Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Jeu 16 Oct 2008 - 18:56

La WWE a annoncé, aux enregistrements de "Smackdown" mardi soir, que le main event du show qui sera diffusé la semaine prochaine opposera

Spoiler:

Source : FN Lutte

Dernière édition par RVD le Jeu 16 Oct 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
champ69lyon
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Jeu 16 Oct 2008 - 19:00

ah ouai ça c'est du lourd, les 2 plus grand pratiquement de la fed, peutêtre pas les mieux garni en prise mais je sais que ça va être un bon combat

spectacle assuré
http://champ69.skyrock.com
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Jeu 16 Oct 2008 - 19:10

Ouai, ca risque d'être très intéressant Very Happy
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Jeu 16 Oct 2008 - 19:16

L'Undertaker serait il en meilleur forme? Je l'espère bien...
Le Rock
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Jeu 16 Oct 2008 - 19:40

Un Main Event digne d'un WrestleMania à Smackdown ! O_O

étrange quand même !

ça sent le "No Contest" avec des interventions à gogo de Jeff Hardy, Big Show et Vladimir Kozlov ^^
juan19
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Jeu 16 Oct 2008 - 19:58

Bon petit combat en perspective, peut-etre pas très technique mais bon... Very Happy Comme J_R_M j'espère que Undertaker sera en meilleur forme et qu'il pourra faire un bon combat sans prendre trop de risques. Et je pense aussi qu'il y aura un peu d'interventions par ci par la de quelques catcheurs ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Jeu 16 Oct 2008 - 20:21

Si on se tape intervention du Big Show et de Kozlov...
apophis86
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Jeu 16 Oct 2008 - 20:24

et niveau feud ils vont gerer ca comment ? punition du taker ? mais bon je vous bien moi aussi koslov intervenir (car si l'undertaker gagne ca va decredibilisé HHH et si HHH gagne on va encore dire qu'il y'en a que pour lui....)
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Jeu 16 Oct 2008 - 20:50

apophis86 a écrit:
et niveau feud ils vont gerer ca comment ? punition du taker ? mais bon je vous bien moi aussi koslov intervenir (car si l'undertaker gagne ca va decredibilisé HHH et si HHH gagne on va encore dire qu'il y'en a que pour lui....)

Je ne vois pas en quoi une victoire du Taker décrédibiliserai HHH. Même si, je suis sur qu'il n'y aura pas de vainqueur. Wink
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Jeu 16 Oct 2008 - 21:17

Un combat qui peut etre interressant avec les deux "meilleurs" de smackdown.
La wwe est en train de faire fort en ce moment sur leur nouvelle chaine, bien que je pense comme vous qu'on pourrait avoir un no contest il ne sera peut etre pas exclu d'avoir ce match plus tard dans l'année lors d'un ppv.
Super Panda
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Jeu 16 Oct 2008 - 21:24

ça va se finir en dark match HHH / TAKER contre Koslov / Big show
Symphonyx76
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Ven 17 Oct 2008 - 11:42

Le spoiler sert il a quelque chose quand on lit les postes qui suivent??? Smile

Spoiler:

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Ven 17 Oct 2008 - 15:54

Oui, ça sert au monde à savoir AVANT d'ouvrir le sujet qu'il contient des spoilers.
THF
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Ven 17 Oct 2008 - 18:57

Moi je pense que ce match ne va pas être très bon. Et je vais zapper d'ailleurs. Il y a 10 ans ce match aura été monstrueux.

Maintenant sa va être très bof.
kp40000
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Ven 17 Oct 2008 - 19:49

Soit le match n'aura pas lieu, soit ce sera un no contest au bout de quelques minutes.

Triple H VS Undertaker c'est le match que tous les fans se sont mis à fantasmer dés que HHH a été drafté à Smackdown.
Donc y' a mieux à faire comme buzz autour d'une telle confrontation qu'un pauvre match à Smackdown annoncé à l'arrache une semaine avant...
http://cette.assiette.est.collee.over-blog.com/
THF
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Ven 17 Oct 2008 - 19:50

kp40000 a écrit:
Soit le match n'aura pas lieu, soit ce sera un no contest au bout de quelques minutes.

Triple H VS Undertaker c'est le match que tous les fans se sont mis à fantasmer dés que HHH a été drafté à Smackdown.
Donc y' a mieux à faire comme buzz autour d'une telle confrontation qu'un pauvre match à Smackdown annoncé à l'arrache une semaine avant...

Ils veulent peut-être préparer une feud.
LR30600
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Sam 18 Oct 2008 - 9:50

le match de fou!Mais a mon avis yaura des intervention de tout le monde(edge(noonnnnn!!!!)en tout cas le truc de malade que ca va etre!
apophis86
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Sam 18 Oct 2008 - 10:14

quand je dis decridibilisé j'ai ptete mal choisi mon mot...ce que je voulais dire c'est que si le deadman bhat HHH il ne sera plus "super triple H" et que ca risque d'embrouiller les fans...don a mon avis, vu qu'il faut menager l'undertaker et son genou, ca va etre un match sans interet qui sera interompu par koslov ou par le big show...(et pourquoi pas edge)
Symphonyx76
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Mer 22 Oct 2008 - 9:26

Pour ceux que cela intéresse, voici un lien vers le spoiler du 24 (en anglais) avec notamment le match Taker VS Hunter

http://www.ewrestlingnews.com/stories/bWWE_SmackDown_Taping_Results_1024_Spoilersb.shtml

bonne journée
apophis86
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)   Mer 22 Oct 2008 - 9:42

Spoiler:

Gros combat à Smackdown la semaine prochaine (Spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1