WWE Smackdown (17/10/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (17/10/08)

Message par Hitman le Dim 19 Oct 2008 - 20:59

Voici les résultats de WWE Smackdown


Sur le ring, Big Show, accompagné par Chavo Guerrero, dit que The Undertaker a perdu la raison en interférant dans son combat de championnat contre Triple H la semaine passée. Il présente les trois stipulations entre lesquelles les fans devront choisir lors de Cyber Sunday pour son combat contre The Undertaker, Last Man Standing Match, I Quit Match ou Knockout Match. Il illustre chacune des stipulations en démolissant tour-à-tour trois catcheurs inconnus.

Carlito & Primo Colon battent Curt Hawkins & Zack Ryder

Sur le ring, M.V.P. se vante d'être le champion des Etats-Unis dont le règne a duré le plus longtemps et dit qu'il va faire ce que Shelton Benjamin ne peut pas faire, à savoir vaincre R-Truth.

R-Truth bat M.V.P.

Sur le ring, Vickie Guerrero ordonne à The Great Khali de mettre The Undertaker hors d'état de nuire, mais Khali refuse d'être une marionnette aux mains de Guerrero. Big Show vient alors lui faire face.

Sur le ring, The Brian Kendrick dit que son médecin lui a délivré un certificat assurant qu'il ne peut pas catcher contre Super Crazy ce soir, et annonce que Ezekiel Jackson prendra sa place ce soir.

Ezekiel Jackson bat Super Crazy

Sur le ring, Triple H demande aux fans de voter à la fois pour Jeff Hardy et Vladimir Kozlov dans l'optique de dominer les deux lors de Cyber Sunday.

The Undertaker bat The Great Khali par disqualification après que Big Show vienne attaquer The Undertaker. Après le combat, Big Show donne une chaise à Khali pour qu'il démolisse The Undertaker, mais Khali garde la chaise et quitte le ring

Maria bat Victoria, Brie Bella, Maryse et Natalya pour devenir l'aspirante numéro un au championnat Divas

Jesse & Festus battent Kenny Dykstra & Ryan Braddock

Vladimir Kozlov bat Jeff Hardy après le combat, Triple H chasse Vladimir Kozlov avant d'aider Jeff Hardy à se relever, puis porte un Pedigree à ce dernier


___________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum