WWE Raw (22/12/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (22/12/08)

Message par Hitman le Mar 6 Jan 2009 - 11:08

Voici les résultats de WWE Raw


En coulisses, Santino Marella, accompagné par Beth Phoenix, dit que tout au long de l'année, les fans n'ont eu de cesse de se moquer de lui, et que donc, pour se venger, il va révéler au grand public le secret à propos du Père Noël. Mais il est interrompu par John Cena qui lui coupe la parole. Santino Marella le défie de trouver une partenaire féminine pour catcher contre Beth Phoenix et lui ce soir. John Cena semble avoir une idée et quitte la pièce.

Sur le ring, Kane dit que Stephanie McMahon lui a ordonné de présenter ses excuses à Kelly Kelly, et dit qu'il est désolé, mais qu'elle n'aurait jamais dû tenter de le séduire et que ce n'est pas avec The Miz qu'elle sort, mais qu'elle regrettera de ne pas lui avoir dit la vérité.

Race To The Rumble
Shawn Michaels bat Kane

Kofi Kingston bat Manu

En coulisses, on voit John Cena discuter avec Kelly Kelly.

En coulisses, Sim Snuka propose ses services à Randy Orton pour rejoindre The Legacy. Cody Rhodes et Manu font à leur tour leur apparition, et Randy Orton dit que leur clan pourrait très bien ajouter un nouveau membre.

En coulisses, Shawn Michaels se voit abordé par Triple H et ce dernier lui dit qu'ils doivent discuter. Triple H répond que Shawn n'a jamais répondu à ses coups de téléphone et a tout fait pour l'éviter, lui demandant pourquoi il n'est pas venu lui demander de l'aide s'il était en difficulté. Shawn Michaels répond qu'il ne voulait pas que cela ruine leur amitié et dit que c'est lui qui s'est mis dans cette situation délicate, mais qu'il fera tout pour s'en sortir tout seul.

Melina & Mickie James battent Jillian & Layla

Race To The Rumble
JBL bat Rey Mysterio par disqualification après que Shawn Michaels vienne protéger JBL du 619 de Rey Mysterio, puis le gifle. Ce dernier, qui remporte donc le combat, esquisse un sourire après ce coup

Race To The Rumble
Randy Orton vs Batista pas de match après qu'un officiel vienne prévenir que Batista est dans l'incapacité de catcher et que la victoire est donc attribuée à Randy Orton par forfait. Randy Orton prend alors le micro et dit que sa carrière a été émaillée de moments inoubliables mais que le plus satisfaisant a été de porter un coup de pied au crâne de Batista. Randy Orton ajoute que, tout comme dans le clan Evolution, Batista est obligé de lui céder la place et que la prochaine fois que Batista verra Orton, ce dernier sera de nouveau World Heavyweight Champion

En coulisses, Dolph Ziggler vient se présenter à Kelly Kelly. Après que Ziggler ait quitté la pièce, John Morrison et The Miz font leur entrée et The Miz remercie de façon sarcastique Kelly Kelly pour le Chokeslam et le Tombstone Piledriver qu'il a reçu la semaine passée. Ils demandent si Kelly Kelly tente de protéger John Cena, et cette dernière répond que non, disant que John Cena lui a simplement demandé d'être sa partenaire ce soir. Les champions par équipe se demandent alors si Kelly Kelly pourra se concentrer sur son combat vu qu'apparemment, une des chambres de l'hôtel dans lesquels dorment les catcheurs a été dévastée, et que selon ce qu'ils ont entendu, ce serait celle de Kelly Kelly.

Race To The Rumble
Chris Jericho bat CM Punk

En coulisses, Kelly Kelly quitte l'arène. Todd Grisham lui demande des explications et Kelly Kelly répond qu'elle a parlé avec John Cena et que ce dernier a compris la situation.

Sur le ring, John Cena présente sa nouvelle partenaire par équipe, Trish Stratus.

John Cena & Trish Stratus battent Santino Marella & Beth Phoenix


___________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum