WWE Raw (04/05/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (04/05/2009)

Message par HBKROCK le Mer 6 Mai 2009 - 13:17



Segment In-Ring
Au début du show, Orton se fait attaquer par Shane alors que leur match n'a pas officiellement commencé. Le combat se poursuit dans le public alors que l'arbitre tente de les ramener sur le ring. Legacy, MVP et Batista interviennent. Vickie Guerrero intervient et annonce que ce soir, MVP et Cody Rhodes s'affronteront ainsi que Batista et DiBiase. Les vainqueurs de ces deux matchs pourront légalement intervenir dans le main event : Randy Orton contre Shane McMahon.

Match 1
Kofi Kingston bat Matt Hardy

Segment Backstage
Santino Marella dit à Kelly Kelly en coulisses qu'elle va cartonner à WWE SuperStars en faisant équipe avec Santina. Il se moque ensuite de Vickie Guerrero et Chavo l'interrompt. Il demande à Chavo de traduire ce message pour Vickie : il fait alors des grognements de cochons.

Segment
Vickie Guerrero annonce à Big Show qu'il affrontera Cena à Judgment Day. Le Big Show hurle qu'il veut détruire la carrière de Cena !

Match 2
Cody Rhodes bat MVP (par décompte à l'éxterieur alors que William Regal, aux commentaires, fait chuter MVP en dehors du ring. Rhodes fera équipe en Handicap Match ce soir dans le main event.)

Segment
Jerry Lawler propose un jeu à Festus et Jillian Hall : ils doivent chanter une chanson chacune, et les fans vont devoir élire la meilleure. Festus est le vainqueur, mais The Miz intervient. Il dégage Festus et prend le micro. Il appelle John Cena, mais celui-ci ne vient pas. Il insulte Lillian qui ne veut pas annoncer sa victoire encore une fois. Et Cena arrive pour de vrai !! Il monte sur le ring, titubant, mais Big Show arrive également et attaque Cena sans problème.

Match 3
Mickie James bat Maryse

Match 4
Ted DiBiase bat Batista (par DQ après que Batista n'ait pas cassé sa prise dans les cordes.)

Match 5
Carlito bat The Brian Kendrick.

Match 6
The Legacy vs. Shane O'Mac No Contest (alors que les deux adversaires utlisent des armes. Les fils de légendes se sont acharnés sur la jambe de Shane. Shane quittera l'arène sur civière.)


Source : site de catch, catchland, fnlutte...
avatar
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin
Nombre de messages : 3807
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum