les deux seront debolquable grace a des codes.
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/10296449/WWE-Smackdown-VS-Raw-2010/Product.html
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par El Rocky le Ven 21 Aoû 2009 - 14:26

@the rock a écrit:Et autre grosse nouvelle, la presence de Steve Austin et The rock, les deux seront debolquable grace a des codes.
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/10296449/WWE-Smackdown-VS-Raw-2010/Product.html

Pour scsa et the rock sa se voit trop qu'ils l'ont repris de legends of wrestlemania , même graphismes c'qui fait que pour smackdown la couleur de peau et le modele etc parait bizarre.
El Rocky
Opener
Opener

Message par The Soldier le Ven 21 Aoû 2009 - 14:47

Et bien dites donc...
Ca m'énerve que ca soit le dernier de la série PS2 par contre, même si ca vient pas de THQ ou de la WWE c'est embêtant.
ATH > Affichage tête haute ? Qu'est ce que c'est que ca ? Pour maryse c'est bien qu'elle y soit, mais elle est pas hyper bien faite. J'ai aussi lu quelque part ( je ne donne pas la source, c'étant pas certain qu'elle soit confirmée ) qu'il y aura la Hart Dynasty et la Legacyen entier.
Et autre truc à prouver ; Sur la plupart des sites et forum, on parle de l'entrée de la WCW dans ce jeu ... A voir.
The Soldier
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Rey Stryderio le Ven 21 Aoû 2009 - 17:26

J'ai essayé de tout résumer en traduisant tout depuis le contenu dispo sur le site de THQ. J'ai mis à l'intèrieur les screenshots PS3/2/P/360/WII/DS, le trailer, les wallpapers officiel et modèle 3D de la sélcetion de persos. Le tout commenté à cette adresse:

http://www.dailymotion.com/user/stryder33/video/xa8djf_smackdown-vs-raw-2010-trailerphotos_videogames

PS: Il y a le model 3D de stone cold dedand
Rey Stryderio
Jobber
Jobber

Masculin

http://jbrothers.skyblog.com

Message par Shadow le Ven 21 Aoû 2009 - 18:49

Enfin des images... les visages ont toujours ce même problème, ça ressemble, on reconnait les personnages aisément... Mais c'est PAS encore le vrai visage des catcheurs... Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que s'ils travaillent sur des effets de lumières comme pour le nouveau PES, ça ferai plus réaliste.
Bonne nouvelle on peut choisir sa pose lors des photos en CAW mode Laughing

Toujours un problème d' Ombrage/Lumière, au niveau notament de la photo quand HHH fais une clé de bras inversé sur Orton (regardez bien normalement le corps d'Orton devrait être un peu Ombré vu que HHH est dessus... Et pas d'Ombre sur le sol.

J'espère que ces petits détails seront corrigés
Shadow
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par the rock le Sam 22 Aoû 2009 - 13:17

http://img190.imageshack.us/img190/8098/dsc00163ane.jpg

De plus, les news officiel du site nous confirme que , le l'invité du dernier RAW Jimmy Fallon feras partie du jeu en DLC.

Source : http://smackdownvsraw.com/#/news
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Shadow le Sam 22 Aoû 2009 - 17:59

je confirme, pas de jeu d'ombre réaliste. C'est fort dommage.

Et je confirme, les visages ressembles, mais... ce n'est PAS encore le vrai visage... Il y a quelque chose qui manque...

Mais c'est tout ce que je reproche
Shadow
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par rafikiki13 le Dim 23 Aoû 2009 - 17:11

est_ce qu'il ont encore mis des abdos a tous le monde ,

PARCEQUE NIVEAU graphisme c'etait pas top ,je pense a : regal,punk,jericho ,matt hardy avec des abdos en acier c'etait pas trop realiste lol
rafikiki13
Opener
Opener

Masculin

Message par The Soldier le Dim 23 Aoû 2009 - 17:24

Ben Jericho si quand même plus maintenant, l'autre jour on a vu un match en 2006 dans le coffre à catch, c'est loin d'être pareil, mais alors très loin.
Punk ca peut aller, Regal aussi, et Matt hardy quand même moins
The Soldier
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut