TNA Impact (13/11/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (13/11/08)

Message par Hitman le Ven 14 Nov 2008 - 11:56

Voici les résultats de TNA Impact


Sur le ring, Mick Foley réunit Samoa Joe, les Motor City Machineguns, Petey Williams, Consequences Creed, AJ Styles et Jay Lethal. Il leur dit qu'ils ont fait un excellent travail lors de TNA Turning Point. Cependant, Alex Shelley n'écoute pas ce que dit Mick Foley, et ce dernier se met en colère, affirmant qu'il s'occupera du cas d'Alex Shelley la semaine prochaine. Il dit aux autres catcheurs qu'ils doivent cependant tirer des enseignements de leurs défaites car, sinon, le Main Event Mafia leur rendra la vie difficile. Il dit ensuite à Eric Young que ce dernier a impressionné tout le monde dans le combat d'ouverture de TNA Turning Point et qu'il s'est mérité un combat de championnat X ce soir. Il ajoute que Samoa Joe et AJ Styles feront équipe contre Beer Money, et récompense Jay Lethal avec un combat pour le championnat de la TNA contre Sting ce soir.

Awesome Kong & Rhaka Khan battent Taylor Wilde & Roxxi

TNA X Division Championship
Eric Young bat Sheik Abdul Bashir pour devenir le nouveau champion

Scott Steiner bat Rhino avec l'aide de Kurt Angle

TNA World Heavyweight Championship
Sting bat Jay Lethal Jay Lethal pendant le combat, les Motor City Machineguns tentent de venir aider Jay Lethal, mais ce dernier refuse leur aide, cependant, distrait, il est surpris par le Scorpion Death Drop de Sting qui remporte la victoire et garde le titre. Après le combat, AJ Styles et Samoa Joe demandent des comptes aux Motor City Machineguns, et les autres catcheurs doivent s'interposer pour éviter que les choses ne dégénèrent

En coulisses, le Main Event Mafia démolit Petey Williams. Kevin Nash dit que les jeunes catcheurs cherchent la guerre, et qu'ils l'ont trouvée.

Beer Money battent AJ Styles & Samoa Joe par disqualification après que la Team 3D vienne attaquer Beer Money

Sur le ring, le Main Event Mafia fait venir Christian Cage. Kurt Angle demande à Christian où sont les vêtements qu'il lui a donné, et s'interroge sur la loyauté de Christian envers le Main Event Mafia. Il parle ensuite de la rumeur selon laquelle Christian Cage pourrait quitter la TNA à la fin du mois, et dit que cette soirée n'est pas une soirée d'intronisation dans le Main Event Mafia, mais plutôt une soirée d'adieu, le Main Event Mafia attaque alors Christian Cage et le démolit.


________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum