WWE Smackdown vs Raw 2010

Répondre au sujet

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE Smackdown vs Raw 2010

Message par owenstyles le Dim 1 Nov 2009 - 20:51

Je voudrai savoir si sur la ps2 on peux crée son logo sur le maillot de la superstar crée.

owenstyles
Jobber
Jobber

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par the rock le Lun 2 Nov 2009 - 17:38

@owenstyles a écrit:Je voudrai savoir si sur la ps2 on peux crée son logo sur le maillot de la superstar crée.
Il me semble que le mode "Superstar Thread" n'est pas sur les jeux de la PS2. Seul ceux de la X-Box 360 et PS3 l'ont.
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par apophis86 le Lun 2 Nov 2009 - 18:33

non on ne peut pas sur la ps2. ni creer son logo, ni son titantron et on ne peut pas non plus edité les superstars en les relookant.
apophis86
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The_Show_Stopper le Lun 2 Nov 2009 - 21:42

Voila moi j'ai mon scénario et j'ai choisis l'idée d'invasion .

Ca commence avec un roster de SD! controlé par la Nation of Domination de retour sous les commandes du Rock . Les titres sont avec eux et les catcheurs de SD! ont peur car leurs attaques en backstage , leur arrogance envers commentateurs et divas ne cessent pas ( c'est tellement long à faire que 90 % des idées de segments sont resté dans ma tête ) Mon catcheur crée arrive , fait connaissance avec Edge , Jericho et Christian . Il s'avère que ces 3 là , 3 Canadiens se regroupe et s'entraide pour lutté face à la NoD . Ma superstar se joint à eux , et s'en suit des attaques en coulisses , des renversements en voiture. Après avoir flirté et rallié une diva francophone à notre cause , le nouveau groupe venant de Smackdown à put prendre quelques titres [ Voilà au j'en suis in game , je prévois ceci ] The Rock va faire venir plus de monde dans sa bande , mais mon catcheur serat lui aussi trouvé du monde pour remettre de l'ordre à la WWE et ainsi avoir la main mise sur tout les titre et renvoyé The Great One d'où il vient !
The_Show_Stopper
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par zaf le Lun 2 Nov 2009 - 22:32

moi je fais un truc fun:

ma superstar à piqué les stéroide à batista, il s'avère qu'il fournissais 90% des catcheurs de la WWE
du coup mon perso à quazi tous les catcheurs qui en veulent aprés lui en pourrissant ses match et en tentant de le tué
heureusement, il as des amis qui ne se dope pas et qui l'aide dans sa lutte
on apprend également que triple H n'est pas vraiment le mari de stéphanie, ce n'est qu'une façade, en réalité il est gay et il sort secrètement avec cena

je m'amuse comme un fou, un vrai défouloir ce truc ^^
par contre je suis pas trés combat, j'en met trés trés peu, c'est surtout beaucoup de scène qui s'enchaine
zaf
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 2 Nov 2009 - 22:41

@zaf a écrit:moi je fais un truc fun:

ma superstar à piqué les stéroide à batista, il s'avère qu'il fournissais 90% des catcheurs de la WWE
du coup mon perso à quazi tous les catcheurs qui en veulent aprés lui en pourrissant ses match et en tentant de le tué
heureusement, il as des amis qui ne se dope pas et qui l'aide dans sa lutte
on apprend également que triple H n'est pas vraiment le mari de stéphanie, ce n'est qu'une façade, en réalité il est gay et il sort secrètement avec cena

je m'amuse comme un fou, un vrai défouloir ce truc ^^
par contre je suis pas trés combat, j'en met trés trés peu, c'est surtout beaucoup de scène qui s'enchaine

On peut faire un truc dans le genre ? O_o
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par zaf le Lun 2 Nov 2009 - 23:19

wep
tout ce joue dans les dialogues et le montage video
zaf
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par ste²ve le Mar 3 Nov 2009 - 1:56

Voici le scénario que je suis en train de faire (et j'ai eu une idée un peu semblable à un élément de zaf).

John Cena est le nouveau champion WWE ( restez, jvous jure que c'est mieux après!), après avoir battu le Big Show. Il flirte un peu avec Mickie, puis est attaqué par BS et Y2J, avant d'être aidé par Batista. Hop, 2 vs 2 au PPV, puis après, Mickie est attaquée dans le parking, mais on ne sait pas par qui.

Au fil du temps, on apprend que ce n'est ni BS, ni Y2J, mais Batista le coupable, parce qu'il est amoureux de John Cena et donc jaloux de Mickie . Mais hélas, pauvre Animal, ses sentiments ne sont pas partagés, alors pour se venger, il va faire perdre son titre à Cena, contre HBK . S'ensuit alors une feud, qui culminera avec un "Till Death Do Us Part Ladder Match", dans lequel Batista, dans son magnifique slip rose , tentera de décrocher le contrat de mariage qui lui permettrait d'épouser John.

Bon, c'est quand même long à faire tout ça, surtout que j'ai dl plein de lutteurs de la TNA et d'autres feds sur la communauté live (où on peut d'ailleurs dl quelques story d'invasion TNA assez sympa), et que je me lasse pas de mettre des branlées à Cena avec Shark Boy
ste²ve
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://www.horreur.com

Message par Wrestlingfan le Mar 3 Nov 2009 - 10:05

Héhé moi j'trouve pas de bons CAWS sur le PSN :'(
Wrestlingfan
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par apophis86 le Mar 3 Nov 2009 - 10:15

looooooool des superstars gay..vous etes des malades les mecs mais j'adore vos scenars. c'est en effet extremement long a faire. moi je l'ais fait sur 2 mois IG environs ma storyline et ca ma pris 1 semaine a la faire en passant 2 a 3 h par jours a faire les scenes. ma story va de une semaine avant le no way out jusqu'au backlash (qui se fini par un hell in cell et la demande en mariage de ma superstar sur le ring avec JR qui a la larme a l'oeil et grisham qui se fout de lui lol). j'avais plein d'idée dans ma tete mais limité deja par les scenes dipos (mais y'en a plein) et par les persos diponibles au debut du jeu (je voulais que mac mahon intervienne mais vu que c'est un perso a debloqué In game tu ne peut l'avoir que dans les scenes "pupitre", ou manager general). Mais je sis quiand meme content car ca tiens la route.

par contre la je fais le RTW de ma superstar créée...bha c'est un peu boring. tu es un membre du public tu pique le titre a santino, ca plait pas a vince qui passe son temps a t'envoyé koslov et ezekiel te passer a tabac pour que tu vienne pas foutre ta zone a la WWE. Bref il se sont pas casser les c...
J'en suis qu'au debut mais j'espere que la suite sera mieux et que celle des superstar est mieux.
apophis86
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par owenstyles le Jeu 5 Nov 2009 - 9:11

@apophis86 a écrit:
par contre la je fais le RTW de ma superstar créée...bha c'est un peu boring. tu es un membre du public tu pique le titre a santino, ca plait pas a vince qui passe son temps a t'envoyé koslov et ezekiel te passer a tabac pour que tu vienne pas foutre ta zone a la WWE. Bref il se sont pas casser les c...
J'en suis qu'au debut mais j'espere que la suite sera mieux et que celle des superstar est mieux.
Moi je l'ai fini est le fait est bof je déteste quand vince déside que tu t'habile en poulet au elimination chamber.

owenstyles
Jobber
Jobber

Masculin

Message par MVP27 le Ven 6 Nov 2009 - 14:01

je trouve dommage que l'on ne puisse jouer avec dh smith et tyson kidd. Surtout qu'il y a natalya. A part sa très bon jeu je ne sais plus me decoller de ma ps3.
MVP27
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par owenstyles le Ven 6 Nov 2009 - 20:26

je voudrai savoir car je créer aj style en caw si on peut mettre sa musique d'entrer merci (sur ps2).

owenstyles
Jobber
Jobber

Masculin

Message par zaf le Ven 6 Nov 2009 - 21:10

non
seulement sur PS3 et l'autre là... xbox
zaf
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par owenstyles le Ven 6 Nov 2009 - 21:13

ok merci.

owenstyles
Jobber
Jobber

Masculin

Message par apophis86 le Dim 8 Nov 2009 - 18:33

ha tiens je viens de voir sur le bouquin qu'on peut faire la biographie de son catcheur...par contre c'est ou car j'ai pas trouvé ?
apophis86
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Shadow le Lun 16 Nov 2009 - 23:58

Question à deux sous.

Est-ce que quand vous voulais créer une entrée avec un votre catcheur créé ça bloque au chargement?
Shadow
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par apophis86 le Mar 17 Nov 2009 - 8:43

heu non. par contre j'ai eu 2 blocage dans le jeux deja. Une fois lors d'un royal rumble. Et l'autre lors d'un hell in the cell, j'etais sur la cage contre cm punk. mon catcheur lui a fait son finisher au milieu du toit (la ou il y a l'espece de trappe, hé oui mon catcheur est un gros bourrin) l'a passer a travers (la je me dis "hoooo putin que j'aimerais revoir des matchs de ce genre a la WWE") et paf jeu bloqué j'etais degouté.

sinon toujours pas trouvé sur ps2 ou on edie la bio de son catcheur. Pourtant c'est marqué dans le bouquin que l'on peut...ptete une erreur de typo.
apophis86
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The Immortal le Mar 17 Nov 2009 - 10:00

@apophis86 a écrit:heu non. par contre j'ai eu 2 blocage dans le jeux deja. Une fois lors d'un royal rumble. Et l'autre lors d'un hell in the cell, j'etais sur la cage contre cm punk. mon catcheur lui a fait son finisher au milieu du toit (la ou il y a l'espece de trappe, hé oui mon catcheur est un gros bourrin) l'a passer a travers (la je me dis "hoooo putin que j'aimerais revoir des matchs de ce genre a la WWE") et paf jeu bloqué j'etais degouté.

.
Meme probleme lors d'un hell in a cell lors du finisher ^^ Je crois que sa arrive parfois
The Immortal
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://enfer-the-blog.over-blog.com/

Message par zaf le Mer 18 Nov 2009 - 0:50

j'ai surtout remarqué que dans les hell in the cell dés que vous faite tombé votre adversaire sur la table des commentateur grace à un chockslam du haut de la cage
ben mystérieusement vous ètes revenu sur le ring on ne sait trop comment
zaf
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Shadow le Ven 20 Nov 2009 - 19:46

Je dois pas avoir de chance alors :s
Shadow
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par apophis86 le Ven 20 Nov 2009 - 19:53

moi je suis decu je vais pas pouvoir refaire les matchs du survivors.

le match handicap 1 VS tag existe mais impossible de remetre le titre en jeu. (tant pis je le ferais a la main). Ca si je mets triple treath match y'a de grnade chance que par exemple la DX se foute sur la geule.

les 6 vs 6 existent pas dans le jeu non plus. (y'a bien le elimination tag match mais c'est 6 mecs qui se battent ensemble point). dommage que ca soit pas prevu dans le jeu depuis le temps que les SS existent.
apophis86
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The Soldier le Mer 25 Nov 2009 - 15:51

Moi aussi j'ai pas mal de blocages :
Quand je prend mon personnage créé, que je lui donne une ceinture, et que je la met en jeu dans un Scramble Match de 20 minutes où j'entre premier ( ouais je sais, fallait le trouver le beug ).
Et une fois je jouais avec mon frère contre deux autres catcheurs, et quand j'ai voulu donner un coup de chaises, moi et mon adversaire sommes devenus fixe, donc impossible de terminer le match ( elimination tornado tag Razz ).
Et puis aussi quand mon Caw est champion, en général quand il entre sur le ring, on entend sa musique ( normal ^^ ) et quand lillian ou l'autre annonceur ( me rappelle plus de son nom ) parle, la musique coupe, et on entend plus que l'annonceur...
Et puis enfin, quand je joue dans mon Scénario, souvent les musiques des menus restent en marche quand le scénario commence.
Sinon j'ai posté mon caw ici :
http://caws.ws/svr2010/show.php?cat=1&id=109
J'ai galéré à trouver tous les équivalents anglais ^^
Contactez moi par MP si vous voulez la version en français ^^
http://caws.ws/svr2010/show.php?cat=7&id=261 ( mon finisher créé ( que j'utilise pour le Soldier ^^ ))
http://caws.ws/svr2010/show.php?cat=3&id=126 ( mon entrée ).
Sinon mes coups spéciaux et finisher ( qui ne sont pas encore apparus sur le site ):
Coups spéciaux : Le finisher de christian ( me rappelle plus du nom non plus ), et le pedigree 2.
Finisher : "Twist of Hell", et Camel Clutch 02
Et si ca vous dit de le faire et de jouer avec, mon enchainement favori c'est le facecrusher ( celui qui retourne l'adversaire dos à vous ), suivi du coup spécial de christian, suivi du camel clutch
The Soldier
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par apophis86 le Mer 25 Nov 2009 - 16:45

t puis aussi quand mon Caw est champion, en général quand il entre sur
le ring, on entend sa musique ( normal ^^ ) et quand lillian ou l'autre
annonceur ( me rappelle plus de son nom ) parle, la musique coupe, et
on entend plus que l'annonceur...

ca me la fait aussi.
apophis86
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par The Soldier le Mer 25 Nov 2009 - 18:17

C'est vraiment c** parce que des défauts comme ca ca gache le jeu, sachant que dans les autres versions ca le fait pas.
En gros avant ca marchait très bien et plus maintenant, ils sont bizarres THQ ^^
The Soldier
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Répondre au sujet