WWE Smackdown (01/05/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (01/05/2009)

Message par HBKROCK le Sam 2 Mai 2009 - 13:06



Segment In-Ring
Sur le ring, Chris Jericho dit a changé d'émission mais que les fans, eux, n'ont pas changé et qu'ils sont toujours aussi pathétiques et minables. Il annonce que Smackdown! est dorénavant son émission et que personne ne peut y changer quelque chose. Il dit que faire un combat pour déterminer un nouvel aspirant au championnat mondial est une inutile car il devrait déjà être l'aspirant numéro un. Il ajoute qu'il ira à Judgment Day et qu'il remportera le championnat. Mais Edge fait alors son entrée et dit que Chris Jericho n'a jamais battu Cena, alors que lui a mis Cena au tapis pour devenir champion mondial pour une neuvième fois. Il dit que Smackdown! est son émission et qu'il en est la tête d'affiche. CM Punk arrive alors à son tour et dit qu'il est celui qui détient la valise Money in The Bank. Il ajoute qu'il a déjà vaincu Edge pour le championnat. Chris Jericho lui dit de se taire car cela ne le concerne pas, et exige que CM Punk s'en aille. CM Punk s'y refuse, et Chris Jericho considère cela comme un manque de respect et quitte le ring. Il ajoute que Theodore Long lui a chargé d'annoncer qu'Edge l'affrontera ce soir. Edge dit que de toute façon, ce n'est pas pour le championnat. CM Punk répond qu'il peut avoir un combat de championnat dès lors qu'il le souhaite et dit qu'il va mettre Edge au tapis avec le Go To Sleep, puis qu'il utilisera son droit pour un combat de championnat pour devenir le nouveau champion.

Match 1
John Morrison bat Shelton Benjamin.

Segment Backstage
En coulisses, Chris Jericho se plaint et di que ce doit êter lui l'aspirant numéro un car il a vaincu trois légendes à Wrestlemania. The great Khali et Ranjin Singh arrivent alors et Chris Jericho dit qu'il sait que Khali le respecte. Singh répond que Khali pense que Chris Jericho est un pleurnichard et qu'il devrait agir plutôt que de parler.

Match 2
Fatal-4-Way
Jeff Hardy bat Kane, Rey Mysterio et Chris Jericho (et devient l'aspirant numéro un au championnat mondial pour Judgment Day.)

Segment Backstage
Chris Jericho vient encore une fois se plaindre auprès de Theodore Long et trouve ce dernier en compagnie de Maria. Il quitte ensuite la pièce. Edge arrive à son tour et critique la décision de Long qu'il ait à catcher, puis part lui aussi.

Segment In-Ring
The Cryme Tyme organisent un concours de danse entre Layla et Eve. Les deux demoiselles s'exécutent, et Eve reçoit les votes de la foule et remporte la victoire. Très énervée, Layla s'en prend à Eve.

Match 3
U.S Championship
M.V.P. (c) bat Dolph Ziggler

Segment Backstage
En coulisses, Chris Jericho se plaint ecnore une fois auprès de Theodore Long. John Morrison arrive et Chris Jericho lui demande ce qu'il vient regarder. Morrison répond qu'il voit un perdant, et la bagarre éclate
entre les deux.


Match 4
CM Punk bat Edge.

Après le combat, CM Punk se prépare à utiliser son droit pour un combat de championnat, mais Umaga surgit et attaque CM Punk avant que ce dernier n'utilise sa malette. Edge s'empare alors de l'objet et essaie de frapper CM Punk avec, mais Jeff Hardy intervient et attaque Edge en lui portant une swanton bomb notamment.



Source : site de catch, catchland, fnlutte...
avatar
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin
Nombre de messages : 3807
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum