| | Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Manolo Icon

Nombre de messages: 6426 Age: 31 Localisation: Anse Marcel Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 14:23 | |
| Ashley Massaro donne des indices, sur son MySpace, portant à croire qu'elle sera bientôt de retour à la WWE. Ashley affirme avoir rencontré récemment Johnny Ace (John Laurinaitis, vice-président senior des relations avec les talents de la WWE). On y lit ceci: | Citation: | | Happened to speak to Johnny Ace this week. Hmmmmm, let yall wonder about that one...hehe. |
La diva a été remerciée de ses services en juillet dernier. Elle avait affirmé, une semaine auparavant, qu'elle quittait la compagnie pour s'occuper de sa fille qui était malade.
Source : wrestlingexposed - traduction FNlutte |
|
 | |
remi61 Midcarder

Nombre de messages: 254 Localisation: Normandie Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 14:52 | |
| Si elle revient surement que sa fille va mieux. Tant mieux pour elles.
Toutefois, si elle préfère créer un magasin de fringue, ou faire une carrière dans la chanson. Qu'elle n'hésite pas ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 15:09 | |
| toujours aussi jolie . sinon son retour ? non rien |
|
 | |
Phenom Legend

Nombre de messages: 3015 Age: 23 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 15:16 | |
| Moi je suis pour
Mais par contre si on continue à avoir autant de Divas faudra créer une ceinture par équipe à force... (oui je sais l'énormité que je viens de sortir) |
|
 | |
Sister_of_Destruction Icon

Nombre de messages: 5053 Age: 31 Localisation: Essonne (et je vais ouvrir) Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 16:13 | |
| | Phenom a écrit: | | Mais par contre si on continue à avoir autant de Divas faudra créer une ceinture par équipe à force... (oui je sais l'énormité que je viens de sortir) |
Non mais t'as pas tort ! Si l'no met de côté la question de la qualité, à quoi ça sert d'avoir tant de personnes pour faire 1 ou 2 matchs par show ? C'est pareil à la TNA, tu as beaucoup de monde pour peu de temps d'antenne. Du coup, les fédérations montent des matchs par équipe de 2, de 3, des battle royal, enfin tout ce qu'ils peuvent pour montrer un maximum de nanas en un minimum de temps. C'est un peu le bordel. Soit ils diminuent les rosters féminins, soit ils leurs donnent plus de temps d'antenne... A moins que l'accumulation éphémère de nichons soit un fantasme dont on ne m'a pas parlé avant ! 
En ce qui concerne Ashley, comme pour toutes les divas qui ont un peu de charisme et un peu de charme autour du silicone, pourquoi s'acharner à les faire catcher et ne pas remettre au gout du jour le métier de manager ??? S'il s'agit de les montrer se rouler par terre en geignant, elles peuvent le faire à côté du ring pendant que les professionnels font leur travail. Oui, je sais, Korehard, elle a une vraie formation de catcheuse, elle n'a pas eu la chance de le montrer, mais si vraiment elle n'y arrive pas va falloir penser sérieusement à la reconversion... |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 16:37 | |
| Qu'elle reste là ou elle est ou dans une fédération ou on est sur de ne pas voir des show télévisé... parce que bon, la voir à WM y'a quelques années m'avait suffit  |
|
 | |
Rumakashi Main Eventer

| Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 16:47 | |
| | Phenom a écrit: | Moi je suis pour
Mais par contre si on continue à avoir autant de Divas faudra créer une ceinture par équipe à force... (oui je sais l'énormité que je viens de sortir) |
Bof, y a pas suffisament de Divas actuellement pour avoir un match de Tag Team potable en général... Et puis, si c'est pour se retrouver avec Eve/Maria un jour en champions par équipe (parce que souvent, ils se moquent de qui est champion par équipe)... |
|
 | |
Phenom Legend

Nombre de messages: 3015 Age: 23 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 16:57 | |
| | Rumakashi a écrit: | | Phenom a écrit: | Moi je suis pour
Bof, y a pas suffisament de Divas actuellement pour avoir un match de Tag Team potable en général... Et puis, si c'est pour se retrouver avec Eve/Maria un jour en champions par équipe (parce que souvent, ils se moquent de qui est champion par équipe)... |
tu sais peut être qu'en tag team elles seront meilleures... ... oué un gros peut être |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 17:01 | |
| Et m****... C'était bien sans elle  Et ce serait encore mieux si d'autres comme Candice ou Kelly partaient  |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 17:20 | |
| |
|
 | |
Crush3r Legend

Nombre de messages: 2871 Age: 17 Localisation: Nîmes (Gard, 30) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 18:06 | |
| Pas mal la robe ... Oui-oui, je n'ai que ça à dire ... je vois pas ce qu'on peut dire de plus  . |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

| Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 18:43 | |
| |
|
 | |
Y2J Styles Administrateur

Nombre de messages: 11375 Age: 29 Localisation: Ain -01- Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 20:19 | |
| Pourquoi pas. Elle me plaisait bien en "manageuse" des Hooligans. Kendrick/London si vous préférez. Le trio avait du potentiel surtout si ils travaillaient contre les MNM. Rien à voir avec les Teachers Pets et McCool, (tiens encore cella, m' gonfle) Après sur le ring  . Gimmick à changer également je devrais dire le look. |
|
 | |
Hardys-Girl Lower Midcarder

Nombre de messages: 205 Age: 17 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 21:32 | |
| Jtrouve que c'est bien quelle soit de retour, comme sa sa nous sort un peu des 'barbies' |
|
 | |

| Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 21:35 | |
| | Hardys-Girl a écrit: | | Jtrouve que c'est bien quelle soit de retour, comme sa sa nous sort un peu des 'barbies' |
Ah parce qu'elle n'en est pas une? Pour moi c'est LA barbie par excellence, refaite de partout (et je m'arrêterais là par politesse) |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

| Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Lun 9 Fév 2009 - 21:39 | |
| | Y2J Styles a écrit: | | Teachers Pets |
gné ?
| Hardys-Girl a écrit: | | Jtrouve que c'est bien quelle soit de retour, comme sa sa nous sort un peu des 'barbies' |
Attends un peu, répète moi ça sans rire maintenant s'te plais ?  |
|
 | |
Sister_of_Destruction Icon

Nombre de messages: 5053 Age: 31 Localisation: Essonne (et je vais ouvrir) Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Mar 10 Fév 2009 - 6:13 | |
| | Hardys-Girl a écrit: | | Jtrouve que c'est bien quelle soit de retour, comme sa sa nous sort un peu des 'barbies' |
Je crois que je comprends pourquoi il dit ça : Barbie n'est pas habillée de manière aussi vulgaire. Donc Ashley n'est pas une Barbie. Et je m'étais jurée de ne pas dire de vacheries sur elle, de ne pas être mauvaise langue, une fois de plus... |
|
 | |

Nombre de messages: 11375 Age: 29 Localisation: Ain -01- Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Mar 10 Fév 2009 - 13:34 | |
| | The Texas Tornado a écrit: | | Y2J Styles a écrit: | | Teachers Pets |
gné ? |
Teachers Pets, Idol Stevens, KC James et Michelle McCool, pathétique ce trio et leur feud contre Kendrick/London/Ashley d'un chiant... |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

| Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Mar 10 Fév 2009 - 17:06 | |
| | Y2J Styles a écrit: | | Teachers Pets, Idol Stevens, KC James et Michelle McCool, pathétique ce trio et leur feud contre Kendrick/London/Ashley d'un chiant... |
Tellement pathétique que je ne m'en souviens même pas. |
|
 | |
Korehard Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 5527 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Mar 10 Fév 2009 - 17:59 | |
| Pas duré longtemps car McCool c'est blessé a la 3eme semaine du groupe et après KC James c'est fait virer. |
|
 | |

| |
 | |
RAFI Main Eventer

Nombre de messages: 2405 Age: 24 Localisation: RENNES (35) Date d'inscription: 15/12/2007
 | |
 | |
| | Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. | |
|