| | Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Jeu 12 Fév 2009 - 20:56 | |
|  Voici la liste complète des catcheurs qui seront présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania et qui sera publié par THQ sur les consoles Sony Playstation 3 et X-Box 360 : André le Géant, Animal, Arn Anderson, Bam Bam Bigelow, Big Bossman, Big John Studd, Bret "Hitman" Hart, British Bulldog, Brutus "The Barber" Beefcake, Dusty Rhodes, Greg "The Hammer" Valentine, Hawk, Honky Tonk Man, Hulk Hogan, Hunter Hearst Helmsley, Iron Sheik, Jake "The Snake" Roberts, "Hacksaw" Jim Duggan, Jim "The Anvil" Neidhart, "Superfly" Jimmy Snuka, The Junkyard Dog, Kamala, King Kong Bundy, Koko B. Ware, Michael Hayes, Mr Perfect, Nikolai Volkoff, Ric Flair, "Ravishing" Rick Rude, The Rock, "Rowdy" Roddy Piper, Sergent Slaughter, Shawn Michaels, "Stone Cold" Steve Austin, "Million Dollar Man" Ted DiBiase, The Ultimate Warrior, The Undertaker et Yokozuna. Par ailleurs, Bobby "The Brain" Heenan, Jimmy Hart, Mr Fuji et Paul Bearer seront également présents dans le jeu en tant que managers. Source : Catchland_________________ |
|
 | |
Jamie Noble Midcarder

Nombre de messages: 497 Age: 20 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Jeu 12 Fév 2009 - 21:08 | |
| Un beau roster.  Et il sera à quel prix ? |
|
 | |
dx748 Opener

| Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Jeu 12 Fév 2009 - 22:15 | |
| |
|
 | |
Shadow Main Eventer

Nombre de messages: 1714 Age: 33 Localisation: Bordeciel - Académie de Fortdhiver Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Ven 13 Fév 2009 - 0:09 | |
| Je suis quand même Surpris par la présence de l'Ultimate Warrior.
Mais ça c'est un beau roster. |
|
 | |
jeffhardy57 Upper Midcarder

Nombre de messages: 600 Age: 16 Localisation: 57 Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Ven 13 Fév 2009 - 0:37 | |
| Vrai c un beau roster! Le prix?Je pense comme tout les jeux qui sortent sur consoles next-gen 69,99€ |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Ven 13 Fév 2009 - 0:45 | |
| Bon. Là effectivement ça donne envie de l'acheter  |
|
 | |
Jamie Noble Midcarder

Nombre de messages: 497 Age: 20 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Ven 13 Fév 2009 - 1:13 | |
| | jeffhardy57 a écrit: | Vrai c un beau roster! Le prix?Je pense comme tout les jeux qui sortent sur consoles next-gen 69,99€ |
Il aurait put le mettre à 50€ quand même. ^^' |
|
 | |
remi61 Midcarder

Nombre de messages: 254 Localisation: Normandie Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Ven 13 Fév 2009 - 3:38 | |
| Il faut aussi souligner les grands absents... il ne fait pas bon être un macho à la wwe...  |
|
 | |
undertaker240 Midcarder

Nombre de messages: 258 Age: 36 Localisation: from the dark side Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Ven 13 Fév 2009 - 10:10 | |
| oui... le macho man randy savage aurait mérité être présent dans ce jeu.. |
|
 | |
bluestone Lower Midcarder

Nombre de messages: 207 Age: 40 Localisation: nérac (47) Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Ven 13 Fév 2009 - 10:17 | |
| oui beau roster mais j ' aurais bien vu aussi les démolition, les islanders, les rougeaus brother ,rick martel,et quelques gros losers comme iron mack sharp ou steve lombardi pour le fun |
|
 | |
Phenom Legend

Nombre de messages: 3015 Age: 23 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Ven 13 Fév 2009 - 10:32 | |
| enfin quand même faut pas non plus pleurer car il y a des absents, ça a de la gueule quand même |
|
 | |
LR30600 Midcarder

Nombre de messages: 327 Age: 17 Localisation: vauvert(30) Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Ven 13 Fév 2009 - 11:08 | |
| je rêve ou meme les specateur sont bien fait?En tous cas le jeu a l'air magnifique! |
|
 | |
Jamie Noble Midcarder

| Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Ven 13 Fév 2009 - 12:59 | |
| HHH sera avec sa gimmick de noble.  Sa va faire bizarre. ^^ |
|
 | |
SLAPNUTS Hall Of Famer 2010

Nombre de messages: 7465 Age: 27 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Ven 13 Fév 2009 - 13:26 | |
| je sais pas mais entre le jeu et le hall of fame wrestlemania on dirait que la wwe n'a pas envie du tout d'y inclure Owen Hart je trouve que dans les deux cas il a sa place bien que dans le jeu il y a pas mal de légende mais bon ca me laisse un doute à son sujet uniquement. |
|
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Sam 14 Fév 2009 - 0:00 | |
| j'ai egalement mis la news dans la partie jeu videos (j'avais pas vu cette news avant), j'ai egalement ajouté deux videos dans lequel on peut voir les catcheurs qui seront dans le jeu (donc tous ceux qui sont cité dans la news, et HHH est vraiment pas mal  ) Je me suis deja exprimé sur le jeu,c'est un bon roster mais il manque quelques catcheurs qui ont vraiment marqué wrestlemania (a mon avis c'est juste pour le nom  ) parceque certain catcheur n'ont vraiment pas marqué wrestlemania. Bref vivement qu'il sorte. |
|
 | |
stratus94 Lower Midcarder

Nombre de messages: 211 Age: 25 Localisation: entre RANDY ORTON , MARYSE et MICHELLE Mc COOL Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Sam 14 Fév 2009 - 12:48 | |
| C'est dommage qu'il n'y est pa Bob Orton junior |
|
 | |
cmpunk19 Opener

Nombre de messages: 88 Age: 16 Localisation: correze Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Dim 15 Fév 2009 - 20:16 | |
| ça a l'air super un gros roster ça vaut surment le coup d'y mettre le prix |
|
|
|
 | |
cmpunk19 Opener

Nombre de messages: 88 Age: 16 Localisation: correze Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Dim 15 Fév 2009 - 23:21 | |
| il manque owen hart randy savage et razor ramon |
|
 | |
THF Legend

Nombre de messages: 2779 Age: 17 Localisation: SAVE_CF.THF (95) Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Lun 16 Fév 2009 - 0:34 | |
| | cmpunk19 a écrit: | | il manque owen hart randy savage et razor ramon |
+1 dommage pour ces trois-la. Quesque j'aurai aimer refaire HBK vs Hall.. |
|
 | |
cmpunk19 Opener

| Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Lun 16 Fév 2009 - 21:31 | |
| | The Hardyz Fan a écrit: | | cmpunk19 a écrit: | | il manque owen hart randy savage et razor ramon |
+1 dommage pour ces trois-la. Quesque j'aurai aimer refaire HBK vs Hall.. | c'est exactement a ce match que je penser quand j'ai citer razor ramon |
|
 | |
rkboss Midcarder

Nombre de messages: 289 Age: 27 Localisation: LA MURE D ISERE Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Mar 17 Fév 2009 - 0:42 | |
| vivement ce jeu
j'espere qu'il sera encore mieux que smackdown vs raw
pour les absents je cite : chris benoit , owen hart , razor ramon, kevin nash , randy savage |
|
 | |
THF Legend

Nombre de messages: 2779 Age: 17 Localisation: SAVE_CF.THF (95) Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Mar 17 Fév 2009 - 9:18 | |
| | rkboss a écrit: | vivement ce jeu
pour les absents je cite : chris benoit , owen hart , razor ramon, kevin nash , randy savage |
Hummmm chris benoit c'était peut-être pas encore l'époque. Il était pas si connu que sa encore dans les années 80,c'était ses débuts. Quoique pareil pour The Rock,Stone Cold. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Mar 17 Fév 2009 - 10:22 | |
| Le roster est pas mal c'est dommage qu'il manque certain catcheur que j'aurais beaucoup aimé avoir dans ce jeu ( Benois , Guerrero, Hall ... ) |
|
 | |
cmpunk19 Opener

| Sujet: Re: Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania Mar 17 Fév 2009 - 21:54 | |
| | rkboss a écrit: | vivement ce jeu
pour les absents je cite : chris benoit , owen hart , razor ramon, kevin nash , randy savage | pour moi benoit n'y a pas sa place en plus il n'y a aucune chance de le revoir figurée sur une marchandise de la wwe pour des raisons que l'on connait tous |
|
 | |
THF Legend

| Sujet: ap Jeu 19 Fév 2009 - 15:31 | |
| | cmpunk19 a écrit: | | rkboss a écrit: | vivement ce jeu
pour les absents je cite : chris benoit , owen hart , razor ramon, kevin nash , randy savage | pour moi benoit n'y a pas sa place en plus il n'y a aucune chance de le revoir figurée sur une marchandise de la wwe pour des raisons que l'on connait tous |
Et pourquoi il n'aurait pas sa place dans le jeu ? |
|
 | |
| | Liste complète des catcheurs présents dans le jeu WWE Legends Of Wrestlemania | |
|