Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Mer 4 Fév 2009 - 19:36

Voici la bande-annonce du film "12 Rounds" mettant en vedette John Cena. Ce film sortira dans les salles obscures à partir du 27 mars aux Etats-Unis et à partir du 26 août en France.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8tkHeq8xhX4&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8tkHeq8xhX4&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Source : Gerweck

Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Mer 4 Fév 2009 - 19:46

ça a l'air pas trop mal je trouve. Non?
Cena a trouvé sa voie, c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn-michaels-here-we-go-again-t24119.htm
zaf
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Mer 4 Fév 2009 - 19:56

wé qu'il face une carrière au cinéma sa sera mieux... POUR NOUS!!
Rumakashi
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Mer 4 Fév 2009 - 20:22

zaf a écrit:
wé qu'il face une carrière au cinéma sa sera mieux... POUR NOUS!!

Pas sûr Laughing

Ils seraient capable de trouver un truc bien affreux pour le remplacer.
René Dupré
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Mer 4 Fév 2009 - 21:19

Boring..boring...n'importe quel autre acteur dans ce film...ce serait la même ! Du réchauffé: entre DIE HARD et SPEED sans le talent de ces deux derniers !
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Mer 4 Fév 2009 - 21:30

René Dupré a écrit:
Boring..boring...n'importe quel autre acteur dans ce film...ce serait la même ! Du réchauffé: entre DIE HARD et SPEED sans le talent de ces deux derniers !

On ira le voir ensemble. Je t'invite René Laughing
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn-michaels-here-we-go-again-t24119.htm
littleraven
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Mer 4 Fév 2009 - 23:21

je rapelle que sont derniere film the marine et sorti que dans 10 salles en france esperont qu'il soit plus distribuer
Phenom
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Mer 4 Fév 2009 - 23:42

son rôle à la WWE correspond bien à son rôle ici

le justicier invincible...

(désolé pardon aux familles tout ça)
shuiyn
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Jeu 5 Fév 2009 - 6:34

le scénario ressemble a celui de the marine même si celui a l'air un peu plus travaillé

Dernière édition par shuiyn le Ven 6 Fév 2009 - 6:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Jeu 5 Fév 2009 - 15:54

mouais pas l'air sensationelle ..

sinon boonne idée d'enlever cena de la wwe. on pourra voir la wwe mourir de sa belle mort comme ça ..

c'est rvai enlever le numéro 1 des ventes de produits dérivés serait une superbe idée
stratus94
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Jeu 5 Fév 2009 - 19:37

Ca a l'air pas mal du tout comme son premier film !
Autant en catcheur je le deteste , mais en acteur et chanteur je l'aime bien !
Lord Gregory Byron
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Dim 8 Fév 2009 - 9:45

Je ne vois toujours pas pourquoi vous semblez detester ce catcheur (quand je vois ceux que vous adorez à la place, surtout!), mais pour parler de ce film, ça n'a pas le moindre interret.
Vu et revu, sachant que la bande annonce nous en montre le meilleur, ça doit pas voler bien haut.
Mais comme le disait littleraven, avant de trouver une salle qui le distribuera, déjà, faudra être fort Wink
apophis86
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Dim 8 Fév 2009 - 13:30

mouééé encore un film bourré d'explosions, sans scenario avec des dialogues bas de plafonds. bref un navet.
LR30600
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Dim 8 Fév 2009 - 13:59

il me semble que..ah non,c'est dans the marine 2 ou john cena nas pas le role principale.
JEFF-rey
Opener
Opener

Féminin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Dim 8 Fév 2009 - 15:16

shuiyn a écrit:
le scénario ressemble a celui de the marine même si celui a l'air un peu plus travaillé

j'suis d'acccord opn dirait la meme chose
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Dim 8 Fév 2009 - 17:21

vous vous attendez à quoi? c'est un blockbuster américain... C,est pas un documentaire sur quoi que ce soit, c'est pas là pour instruire, mais pour divertir l'américain durant 100 minutes, le temps qu'il oublie tout ses tracas un peu et sourit.
D'Jé
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Dim 8 Fév 2009 - 19:39

Korehard a écrit:
vous vous attendez à quoi? c'est un blockbuster américain... C,est pas un documentaire sur quoi que ce soit, c'est pas là pour instruire, mais pour divertir l'américain durant 100 minutes, le temps qu'il oublie tout ses tracas un peu et sourit.

ça empeche pas de faire un film bien! Enfin, au final ça va etre a l'image de la WWE, là pour nous divertir mais chiant pendant 1H30...

Franchement pour me divertir je prefere regarder plein d'autres films! Et franchement les américains en matiere de film ils ont de quoi faire, alors jvois pas pourquoi les americains s'arreteraient forcément sur ce film plus qu'un autre!
C'est vraiment considéré comme blockbuster aux USA? Il prefere pas Seven Pounds sorti dernierement ou tout autre film d'action? Dans le meme style y a des films qui ont quand meme plus de gueule, non?

Pour moi, ça reste un moyen facile de se faire de l'argent pour la WWE en utilisant l'image de Cena!
http://recto-verso-foot.wifeo.com/
Rumakashi
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Dim 8 Fév 2009 - 19:44

HeartBreakid a écrit:
Pour moi, ça reste un moyen facile de se faire de l'argent pour la WWE en utilisant l'image de Cena!

Enfin, Cena ou pas Cena, ils ont toujours fait ça avec leurs catcheurs, ça fait du fric aux deux parties. Et puis, des films comme ça, y en aura avec ou sans catcheurs dedans.
apophis86
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Lun 9 Fév 2009 - 11:55

heuuu on s'atendais pas a un chef d'oeuvre du genre, mais faire un "blockbluster" , n'empeche pas de faire un scenario de qualité. sur 100 minutes la on va avoir droit a 30 min d'explosion, 45 min de coup de feu, des dialogues pas trop compliqués avec du "fuc..ing" toute les 2 phrases (c'est jhon cena hein faut pas lui donner des textes trop dur non plus). Bref en gros la WWE fait un navet avec cena en tete d'affiche pour uniquement attiré les gamins dans les salles de ciné et se faire un max de fric.....pitoyable.
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Lun 9 Fév 2009 - 13:52

Si vous aimé pas, allez pas le voir, arreter de regarder la lutte et continuer à écouter votre Laurie et vos Barney le matin.
Rumakashi
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Lun 9 Fév 2009 - 13:57

apophis86 a écrit:
des dialogues pas trop compliqués avec du "fuc..ing" toute les 2 phrases (c'est jhon cena hein faut pas lui donner des textes trop dur non plus).

Oui, enfin, Cena, c'est sans doute un meilleur acteur que pas mal de gus qu'on peut voir au ciné actuellement...

Je respecte bien plus le jeu d'acteur de certains catcheurs que celui d'acteurs. Regardez Marion Cotillard, elle a eu un oscar, pour moi, c'est une des pires actrices vue depuis très longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Lun 9 Fév 2009 - 15:10

Rumakashi a écrit:
apophis86 a écrit:
des dialogues pas trop compliqués avec du "fuc..ing" toute les 2 phrases (c'est jhon cena hein faut pas lui donner des textes trop dur non plus).

Oui, enfin, Cena, c'est sans doute un meilleur acteur que pas mal de gus qu'on peut voir au ciné actuellement...

Je respecte bien plus le jeu d'acteur de certains catcheurs que celui d'acteurs. Regardez Marion Cotillard, elle a eu un oscar, pour moi, c'est une des pires actrices vue depuis très longtemps.

cette haine de cena ça en devient risible. Cena au micro est dans le ultra haut de gamme de la wwe aujourd'hui. faut arréter a un moment avec

ouais cena c'est que pour els gamins
ouais cena il a pas de prise il sait pas catcher
ouais cena meme aps capable d'apprendre un texte
ouais cena il détruit le catch a lui tout seul ..
ouais cena il fait une sale téte

c'est lourd a force. pas attendu cena pour faire des films ou il y a des scénarios et dialogues de m****.
apophis86
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Lun 9 Fév 2009 - 16:16

ce que je voulais dire c'est que c'est pas non plus un acteur professionel pour lui donner des tonnes de textes a apprendre.
Rumakashi
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Lun 9 Fév 2009 - 16:23

apophis86 a écrit:
ce que je voulais dire c'est que c'est pas non plus un acteur professionel pour lui donner des tonnes de textes a apprendre.

Parce que tu crois qu'il fait pas mieux qu'un acteur de cinéma ? Franchement, faire ce qu'ils font devant des foules en direct, ça m'impressionne plus que ce que font les acteurs au cinéma en général.
apophis86
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena   Lun 9 Fév 2009 - 20:28

c'est pas faux...

Bande-annonce du film "12 Rounds" avec John Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant