TNA Impact (23/04/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (23/04/2009)

Message par HBKROCK le Ven 24 Avr 2009 - 17:06




Segment In-Ring
Sur le ring, Jeff Jarrett fait venir Mick Foley pour lui remettre officiellement la ceinture de championnat de la TNA, avant d'annoncer que Mick Foley mettra le titre en jeu à TNA Sacrifice dans un Ultimate Sacrifice Match contre trois adversaires qui devront également mettre en jeu quelque chose d'important à leurs yeux. Puis il annonce que Jeff Jarrett affrontera Scott Steiner ce soir.

Segment Backstage
En coulisses, la Team 3D annonce qu'ils organisent un tournoi par équipe dont les vainqueurs se mériteront un combat de championnat par équipe contre eux, mais également un chèque de 100 000 dollars et un trophée.

Match 1
Tournoi Team 3D Invitational
Beer Money défont Lethal Consequences.

Segment Backstage
En coulisses, Kurt Angle dit qu'à Lockdown, ce n'est pas l'équipe de Jeff Jarrett qui les a vaincu, mais qu'ils se sont vaincus eux-mêmes. Scott Steiner dit que tout est de sa faute et qu'il n'aurait jamais dû faire confiance à Jeff Jarrett.

En coulisses encore, Jeff Jarrett dit qu'il n'en a rien à faire de Scott Steiner, de la Main Event Mafia et de Mick Foley. Eric Young vient l'interrompre en disant qu'il est double champion X, qu'il a été choisi par Sting et demande ce qu'il doit faire pour qu'on le remarque. Jeff Jarrett lui dit qu'il fera équipe avec Trevor Murdock ce soir.

En coulisses, une rixe éclate entre Jenna Morasca et Sharmell dans les vestiaires de la Main Event Mafia.

AJ Styles et Christopher Daniels viennent remercier Jeff Jarrett pour leur avoir donné leur chance de participer à Lockdown. Jeff Jarrett dit que c'est grâce à des gens comme Styles et Daniels que cela vaut la peine de continuer.

Match 2
Ladder Match
Sojo Bolt défait Taylor Wilde (et devient l'aspirante numéro un au titre féminin)

Segment In-Ring
Sur le ring, les Beautiful People organisent une célébration pour la conquête du championnat féminin. Elles font venir des danseurs masculins, mais Awesome Kong surgit et chasse tout le monde du ring avant de porter une Awesome Bomb sur l'un des danseurs.

Match 3
AJ Styles défait Kevin Nash (par disqualification après l'intervention de Booker T.)

Match 4
Tournoi Team 3D Invitational
Eric Young & Trevor Murdock défont Team No Limit.

Match 5
Jeff Jarrett défait Scott Steiner.

Après le combat, Kurt Angle attaque Jeff Jarrett mais Mick Foley intervient, avant de porter un coup de chaise à Jeff Jarrett! Christopher Daniels et AJ Styles interviennent alors, et Jeff Jarrett, qui se relève, dit qu'il savait que Mick Foley était cinglé et promet de le renvoyer. C'est alors que les lumières s'éteignent et que Bobby Lashley fait son apparition, pointant en direction du ring, mais retournant en coulisses peu après.


Source : site de catch, catchland, fnlutte...

avatar
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin
Nombre de messages : 3807
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum