WWE Raw (09/03/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (09/03/09)

Message par Hitman le Jeu 12 Mar 2009 - 15:09

Voici les résultats de WWE Raw


Sur le ring, Shawn Michaels dit que la série victorieuse de l'Undertaker à Wrestlemania compte 16 victoires et aucune défaite, et que cette performance est extraordinaire et que personne ne peut espérer faire de même. Il dit qu'en revanche, il est capable lui aussi de produire des performances qui volent la vedette, et que c'est pour cela qu'à Smackdown, il a interrompu The Undertaker en lui montrant une vidéo de ses meilleurs moments à Wrestlemania. Il dit qu'il respecte l'Undertaker mais qu'il n'a pas peur de lui, et que personne n'a jamais fait mieux que lui lors du plus grand événement de l'année. Il dit que les séries sont faites pour être brisées et que toutes les bonnes choses ont une fin. Il se fait alors couper la parole par un montage vidéo des victoires de The Undertaker lors de Wrestlemania, et à la fin de cette vidéo, The Undertaker est sur le ring. Ce dernier dit que l'arrogance de Shawn Michaels a tempéré son jugement sur ce dernier, et dit qu'il le respecte, mais que dans sa carrière, il a catché contre plusieurs athlètes qu'il respectait et qu'il les a tous vaincus. Il promet que Shawn Michaels ne fera pas exception à la règle. Shawn Michaels répond que The Undertaker et lui ont suivi des chemins différents et qu'il n'aurait pas dû avoir à se qualifier pour catcher à Wrestlemania au regard de ses exploits passés. The Undertaker répond que Shawn Michaels a certes connu des moments de gloire, mais également des défaites écrasantes et que malgré ses ambitions de vaincre l'Undertaker à Wrestlemania, cela ne restera qu'au stade de rêve. The Undertaker ajoute que Shawn passe son temps à proclamer qu'il volera la vedette et qu'il mettra fin à la série victorieuse de l'Undertaker, mais qu'il ferait mieux de se concentrer sur ce que l'Undertaker lui fera physiquement et mentalement, ajoutant qu'il est l'entité la plus dangereuse à avoir jamais mis les pieds sur un ring. Il ajoute que Shawn Michaels devrait se méfier car il a ouvert les portes de l'enfer, et tente de lui dire qu'après Wrestlemania, il reposera en paix, mais Shawn Michaels plaisante en disant qu'effectivement, il pourra prendre un repos mérité après avoir mis fin à la série victorieuse de l'Undertaker. Il répond que l'Undertaker a peut-être vaincu tous ses adversaires à Wrestlemania, mais que dans sa carrière, il ne l'a jamais vaincu et qu'il ne le fera jamais.

WWE Intercontinental Championship
JBL bat CM Punk pour devenir le nouveau champion

On voit une vidéo de Randy Orton et de son épouse dans leur résidence de St Louis qui se préparent pour une entrevue par satellite.

En coulisses, JBL discute avec Vickie Guerrero et lui dit qu'elle n'est pas sérieuse sur ce qu'elle compte faire. Vickie Guerrero répond qu'il doit faire quelque chose pour elle, ajoutant qu'elle lui a rendu une faveur en lui donnant un combat de championnat intercontinental et qu'il doit maintenant lui renvoyer la balle. Edge arrive alors et demande à Vickie ce que John Cena lui a dit à l'oreille à Smackdown, et Vickie répond que cela n'a pas d'importance. Edge répond que cela n'aura pas non plus d'importance qu'il signe le contrat pour le combat de championnat ce soir.

En entrevue vidéo, Randy Orton parle du fait qu'il ait attaqué Triple H à Smackdown et dit que cela n'est pas une trahison de sa parole, mais plutôt une belle preuve de self-control de sa part. Il dit qu'il aurait pu lui donner un coup de pied au crâne ou lui porter un RKO, mais qu'il a su se contrôler. Il dit que dorénavant, chaque fois qu'il verra Triple H, il l'attaquera pour l'affaiblir toujours un peu plus, mais qu'il lui laissera suffisamment d'énergie pour défendre son championnat à Wrestlemania.

Maryse bat Melina après le combat, Rosa Mendes attaque Melina et toutes les Divas de la WWE surgissent sur le ring pour une bagarre générale

Sur le ring, Vickie Guerrero annonce qu'une bataille royale de 25 Divas aura lieu à Wrestlemania avec des catcheuses du passé et du présent pour couronner la toute première Miss Wrestlemania. Elle présente ensuite les deux catcheurs qui s'affronteront pour le championnat mondial à Wrestlemania, Big Show et Edge. Ce dernier dit qu'en dépit de ce qui a pu se passer la semaine dernière, leur combat lui rappelle Wrestlemania VI, à la différence que le Big Show est meilleur que l'Ultimate Warrior et que lui est bien supérieur à Hulk Hogan. Il dit qu'ils ont la possibilité d'avoir un combat épique et historique. Big Show approuve les dires d'Edge et tous deux signent le contrat avant de se serrer la main. John Cena arrive alors et demande à Vickie Guerrero si elle leur a dit. Vickie fait mine de ne pas comprendre, et John Cena dit que c'est le moment de dire la vérité. John Cena affirme alors qu'il aime Vickie Guerrero, et qu'il ne peut pas se contrôler. Il ajoute qu'il veut deux choses, Vickie et le championnat mondial. Vickie Guerrero semble stupéfaite alors que John Cena écrit son nom sur le contrat pour le championnat, et Edge dit que cela n'a pas de valeur car Cena n'aime pas Vickie et tente de jouer avec les émotions de cette dernière pour s'octroyer un combat de championnat. John Cena répond qu'Edge a raison et qu'il n'aime pas Vickie, mais dévoile le véritable secret. Il dit que la semaine passée, Raw avait lieu dans sa ville de résidence et qu'il connaît bien les gens en charge de la logistique, notamment la personne qui est affectée aux caméras de surveillance. Il montre alors une vidéo des coulisses dans laquelle Big Show enlace tendrement Vickie Guerrero. John Cena répond que Vickie doit s'expliquer, tandis qu'Edge, furieux, demande des explications à Vickie Guerrero qui refuse de le regarder, piteuse.

Money In The Bank Qualification Match
Kofi Kingston bat Chris Jericho avec l'aide de Ric Flair qui vient distraire Chris Jericho

En entrevue vidéo, Randy Orton dit qu'il n'est pas à Jacksonville ce soir non pas parce qu'il se cache, mais parce qu'il a peur de ce qu'il pourrait faire à Triple H si jamais il venait à le croiser, ajoutant qu'il ne peut pas toujours se tempérer.

En coulisses, Chris Jericho dit que Ric Flair a ruiné son moment de gloire à Wrestlemania, et défie Flair à oublier sa retraite des rings et à l'affronter la semaine prochaine à Raw. Il dit qu'il sait que Ric Flair attendait cela depuis Wrestlemania et qu'il veut revenir sous la lumière des projecteurs devant les hypocrites et les parasites une dernière fois, ajoutant que l'histoire de Ric Flair prendra fin pour de bon la semaine prochaine.

On annonce que Koko B. Ware sera le prochain catcheur intronisé au Hall of Fame de la WWE cette année.

Rey Mysterio & Finlay & Christian battent Kane & John Morrison & The Miz

Handicap Match
Cody Rhodes & Ted DiBiase battent Triple H par forfait après que Triple H ne se présente pas. Après le combat, en entrevue vidéo, Randy Orton dit que personne ne doit se réjouir de la lâcheté de Triple H qui n'est plus le catcheur qu'on croyait. Il ajoute que Triple H ne viendra probablement pas à Wrestlemania car il sait qu'il ne peut pas vaincre Randy Orton pour le titre. On entend toquer à la porte, et Randy Orton demande à son épouse d'aller ouvrir, avant de se raviser et de lui dire de s'arrêter. Triple H défonce alors la porte à coups de massue et se lance à la poursuite de Randy Orton. Distrait par l'épouse d'Orton, il est attaqué sournoisement par le Legend Killer mais Triple H prend le dessus et Orton s'enfuit, avant que la police n'intervienne pour arrêter Triple H et l'emmener dans une voiture


_____________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum