WWE Raw (23/02/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (23/02/09)

Message par Hitman le Mer 25 Fév 2009 - 16:30

Voici les résultats de WWE Raw


Sur le ring, Vickie Guerrero annonce que suite aux incidents autour de la famille McMahon ayant eu lieu la semaine précédente à Raw, elle a été nommée manager général de Raw par intérim. Elle annonce aux fans qu'elle a l'intention de perpétuer le dévouement et l'application qu'elle met à Smackdown, ce qui lui vaut de se faire huer par les fans. John Cena l'interrompt alors, et dit qu'il est surpris qu'on ait fait appel à elle, se demandant si Mike Adamle ou même Michael Cole n'auraient pas été de meilleurs choix. Il dit qu'à la place des dirigeants de la WWE, il aurait fait d'autres choix, mais la félicite malgré tout pour cette promotion, ajoutant qu'il espère qu'elle mettra de l'honneur dans ce qu'elle fera et qu'elle ne mentira pas aux fans. Il ajoute que malgré tout, il sait qu'elle se fiche des fans et de la famille McMahon, et que tout ce qui compte pour elle, c'est que son mari Edge soit champion mondial. Il rappelle à Vickie Guerrero qu'il a droit à un combat-retour et annonce qu'il compte l'obtenir ce soir. Edge et le Big Show arrivent alors, et Edge dit que John Cena n'a pas le droit d'intimider son épouse pour obtenir ce qu'il veut. John Cena répond à Edge de faire preuve de fierté et dit que le combat aura lieu malgré tout. Edge répond que John Cena tente de laisser son empreinte sur cette génération comme l'ont fait avant lui Bruno Sammartino, Hulk Hogan ou Steve Austin, mais qu'il est dommage qu'Edge fasse également partie de sa génération. Il ajoute qu'il est plus intelligent et plus coriace que tous ceux qui ont détenu le championnat avant lui. Edge dit que les gens ne devraient pas laisser reposer leurs espoirs sur John Cena, car dès lors qu'Edge le vaincra, les fans se retrouveront bredouilles. John Cena dit qu'Edge fait seulement preuve de bravoure parce qu'il y a le Big Show à ses côtés. Il ajoute que la seule chose qui empêche Edge d'être l'ancien champion et lui le nouveau champion est une décision de Vickie Guerrero. Big Show prend alors la parole et avertit Cena de ne pas manquer de respect à Vickie Guerrero. John Cena répond que le Big Show n'a pas à se mêler de la situation et se moque d'Edge en disant que le Big Show a été engagé parce qu'Edge n'est pas à la hauteur dans la chambre à coucher. Vickie Guerrero dit alors qu'Edge représente sa famille, et que le Big Show n'est qu'un ami, et que John Cena n'est ni l'un, ni l'autre, elle ajoute que John Cena sera en action ce soir, que ce soit contre un ami ou contre un membre de sa famille.

Money In The Bank Ladder Qualification Match
CM Punk bat John Morrison et The Miz

En coulisses, Cody Rhodes et Ted Dibiase s'expriment sur le cas de Randy Orton, affirmant que ce n'est pas Orton qui a cherché des noises à Shane McMahon mais que c'est ce dernier qui a défié Orton, de même, ce n'est pas Randy Orton qui a demandé à être confronté à Stephanie McMahon, et que seule cette dernière est reponsable. Cody Rhodes dit que les gens devraient assumer leurs responsabilités, et Ted DiBiase dit que Randy Orton s'exprimera quand il sera prêt, car il ne veut pas être esclave de l'émission dans laquelle il catche. Il ajoute que si Triple H, le dernier membre de la famille McMahon encore debout, décide de se montrer, Rhodes et lui seront prêts à l'accueillir.

Cryme Tyme & Melina battent Santino Marella & Dolph Ziggler & Beth Phoenix

Shawn Michaels bat JBL après le combat, Vladimir Kozlov vient confronter Shawn Michaels, ce dernier tente d'attaquer Kozlov, mais le Russe met Michaels au tapis

Mike Knox bat Jamie Noble

On annonce que Ricky "The Dragon" Steamboat sera intronisé au Hall Of Fame 2009. Ce dernier fait son apparition sur la rampe d'accès au ring et Michael Cole fait une entrevue avec lui. Steamboat annonce que c'est le plus grand honneur de sa vie, et annonce que de catcher à WrestleMania et de remporter le championnat intercontinental a été le fait majeur de sa carrère. Chris Jericho vient alors interrompre Ricky "The Dragon" Steamboat et dit qu'il a eu raison et qu'en dépit des manigances de Mickey Rourke, ce dernier n'a pas obtenu d'Oscar. Il dit que comme son personnage dans son film, Rourke est un perdant qui échoue dans sa tentative de revenir au sommet. Jericho dit que Rourke lui rappelle les perdants du catch comme Roddy Piper, Ric Flair et Ricky Steamboat. Il dit que quand Ricky "The Dragon" Steamboat était à la NWA, il catchait sans artifices, mais que quand il est venu à la WWE, il est devenu "The Dragon" et a commencé à adopter les attitudes de karatéka et les stéréotypes correspondants. Il dit que tout cela était pathétique et que Steamboat agissait uniquement pour l'argent. Il dit que par la suite, il aurait pu revenir et catcher, mais qu'il a choisi d'avoir un travail en coulisses et qu'il est un vendu, et que son intronisation au Hall Of Fame est comme un os pour un chien obéissant. Il dit à Ricky "The Dragon" Steamboat de profiter de son heure de gloire devant les fans hypocrites car il est le plus hypocrite de tous. Ricky "The Dragon" Steamboat demande à Jericho s'il connaît au moins le sens du mot "hypocrite", ajoutant qu'il y a 20 ans, il avait signé un autographe à Jericho et que ce dernier l'avait remercié en disant que Steamboat était son héros. Il dit que quand il est arrivé à la WWE, Chris Jericho insultait les fans, avant de les congratuler un an après. Ricky "The Dragon" Steamboat rajoute que pendant sa carrière, il a toujours aimé et respecté ses fans et qu'il n'a jamais changé ses convictions. Il dit que de travailler en coulisses et d'aider les jeunes stars n'est pas être vendu, et qu'il fait ça parce qu'il aime le catch. Il ajoute que Chris Jericho peut penser ce qu'il veut, il n'est pas un hypocrite ou un vendu, mais qu'il est quelque chose que Jericho ne sera jamais, à savoir un membre du Hall Of Fame. Chris Jericho attaque alors Ricky "The Dragon" Steamboat et le projette dans le décor.

Sur le ring, Vickie Guerrero annonce que John Cena n'aura pas droit à son combat de championnat ce soir. John Cena répond qu'il s'y attendait, et qu'elle met à rude épreuve sa patience, ajoutant qu'il la suivra à Smackdown et à Raw la semaine prochaine s'il n'a pas eu son combat. Vickie Guerrero ajoute qu'elle avait promis que Cena affronterait un membre de sa famille, et fait alors venir Chavo Guerrero.

John Cena bat Chavo Guerrero

Sur le ring, Randy Orton, armé d'une massue et épaulé par The Legacy, annonce qu'il a attendu Triple H toute la soirée, et qu'il peut bien l'attendre sur le ring. Il dit que si Triple H fait bel et bien partie de la famille McMahon, c'est normal car il est arrogant, déphasé par rapport à la réalité et stupide. Il dit que Triple H affirme que Stephanie est une victime, mais que ce n'est pas le cas et que la victime est Orton. Il ajoute qu'il voulait s'occuper de ses affaires, mais Vince McMahon a insulté sa famille, que Shane McMahon ne voulait pas lâcher prise sur lui et que Stephanie McMahon agissait comme bon lui semblait au regard de son nom de famille. Il dit que les gens peuvent le juger, mais qu'ils n'ont aucune idée de la pression qu'il subit d'être en haut de l'affiche, et ajoute que la famille McMahon aurait dû tenter de le comprendre, ajoutant qu'il espère que les enfants de Triple H ont regardé ses actions afin de ne pas répéter les erreurs de leur mère. Triple H arrive alors, armé lui aussi d'une massue. Randy Orton défie Triple H que tous deux posent leurs massues et s'affrontent en hommes, mais dès lors que les deux hommes s'exécutent, The Legacy surgissent et entourent Triple H. Ce dernier sort alors de sa manche une autre massue dont il se sert pour assommer Cody Rhodes, tandis qu'Orton et DiBiase prennent la fuite et s'enferment dans une pièce. Triple H défonce alors la porte et frappe DiBiase dans le dos tandis qu'Orton s'enfuit, et, rejoint par DiBiase, tous deux s'enfuient à bord d'une voiture.


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum