WWE Raw (16/02/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (16/02/09)

Message par Hitman le Mar 17 Fév 2009 - 16:59

Voici les résultats de WWE Raw


Sur le ring, Vickie Guerrero présente le nouveau champion mondial, Edge. Ce dernier prend la parole et dit que dans son surnom, "Rated R", la lettre R signifie "remarquable" du fait qu'il soit une star de Smackdown en possession du championnat de Raw. Il dit qu'il aurait pu rentrer chez lui et chercher de la compassion après avoir perdu le championnat de la WWE, mais qu'il n'allait pas faire ce que les fans auraient fait à sa place. Il dit qu'il a préféré prendre les choses en main, et qu'il a catché dans deux combats Elimination Chamber, ce qui représente un véritable miracle. Vickie Guerrero explique qu'après que Stephanie McMahon ait conduit son frère Shane à l'hôpital, c'est elle qui est devenue la personne avec le plus de responsabilités à la WWE présente dans l'arène et ajoute qu'elle n'a eu d'autre choix que de remplacer Kofi Kingston, incapable de catcher, par son mari Edge. Elle dit qu'elle en a discuté avec le bureau décisionnel de la WWE et qu'elle peut donc officiellement annoncer qu'Edge est le champion mondial. Elle ajoute que les fans n'aiment peut-être pas cela, mais qu'ils doivent faire avec. John Cena vient alors les interrompre et félicite Edge pour sa conquête du championnat, ajoutant qu'il n'est cependant pas d'accord avec la manière dont Edge a pris place dans le combat. Il dit que la lettre R du surnom d'Edge peut également signifier "rematch". Edge dit qu'après avoir catché dans deux combats Elimination Chamber, il n'est physiquement pas prêt à catcher ce soir, et que si John Cena veut discuter avec eux il doit désormais aller à Smackdown. John Cena répond que tous deux ont beaucoup d'histoire en commun et qu'Edge ne pourra pas sa cacher éternellement, ajoutant qu'un jour tous deux catcheront et que ce jour-là, il détruira Edge.

En coulisses, Shane McMahon défie Randy Orton à l'affronter ce soir dans un combat non-sanctionné, sans arbitre et sans The Legacy.

William Regal & Cody Rhodes & Ted DiBiase battent CM Punk & Cryme Tyme

En coulisses, Stephanie McMahon dit à son frère qu'il est fou de vouloir catcher contre Randy Orton ce soir. Elle le supplie de ne pas le faire, disant que ses idées ne sont pas claires, mais Shane McMahon dit que le combat aura lieu, qu'Orton le veuille ou non.

Sur le ring, Chris Jericho demande aux membres du jury des Oscars de ne pas voter pour Mickey Rourke, ajoutant que si ce dernier remporte une récompense, cela enverra un message positif aux légendes dépassées et leur fera croire qu'elles peuvent encore apparaître sous la lumière des projecteurs. Il dit que les fans aiment les légendes car tous deux sont similaires: faibles, peu sûrs d'eux. Il dit que les fans peuvent le huer, mais qu'ils huent la vérité. "Rowdy" Roddy Piper fait alors son entrée et dit qu'il a observé Chris Jericho tout le long de sa carrière et qu'il l'apprécie, car il dit ce qu'il pense et qu'il a le cran de monter sur le ring pour défendre ses convictions. Il ajoute que cela lui rappelle quelqu'un, avant de dire que maintenant, Chris Jericho juge les légendes et dit qu'il ferait mieux de se taire. "Rowdy" Roddy Piper dit qu'il a vu le film de Mickey Rourke et qu'il en a pleuré, car le film est basé sur le respect et l'honneur. Il dit que ce film rappelle aux légendes tous les grands moments qu'ils ont donné aux fans. "Rowdy" Roddy Piper dit ensuite que quand il a participé au Royal Rumble en 2008, l'ovation des fans lui a rappelé celle qu'il avait reçue lors de Wrestlemania I et ajoute qu'il a peut-être une hanche en moins et qu'il souffre de partout, mais qu'il fera tout pour donner aux gens des moments mémorables tout temps qu'il le pourra. Chris Jericho attaque alors "Rowdy" Roddy Piper et le fait chuter au sol, avant de lui donner des coups de pied en lui disant de ramper s'il veut qu'on le respecte.

En coulisses, Randy Orton dit qu'il n'a aucun problème dans l'idée d'affronter Shane McMahon, et ajoute qu'il n'aime pas que Shane McMahon insinue qu'il ait besoin de l'aide de Cody Rhodes et Ted DiBiase, ajoutant que si Shane McMahon veut que les choses soient terminées lorsqu'un d'entre eux ne bougera plus, il peut s'arranger pour que cela arrive.

Kane bat Jamie Noble

Sur le ring, JBL annonce que Shawn Michaels n'est plus son employé et dit qu'il a dorénavant des buts beaucoup plus élevés, ajoutant que son destin est dorénavant d'aller à WrestleMania et de mettre fin à la série victorieuse de The Undertaker. Shawn Michaels l'interrompt alors et dit qu'il est redevenu le Showstopper et dit qu'il est plus apte à affronter The Undertaker que JBL, défiant ce dernier pour un combat la semaine prochaine dont le vainqueur pourra défier The Undertaker à WrestleMania. Shawn Michaels dit qu'une nouvelle fois il fait affaire avec JBL, mais dit que cette fois les choses seront différentes et que HBK sera à WrestleMania tandis que JBL sera chanceux s'il apparaît sur la carte de l'événement.

Rey Mysterio bat Mike Knox

WWE Women's Championship
Melina bat Beth Phoenix pendant le combat, Rosa Mendes et Santino Marella tentent d'aider Beth Phoenix, mais Kelly Kelly, Mickie James et Candice Michelle arrivent pour les en empêcher. Melina garde donc le titre

On annonce que Terry Funk et Dory Funk Jr seront intronisés au Hall Of Fame de la WWE cette année.

En coulisses, Stephanie McMahon est au téléphone et dit à son interlocuteur d'arriver aussi vite que possible car le combat de son frère a lieu maintenant.

Unsantionned Match
Randy Orton vs Shane McMahon pas de vainqueurs. Pendant le combat, The Legacy interviennent pour arrêter Shane McMahon qui voulait porter le Coast-To-Coast sur Orton avec une chaise. Stephanie McMahon court alors pour tenter d'arrêter les choses, et Randy Orton, avec un air démoniaque, porte le RKO sur Stephanie McMahon. Triple H surgit alors et chasse Orton et The Legacy du ring, l'air furieux, tandis que Randy Orton, pris de panique, observe Triple H


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum