WWE Smackdown (04/08/05)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (04/08/05)

Message par Hitman le Ven 5 Aoû 2005 - 15:33

Voici les resultats de WWE Smackdown


Sur le ring, Christian annonce la tenue d'un nouveau talk-show hebdomadaire qu'il animera, le Peep Show. Il dit que son premier invité sera Eddie Guerrero. Ce dernier se prépare à dévoiler la suite du secret de Rey Mysterio, mais ce dernier vient interrompre le tout. Cependant, Eddie promet qu'il dévoilera la suite avant la fin de l'émission.

En coulisses, Jillian Hall dit que les fans ne devraient pas faire attention à son excroissance faciale. Elle croise Booker T et Sharmell dans les coulisses, et Booker T semble dégoûté par ce qu'il voit.

MNM battent Chris Benoit & Booker T

En coulisses, Theodore Long informe Christian qu'il affrontera Rey Mysterio plus tard dans la soirée.

La signature de contrat pour le combat de championnat mondial à Summerslam est organisée. JBL annonce qu'il battra Batista, et que ce combat sera un No Holds Barred Match.

Mexicools (Super Crazy & Psicosis) battent William Regal & Scotty 2 Hotty

En coulisses, John Heidenreich dit à Road Warrior Animal qu'il adore sa nouvelle coiffure. Animal en profite pour tenter de convaincre Heidenreich de porter de la peinture sur le visage.

Sur le ring, Randy Orton dit que le destin l'a amené à Smackdown et que vu que The Undertaker lui avait enlevé ce qu'il désirait, il allait le reprendre. Il défie The Undertaker pour un combat à Summerslam. La musique de ce dernier retentit, et la fumée recouvre le ring. Les lettres "RKO" apparaissent sur l'écran géant tandis que la voix de The Undertaker dit qu'il accepte le combat. Progressivement, les lettres "RKO" deviennent "RIP".

Road Warrior Animal & John Heidenreich battent Josh Daniels & Damian Adams

On voit une vidéo annonçant l'arrivée prochaine de The Boogeyman.

Rey Mysterio bat Christian après le combat, Eddie Guerrero fait venir une demoiselle, Anna. Rey Mysterio a l'air stupéfait, et cette dernière donne le livre d'Eddie Guerrero (qui contient l'historique du secret) à Rey Mysterio tandis qu'Eddie Guerrero lui demande de le lire. Rey Mysterio s'y refuse et Eddie Guerrero annonce alors que le tribunal a déterminé qu'Eddie était le vrai père de Dominic et que la semaine prochaine, il pourrait le reprendre, à moins que Rey Mysterio montre vraiment qu'il aime Dominic. Rey Mysterio se lance alors dans un long discours pour justifier l'affection qu'il éprouve envers celui qu'il considère comme son fils, mais Eddie Guerrero n'est pas convaincu et dit que la semaine prochaine, Dominic suivra la tradition des Guerreros


___________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum