| | Petition Censure Catch Attack | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
*The Rock* Hall Of Famer 2009

Nombre de messages: 9350 Age: 22 Localisation: La Rochelle (17) Date d'inscription: 16/10/2005
 | Sujet: Petition Censure Catch Attack Mar 2 Déc 2008 - 17:24 | |
| Suite à de nombreuses censures des coups avec armes ou même sans sur notre chaîne française NT1 dans l'émission Catch-Attack, une pétition très intéressante contre cette censure est lancée sur le net, je vous demande de la faire tourner tout autour de vous afin que l'on ai un espoir (même minime) que NT1 fasse quelque chose envers ces dirigeants de la WWE, on peut rêver mais pourquoi pas?^^ Merci de signer cette pétition! Marre de la censure sur Catch-Attack? Que la WWE nous prenne pour des âmes sensibles alors que nous sommes sans cesse averti des dangers? Alors signez cette pétition:  ou Signer la petition |
|
 | |
Wrestlingfan Upper Midcarder

Nombre de messages: 975 Age: 19 Localisation: LIEVIN (62) Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mar 2 Déc 2008 - 17:54 | |
| Signé  |
|
 | |
jeffhardy57 Upper Midcarder

Nombre de messages: 600 Age: 16 Localisation: 57 Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mar 2 Déc 2008 - 19:56 | |
| |
|
 | |
René Dupré Main Eventer

Nombre de messages: 2288 Age: 33 Localisation: PARIS, plus belle ville du monde Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mar 2 Déc 2008 - 20:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mar 2 Déc 2008 - 21:25 | |
| signé  |
|
 | |
lucoco22 Main Eventer

Nombre de messages: 1252 Age: 17 Localisation: Chastel-Nouvel Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mar 2 Déc 2008 - 21:28 | |
| |
|
 | |
Bilel Lower Midcarder

| Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mar 2 Déc 2008 - 21:29 | |
| |
|
 | |
Le Rock Main Eventer

| Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mar 2 Déc 2008 - 21:35 | |
| le problème ne vient pas de la WWE selon moi !
c'est le CSA Français qui veut ça je pense !
mais il est clair qu'entre les combats coupés par les pubs sur les lutteurs, les coups d'armes en tout genre censurés, j'en ai franchement ras le bol de mater sur NT1 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mar 2 Déc 2008 - 21:40 | |
| Signé Sérieusement, ce n'est plus possible la censure. Peut importe qui le fait, qu'il arrête, par pitié  |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mar 2 Déc 2008 - 21:52 | |
| | Le Rock a écrit: | le problème ne vient pas de la WWE selon moi !
c'est le CSA Français qui veut ça je pense !
mais il est clair qu'entre les combats coupés par les pubs sur les lutteurs, les coups d'armes en tout genre censurés, j'en ai franchement ras le bol de mater sur NT1 ! |
C'est la WWE elle-même qui censure le show avant de les envoyer aux différentes TVs dans le monde donc c'est pour ça que je ne comprends pas trop le but en fait.
NT1 n'y est pour rien. On leur propose un produit, ils achètent ce produit et donc ils achètent aussi ce qu'il y a de censuré dedans. Je ne vois pas pourquoi ils devraient demander à la WWE que ça change. Personne ne les a forcer à payer ces droits. Si ils les ont achetés, c'est que cela leur convient. |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mar 2 Déc 2008 - 21:59 | |
| Bientôt ils vont censuré un saut chasser  Enfin, heureusement qu'on a encore les vidéos complètes sur le net. |
|
 | |
Korehard Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 5526 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mar 2 Déc 2008 - 22:24 | |
| Tu sais José, au Canada, c'est The_Score qui est responsable de sa propre censure. Ce qui est dans le show original est filtré en 15 minutes pour nous le présenter. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mar 2 Déc 2008 - 22:28 | |
| Et ça date de quand cette censure? 2003? 2004? |
|
 | |
jordy1 Midcarder

Nombre de messages: 345 Age: 47 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mar 2 Déc 2008 - 22:44 | |
| c'est fait,moi personnellement je ne regarde plus NT1, mais je vous l'accorde c'est vraiment un grand n'importe quoi ces censures |
|
 | |

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mar 2 Déc 2008 - 22:50 | |
| | Korehard a écrit: | | Tu sais José, au Canada, c'est The_Score qui est responsable de sa propre censure. Ce qui est dans le show original est filtré en 15 minutes pour nous le présenter. |
C'est quoi? Et c'est responsable du contenu des shows de 45min de la WWE et des eventuelles censures au Canada?
| fitz a écrit: | | Et ça date de quand cette censure? 2003? 2004? |
En 2000 quand la WWF est revenue sur Canal il y avait déja cette censure. En fait c'etait même pire parce qu'ils faisaient arret sur image en laissant le son continuer puis après ça continuait |
|
 | |

Nombre de messages: 5526 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mer 3 Déc 2008 - 2:06 | |
| Non José... ça dit juste que c'est le télé-diffuseur qui doit décider de la censure sur ses ondes. La WWE leur offre des images et la Chaine décide de ce qu'elle veut passer ou non, à quel niveau c'est trop violent ou explicite. |
|
 | |

| Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mer 3 Déc 2008 - 6:49 | |
| | Korehard a écrit: | | Non José... ça dit juste que c'est le télé-diffuseur qui doit décider de la censure sur ses ondes. La WWE leur offre des images et la Chaine décide de ce qu'elle veut passer ou non, à quel niveau c'est trop violent ou explicite. |
Ouais mais en l'occurence la WWE fait elle-même de la censure avant d'envoyer les shows aux chaines de TV |
|
 | |
onon78 Opener

Nombre de messages: 17 Age: 33 Localisation: NORD (59) Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mer 3 Déc 2008 - 8:44 | |
| Certes c'est la faute de la WWE et non du CSA mais tout de même, si cette pétition peut faire le tour de la France, remonter aux responsables de NT1, ils pourraient pourquoi pas si ils ont du respect pour leurs téléspectateurs faire quelquechose en en parlant à leurs associés américains responsable des diffusions des shows de la WWE à l'étranger, ça pourrait aboutir à un changement, qui ne tente rien n'a rien! |
|
 | |
Bilel Lower Midcarder

| Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mer 3 Déc 2008 - 11:43 | |
| J'ai signé mais je suis pas sûr que cela marcheras. |
|
 | |
leoparda412 Opener

Nombre de messages: 79 Age: 28 Localisation: 11 Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mer 3 Déc 2008 - 12:56 | |
| Meme si je pense également que cela ne changera rien une signature reste assez simple à faire donc pour moi aussi c'est signé! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mer 3 Déc 2008 - 13:02 | |
| | Jose Marinho a écrit: | | Korehard a écrit: | | Tu sais José, au Canada, c'est The_Score qui est responsable de sa propre censure. Ce qui est dans le show original est filtré en 15 minutes pour nous le présenter. |
C'est quoi? Et c'est responsable du contenu des shows de 45min de la WWE et des eventuelles censures au Canada?
| fitz a écrit: | | Et ça date de quand cette censure? 2003? 2004? |
En 2000 quand la WWF est revenue sur Canal il y avait déja cette censure. En fait c'etait même pire parce qu'ils faisaient arret sur image en laissant le son continuer puis après ça continuait |
Ok, à la rigueur qu'ils censurent les beach, mais censurer les asshole et tout...Et puis les coups de chaise, c'est dommage. |
|
 | |
Phenom Legend

Nombre de messages: 3015 Age: 23 Localisation: Sud Ouest Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mer 3 Déc 2008 - 13:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Mer 3 Déc 2008 - 13:56 | |
| | Jose Marinho a écrit: | | Ouais mais en l'occurence la WWE fait elle-même de la censure avant d'envoyer les shows aux chaines de TV |
Elle envoie le même show qu'elle livre à USA et MyNetwork. Ils ont des obligations de censure selon la case horaire (Un Chair Shot doit être censuré avant 10:00 PM je crois et une scène de nudité doit être censuré avant 9:00 [quelque chose du genre]), c'est très visible à RAW car quand il arrive de quoi de qui a été censuré dans la premiere heure, souvent, on le voit non-censuré dans la 2eme heure.
La seule censure qui serait ajouté serait pour le show WWE Experience, qui lui est destiné à une diffusion en début de soirée. |
|
 | |
jalv Main Eventer

Nombre de messages: 1144 Age: 27 Localisation: ETEL (56) Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Sam 6 Déc 2008 - 20:33 | |
| Signé même si à mon avis ca ne changera pas grand chose (il faudrait que des personnes de plusieurs pays différents signent cette pétition) |
|
 | |
Crush3r Legend

Nombre de messages: 2871 Age: 17 Localisation: Nîmes (Gard, 30) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Petition Censure Catch Attack Sam 10 Jan 2009 - 11:06 | |
| Petit up pour vous dire qu'à mon avis la pétition va faire un peu bouger les choses !
Dans le numéro 4 de Janvier de Planète Catch ils parlent de la pétition !! À croire que finalement la pétition va continuer à grossir de plus en plus et peut-être que le but sera atteint !
(J'esseirais de faire un scan si j'ai le temps). |
|
 | |
| | Petition Censure Catch Attack | |
|