WWE Raw (09/02/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (09/02/09)

Message par Hitman le Mer 11 Fév 2009 - 13:37

Voici les résultats de WWE Raw


Sur le ring, "The Nature Boy" Ric Flair fait son grand retour sous les acclamations de la foule et dit qu'il fait bon revenir devant les fans. Il dit qu'à cette époque l'an dernier, il catchait pour tenter de sauver sa carrière et qu'il a finalement perdu aux mains de Shawn Michaels à Wrestlemania, mais que ce fut un honneur que d'échouer face à ce dernier. Chris Jericho vient alors l'interrompre et dit qu'il n'autorise plus Ric Flair à prendre du temps d'antenne pour un moment de nostalgie. Il montre un extrait vidéo lors duquel il avait pris Ric Flair dans ses bras lors du discours d'adieu de ce dernier il y a un an, et ajoute qu'il l'avait fait en signe de respect, mais il ajoute que s'il avait su que Ric Flair vendrait sa carrière à n'importe quel promoteur capable de lui signer un gros chèque, il ne l'aurait pas pris dans ses bras, et au contraire il l'aurait giflé. Ric Flair répond que Chris Jericho est un crétin qui n'a aucune confiance en lui, ajoutant qu'il ne se vendra jamais et qu'il ne catchera plus jamais. Chris Jericho répond que le problème est que Ric Flair ne peut s'empêcher de rester sous les projecteurs, et ce dernier répond que c'est normal car il est le "Nature Boy" et qu'il s'est retiré des rings mais qu'il ne se retirera jamais du milieu. Chris Jericho répond qu'il est certain que Ric Flair remontera sur le ring car il ne peut pas partir avec dignité du monde du catch, et dit aux fans que s'ils veulent voir un clown qui chute sur son visage pour les faire rire, ils ont trouvé la bonne personne avec Ric Flair. Il se moque de Flair en lui demandant de faire sa petite marche et son cri rituel comme un chien bien dressé, avant de recevoir un coup de poing de la part de Ric Flair. Chris Jericho chute alors hors du ring et retourne en coulisses tandis que Ric Flair célèbre en faisant sa petite marche rituelle.

Beth Phoenix & Jillian Hall battent Melina & Kelly Kelly avec l'aide de Rosa Mendes

En coulisses, JBL rappelle l'enjeu de leur combat de No Way Out à Shawn Michaels. Shawn Michaels dit qu'il n'avait pas oublié, et JBL lui dit qu'actuellement, il est encore son employé et qu'il a décidé que Shawn Michaels affronterait Mark Henry ce soir.

Sur le ring, Randy Orton, accompagné par The Legacy, rappelle qu'avec toute la controverse l'impliquant, on a oublié qu'il a remporté le Royal Rumble et qu'il affrontera soit le champion mondial, soit le champion de la WWE. Il dit qu'il y songe et que personne ne l'empêchera de devenir champion. Il ajoute que Stephanie McMahon a eu peur de recevoir son coup de pied la semaine passée et qu'il n'a jamais eu l'intention de la frapper, mais qu'il voulait juste montrer à Shane McMahon de quoi il était capable. Il dit à Stephanie McMahon qu'elle devra être présente quand il mettra un autre membre de sa famille au tapis, et ajoute que si The Undertaker ne peut pas le battre, alors Shane McMahon n'aura aucune chance.

Cody Rhodes & Ted DiBiase battent Cryme Tyme

Chris Jericho & Kane & Mike Knox battent John Cena & Kofi Kingston & Rey Mysterio

En coulisses, Stephanie McMahon dit au téléphone qu'elle ne répondra pas aux menaces de Randy Orton, et que si ce dernier s'approche, la sécurité est prête à intervenir. Elle ajoute qu'elle promet d'être prudente, et dit que la personne au bout du fil et elle ont un week-end très chargé en prévision.

Mark Henry bat Shawn Michaels par disqualification après que Shawn Michaels se serve d'une chaise contre Mark Henry afin d'éviter le combat. Après le combat, JBL prend le micro et dit à Shawn Michaels que s'il se fait disqualifier à No Way Out, alors tout ce qui lui est relatif appartiendra à JBL. Il dit à Shawn d'amener son épouse à No Way Out vu que ce combat a tellement d'importance pour lui. JBL ajoute qu'il fera une nouvelle fois ce qu'il sait faire de mieux dans sa vie, à savoir de l'emporter. Il ajoute que dans son bureau, il y aura toujours une place pour l'épouse de Shawn Michaels. Ce dernier fulmine mais préfère quitter le ring

WWE Intercontinental Championship
CM Punk bat William Regal pour garder le titre

The Undertaker bat Randy Orton par disqualification après que The Legacy viennent attaquer l'Undertaker. Après le combat, The Legacy et Orton malmènent l'Undertaker, et c'est alors que Shane McMahon surgit et vient attaquer Randy Orton, puis porte un Coast-To-Coast sur Ted DiBiase sous les yeux de Randy Orton afin de délivrer un message à ce dernier

_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum