WWE Raw (13/10/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (13/10/08)

Message par Hitman le Mer 15 Oct 2008 - 9:49

Voici les résultats de WWE Raw


En coulisses, Chris Jericho reproche à Mike Adamle d'avoir choisi la stipulation de son combat à Cyber Sunday sans l'avoir consulté avant. Mike Adamle dit que cela a été une dure décision à faire, et ajoute que ce soir, Batista choisira l'adversaire de Chris Jericho et Chris Jericho choisira l'adversaire de Batista. Chris Jericho répond que c'est une très mauvaise idée et menace Mike Adamle d'aller se plaindre auprès de Shane McMahon et de Stephanie McMahon. Mike Adamle lui répond qu'ils n'allument pas leurs téléphones portables pendant l'émission et lui souhaite bonne chance pour le faire. Chris Jericho quitte alors la pièce et se dirige vers le ring. Il proteste contre les choix possibles pour l'arbitre spécial de son combat contre Batista à Cyber Sunday et demande que la stipulation soit abolie, car il ne veut pas que son règne comme champion se termine à cause d'un arbitre partial. Il dit que le vote des fans hypocrites sur leurs téléphones portables ne devrait pas non plus être un facteur, et que c'est comme si la WWE donnait directement le titre à Batista. Shawn Michaels fait alors son entrée et dit qu'il aimerait affirmer que s'il était choisi, il sera juste et honnête dans ses décisions, mais qu'il ne peut pas, car il souhaite que Cyber Sunday soit la pire soirée de la vie de Chris Jericho. Il attaque alors Chris Jericho et force ce dernier à quitter le ring. Jericho prend alors le micro et dit qu'il a décidé de l'identité de l'adversaire de Batista ce soir, Shawn Michaels lui-même.

Kane & Mark Henry battent Rey Mysterio & Matt Hardy après le combat, Kane tente de porter un Chokeslam à Rey Mysterio mais ce dernier éjecte Kane du ring avec un Dropkick

En coulisses, Batista dit qu'il respecte Shawn Michaels mais que si ce dernier tente de le blesser ce soir, il lui servira une correction monumentale.

Sur le ring, JBL se plaint de l'état actuel de l'économie mondiale et remercie les officiels américains qui mettent en place un plan de sauvetage, affirmant que le Congrès américain sait que les riches doivent être protégés avant les autres. Il dit qu'il est un véritable américain, avant d'être interrompu par l'entrée de Charlie Haas, celui-ci est déguisé en Hulk Hogan.

JBL bat Charlie Hass

Sur le ring, Randy Orton dit que personne n'a eu des paroles sympathiques à son égard pendant sa blessure, tandis que tout le monde n'a de cesse d'encenser John Cena. Il dit que d'une certaine façon, il est heureux de ne pas être comme John Cena, et ajoute qu'il ne veut pas que les gens le choisissent à Cyber Sunday car il ne veut pas se mettre en danger physiquement avant son retour. Il ajoute qu'il sera de nouveau champion et que la meilleure chose est que les gens ne pourront rien dire à ce sujet.

Sur le ring, Chris Jericho annonce que le combat entre Batista et Shawn Michaels ce soir sera un Lumberjack Match.

Lumberjack Match
Batista vs Shawn Michaels pas de vainqueur après que les catcheurs désignés comme Lumberjacks attaquent les deux hommes. Batista et Shawn Michaels font maison nette sur le ring, avant de se faire face, puis de se serrer la main

Sur le ring, Santino Marella, accompagné par Beth Phoenix, dit qu'il est à un an du règne du Honky Tonk Man. Il ajoute que les gens peuvent le faire choisir d'affronter le Honky Tonk Man, ou alors deux travestis, mais que les trois hommes sont en réalité de vrais pervers. Il ajoute que d'autres pervers sont les membres de l'émission Jackass, présents aux abords du ring. Il invite Johnny Knoxville à venir sur le ring, et demande à ce dernier ce qui leur a pris de se moquer du Great Khali. Knoxville se moque alors de Santino Marella et Beth Phoenix lui porte alors un Bodyslam, avant que Hornswoggle ne surgisse et lui porte un Tadpole Splash, suivi par Big Dick Johnson qui se met à danser. Finalement, The Boogeyman fait son retour et lui met des vers de terre dans la bouche avant que The Great Khali ne fasse son entrée et lui porte un Slam.

Cryme Tyme & Kelly Kelly battent John Morrison & The Miz & Jillian Hall

Sur le ring, Batista annonce qu'il sera l'arbitre spécial du combat impliquant Chris Jericho ce soir.

Special Referee Match
CM Punk bat Chris Jericho pendant le combat, Chris Jericho porte le Codebreaker sur CM Punk, et alors que Batista fait le tombé, il s'arrête, faisant mine d'avoir une poussière dans l'oeil. Chris Jericho bouscule alors Batista qui réplique en lui portant la Batista Bomb, avant que CM Punk ne fasse le tombé victorieux


__________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum