TNA Impact (23/10/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (23/10/08)

Message par Hitman le Dim 26 Oct 2008 - 11:31

Voici les résultats de TNA Impact


Christy Hemme bat Velvet Sky

En coulisses, Kurt Angle dit à Jeremy Borash qu'il a lui aussi une grande annonce à faire. A ses côtés, on voit Kevin Nash et Booker T. Kurt Angle dit qu'il a dû faire quelque chose de radical pour changer la face du catch telle qu'on la connaît. Booker T ajoute qu'en tant que vétérans, ils auront ce qu'ils exigeront. Kevin Nash ajoute que le milieu du catch est basé sur le respect. Kurt Angle dit qu'à eux trois, ils sont les plus grands catcheurs de tous les temps mais qu'ils accueillent un quatrième camarade. Sting fait alors son entrée et dit que tout ce qu'ils demandaient était un peu de respect et que dorénavant c'est ce qu'ils exigeront. Kurt Angle lève alors un toast à son nouveau clan, la "Main Event Mafia.

Sur le ring, Booker T, accompagné par Sharmell, dit qu'il est temps de révéler ce qui va changer la hiérarchie de la TNA. Il ouvre sa malette et en sort une nouvelle ceinture de championnat, qu'il appelle le championnat des légendes, et ajoute que cette ceinture lui appartient à lui seul. Christian Cage l'interrompt, disant que sa carrière est si incroyable qu'à elle seule, elle appelle à du respect. Booker T lui offre de faire partie de la Main Event Mafia, mais Christian Cage refuse, préférant défier Booker T pour le championnat des légendes à Turning Point. Booker T accepte, à la condition que si Christian Cage perd son combat, il devra rejoindre la Main Event Mafia sans discuter.

En coulisses, Matt Morgan dit qu'il sera seul à catcher dans le Hardcore Gauntlet Match, mais Abyss tente de le persuader du contraire, disant que ses blessures vont guérir et qu'il a quelques comptes à régler avec Kurt Angle.

En coulisses, Jeff Jarrett dit qu'il ne se laissera pas entraîner sur le ring une nouvelle fois malgré le défi de Kurt Angle.

TNA X Division Championship
Sheik Abdul Bashir bat Jay Lethal pour conserver le titre

En coulisses, AJ Styles dit que le conflit a dégénéré en une rivalité entre les jeunes catcheurs et les vétérans. Samoa Joe dit qu'il va se venger de Kevin Nash en mettant fin à sa carrière, et promet de faire de même aux autres membres de la Main Event Mafia s'ils tentent de s'interposer.

En coulisses, la bagarre éclate entre Rhino et Sheik Abdul Bashir.

Hardcore Gauntlet Match
Beer Money battent Team 3D, Latin American Xchange et Matt Morgan & Abyss

Sur le ring, Kurt Angle dit qu'il se fiche de l'annonce de Mick Foley et qu'il veut la peau de Jeff Jarrett. Ce dernier arriv et dit que leur rivalité est terminée et qu'il y a plein de catcheurs qui adoreraient avoir un combat contre Kurt Angle. Abyss surgit alors et attaque Kurt Angle, mais ce dernier échappe à un Black Hole Slam et s'enfuit.

TNA Women's Knockouts Championship
Awesome Kong bat Taylor Wilde avec l'aide de Raisha Saeed pour devenir la nouvelle championne

Sting & Kevin Nash battent Samoa Joe & AJ Styles pendant le combat, Kevin Nash frappe Samoa Joe avec la ceinture de championnat de la TNA pour parvenir à lui river les épaules au tapis. Après le combat, la Main Event Mafia attaque Samoa Joe & AJ Styles. Mick Foley arrive alors pour faire son annonce. Il parle de l'argent qu'il a gagné à la TNA mais est interrompu par Kurt Angle, lequel lui porte un coup de tête. Mick Foley félicite alors Kurt Angle car il vient de frapper son nouveau patron: Mick Foley ajoute qu'il a acheté suffisamment de parts de la TNA pour prendre les commandes de la promotion! Mick Foley ajoute que les membres de la Main Event Mafia et lui étaient là quand le catch a connu un pic de popularité et que maintenant, ils sont sur le point d'en connaître un nouveau, mais il prévent Kurt Angle que ce dernier a le choix d'être une part ou non de ce nouveau pic de popularité


_____________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum