WWE Raw (10/11/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (10/11/08)

Message par Hitman le Mer 12 Nov 2008 - 10:36

Voici les résultats de WWE Raw


Sur le ring, Batista dit qu'il ne va pas chercher d'excuses suite à sa défaite de la semaine passée et dit qu'il va se contenter d'invoquer sa clause pour un combat retour. Stephanie McMahon fait alors son apparition sur l'écran géant et lui dit que cela ne sera pas possible avant les Survivor Series, puis annonce que ce soir, Raw sera l'occasion de mettre fin à des rivalités qui durent depuis longtemps, ainsi, Chris Jericho affrontera Shawn Michaels dans un Last Man Standing Match, tandis que Kane affrontera Rey Mysterio dans un combat sans disqualifications. Elle dit à Batista qu'elle s'excuse et qu'elle apprécie sa compréhension, mais ce dernier ne semble pas convaincu. C'est alors que Randy Orton fait son entrée et dit qu'après que John Cena ait eu sa chance au championnat, ce sera ensuite le tour d'Orton car il est meilleur que Batista, et l'était même déjà du temps d'Evolution. Il dit qu'on l'a chassé d'Evolution car il était le membre du clan qui avait le plus de succès et dit que si quelqu'un mérite bien un combat de championnat, c'est lui. Batista répond qu'il est meilleur qu'Orton dans tous les aspects, et dit que puisque Stephanie McMahon a annoncé que cette soirée était l'occasion de régler de vieux conflits, tous deux pourraient régler leurs comptes de façon définitive. Randy Orton lui répond qu'ils pourraient, mais le prévient que lorsque Orton reprendra le championnat, il le gardera plus longtemps que huit jours. Batista saisit alors Randy Orton et s'apprête à lui porter la Batista Bomb, mais Orton parvient à esquiver la manoeuvre et quitte le ring.

Sur le ring, Santino Marella dit qu'il est si certain de conserver le championnat intercontinental qu'il a modifié le Honk-A-Meter, en le transformant en Honka-Perfecto-Mountie-Meter, ajoutant que les trois catcheurs ont eu un règne de 123 jours si on combine leur temps de conservation du championnat, mais que lui gardera la ceinture pendant plus de quatre ans.

WWE Intercontinental Championship
William Regal bat Santino Marella pour devenir le nouveau champion. Après le combat, William Regal annonce qu'il représentera le Royaume-Uni et la Reine d'Angleterre en tant que champion

En coulisses, Kane dit qu'il se fiche qu'on ne l'apprécie pas, et promet qu'après son combat contre Rey Mysterio, on l'aimera encore moins.

Mike Knox bat D-Lo Brown

En coulisses, Beth Phoenix tente de consoler Santino Marella, furieux d'avoir perdu le championnat intercontinental. Ce dernier est au téléphone et prétend reprocher à Shane McMahon la tournure des événements, mais au contraire, c'est Shane McMahon qui reproche ses agissements à Santino et qui annonce à Beth Phoenix qu'elle défendra le championnat féminin contre Mickie James ce soir.

Sur la rampe d'accès au ring, Chris Jericho se vante d'avoir vaincu Batista, et promet de faire de même avec John Cena et Shawn Michaels, en ajoutant que toutes les histoires n'ont pas forcément une fin heureuse.

No Disqualification Match
Rey Mysterio bat Kane

En coulisses, Cody Rhodes et Manu disent à Randy Orton que Ted DiBiase souffre d'une commotion cérébrale. Randy Orton répond qu'il a fait ce qu'eux n'avaient pas le cran de faire, à savoir d'exclure le membre le plus faible de leur clan. Rhodes gifle alors Orton, et les deux se font face avant qu'Orton ne préfère quitter la pièce.

Sur le ring, Cody Rhodes et Manu interrompent Randy Orton qui se préparait à affronter Batista. Cody Rhodes dit qu'il est certain qu'Orton ne vaincra pas Batista et dit que lui peut y arriver.

Batista bat Cody Rhodes

WWE Women's Championship
Beth Phoenix bat Mickie James avec l'aide de Santino Marella pour conserver le titre

Last Man Standing Match
Chris Jericho bat Shawn Michaels avec l'aide de JBL


________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum