WWE Raw (02/03/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (02/03/09)

Message par Hitman le Ven 6 Mar 2009 - 14:08

Voici les résultats de WWE Raw


Sur le ring, Jerry "The King" Lawler annonce que ce soir, il y aura une défense du championnat mondial, Edge mettra en effet le titre en jeu contre John Cena.

Sur le ring, Chris Jericho, au milieu du décor du Piper's Pit, dit qu'il n'avait pas l'intention de le faire, mais qu'à force d'être critiqué par les hypocrites pour manquer de respect aux légendes, il s'est procuré les éléments du décor du Piper's Pit et il va animer l'émission lui-même. Il parle de tous les incidents ayant eu lieu lors de ce segment et montre le plus célèbre d'entre tous, celui lors duquel "Rowdy" Roddy Piper a éclaté une noix de coco sur le crâne de "Superfly" Jimmy Snuka. Il fait alors venir ce dernier, et dit que cet incident a permis la tenue d'une série de combats entre Roddy Piper et Jimmy Snuka qui sont rentrés dans l'histoire. Il dit qu'à l'époque, tous deux étaient dans une bonne forme physique, mais que maintenant, Jimmy Snuka a la soixantaine et à l'image du héros du film The Wrestler, s'humilie chaque semaine en catchant dans des petits galas indépendants. Chris Jericho ajoute qu'à cause de Roddy Piper et de Jimmy Snuka, d'autres catcheurs plus méritants n'ont pu participer au Royal Rumble 2008, les deux catcheurs leur ayant pris la place. Il ajoute qu'en dépit de ce qui leur reste comme cervelle, ils ne pouvaient pas s'empêcher d'aller recevoir les acclamations des fans hypocrites et que cela révèle un état de fait récurrent chez les légendes, à savoir qu'elles sont dérangées mentalement et que leur égo dicte leur conduite. Chris Jericho dit qu'il a fait venir Jimmy Snuka pour montrer à tous les catcheurs ce qu'ils risquent de devenir s'ils ne font pas attention. Il dit à Jimmy Snuka qu'il n'est plus bon à rien, et qu'il devrait rentrer chez lui. Jericho demande à Snuka s'il comprend, et Snuka répond par la négative. Chris Jericho lui dit que s'il ne comprend pas, alors on peut procéder à l'ancienne, et sort des bananes et des ananas, puis une noix de coco. Jericho demande ensuite à Snuka s'il veut revivre le passé. Jimmy Snuka arrache la noix de coco des mains, et, effrayé, Chris Jericho sort du ring et dit que Jimmy Snuka a prouvé quelque chose et qu'il peut maintenant s'arrêter. Snuka pose pour les fans, et Chris Jericho remonte sournoisement dans le ring pour attaquer Jimmy Snuka, lui faisant tomber le décor dessus et lui enfonçant des bananes dans la bouche en lui criant de cesser de vivre dans le passé.

Money In The Bank Qualification Match
Kane bat Rey Mysterio et Mike Knox

En coulisses, Shawn Michaels dit qu'on n'a pas besoin de lui rappeler les exploits de Vladimir Kozlov, et que l'année passée a été la plus traumatisante de sa carrière mais que malgré tout, il a su déjouer tous les obstacles. Il dit qu'il y a onze ans, dans la même arène, il a été dans le combat principal de WrestleMania avec le dos cassé et que depuis, il est allé à WrestleMania et qu'à chaque fois, il a volé la vedette. Il promet de briser la série victorieuse de Vladimir Kozlov ce soir, puis de faire de même avec celle de The Undertaker ce soir.

Mickie James & Kelly Kelly battent Beth Phoenix & Jillian Hall après le combat, Rosa Mendes vient attaquer Mickie James et Kelly Kelly, et Melina, qui participait aux commentaires pour le combat, vient s'interposer, mais la championne des Divas Maryse la tire du ring et lui porte un DDT à l'extérieur

Sur le ring, Randy Orton, accompagné par ses avocats, de personnel de sécurité et The Legacy, annonce que suite à sa victoire du Royal Rumble, il a droit à un combat de championnat à WrestleMania. Il annonce qu'il défie le vainqueur du combat entre Edge et John Cena ce soir. Il dit qu'il ne défiera pas Triple H car ce dernier n'ira pas à WrestleMania mais plutôt en prison. Randy Orton dit qu'il poursuit en justice Triple H pour attaque avec une arme. Orton dit qu'il voulait résoudre les choses entre adultes, mais que Triple H a utilisé une arme contre ses alliés, et ajoute que s'il ne s'était pas échappé, Triple H aurait probablement mis fin à sa carrière ou à ses jours. Randy Orton dit que Triple H doit dorénavant assumer ses actes et le défie de venir s'expliquer. Triple H fait alors son entrée et pose sa massue, avant de dire à Randy Orton que cette histoire doit avoir une fin. Triple H rappelle à Randy Orton l'époque d'Evolution, lors de laquelle Randy Orton est devenu le plus jeune champion de l'histoire, et, le soir suivant, a été victime d'un assaut de sa part, ce qui ne lui a pas permis de détenir le championnat très longtemps. Triple H dit qu'il n'était pas heureux que Randy Orton ait du succès, mais qu'il assume sa décision et dit que Randy Orton a l'occasion de se venger, mais qu'il ne le fera pas car il a peur. Il dit qu'Orton se cache derrière ses avocats et prononce des grands discours, mais qu'au final, il n'est pas différent du jeune adulte qui portait ses sacs à l'époque d'Evolution et qu'il a peut-être du talent mais qu'il n'a aucun cran. Un des avocats de Randy Orton dit que ce dernier n'a rien à dire, et que s'il ne sort pas du ring, le personne de sécurité va s'occuper de lui, mais Orton répond qu'il a changé d'avis et qu'il affrontera Triple H, mais à une seule condition, que Triple H ne le touche pas avant WrestleMania s'il n'est pas provoqué physiquement. Triple H accepte le défi, et Randy Orton lui dit alors que d'avoir donné un coup de pied dans la tête de Vince McMahon et de Shane McMahon était génial, mais que cela n'était rien comparé au fait de porter un RKO à Stephanie McMahon et qu'il garde encore en mémoire la douceur de sa peau et son parfum. Triple H vient alors faire face à Randy Orton, mais se retient de le frapper, ajoutant enfin que la dernière fois qu'ils se sont affrontés, Triple H lui a brisé la clavicule, mais que ce n'était que le match, il ajoute que dorénavant, les choses sont personnelles et que cette fois, il brisera le cou d'Orton.

Shawn Michaels bat Vladimir Kozlov après le combat, The Undertaker vient observer Shawn Michaels depuis la rampe d'accès au ring

On annonce que "Cowboy" Bill Watts sera la prochaine personnalité à être intronisée au Hall of Fame de la WWE cette année, et que ce sera Jim Ross qui se chargera de l'introniser.

En coulisses, Edge dit que depuis No Way Out, John Cena l'a supplié pour le combat-retour, et se réjouit que le combat ait lieu à Boston car il veut vaincre John Cena dans la ville de résidence de ce dernier.

World Heavyweight Championship
John Cena bat Edge par disqualification après qu'Edge frappe John Cena avec la ceinture alors que Cena tentait l'Attitude Adjuster. Edge garde donc le titre. Après le combat, Big Show fait son apparition, regardant les deux hommes. Vickie Guerrero fait alors son entrée et annonce que le Big Show sera l'aspirant numéro un au World Heavyweight Title à WrestleMania


____________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum