TNA Impact (02/10/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (02/10/08)

Message par Hitman le Ven 3 Oct 2008 - 19:54

Voici les résultats de TNA Impact


Angelina Love bat O.D.B. avec l'aide de Velvet Sky

En coulisses, O.D.B. demande une vengeance contre les Beautiful People ce soir et dit qu'elle va trouver une partenaire. Traci Brooks lui dit qu'elle ne pourra pas compter sur Taylor Wilde, Roxxi Laveaux et Awesome Kong car ces dernières doivent préparer leur combat pour Bound For Glory.

Latin American Xchange battent Motor City Machineguns cette victoire permettra à L.A.X. de participer au Monster's Ball de Bound For Glory

En coulisses, Jeff Jarrett dit qu'il est le fondateur de la TNA et qu'il n'a pas trop apprécié les commentaires de Kurt Angle pour le journal anglais "The Sun", ajoutant qu'il va aller sur le ring pour s'expliquer.

Sur le ring, Jeremy Borash parle des commentaires controversés de Kurt Angle sur la TNA publiés dans le magazine anglais "The Sun". Jeff Jarrett fait son entrée et dit que pendant plusieurs années, il a dû faire face à de nombreux obstacles pour faire grandir la TNA. Il fait ensuite jouer une vidéo de Kurt Angle critiquant violemment Vince McMahon, avant de dire que la relation entre Angle et McMahon n'est pas aussi forte que cela.

En coulisses, Latin American Xchange disent qu'ils se fichent du Monster's Ball et qu'ils veulent affronter Beer Money à Bound For Glory.

En coulisses, Jim Cornette donne une amende de 25 000 dollars à Kurt Angle suite aux propos qu'il a tenus sur la TNA.

TNA X Division Championship
Triple Threat Match
Sheik Abdul Bashir bat Eric Young et Jimmy Rave pour garder le titre

Booker T & Team 3D battent Christian Cage & AJ Styles & Jay Lethal pendant le combat, AJ Styles fait involontairement chuter Christian Cage, coûtant la victoire à son équipe. Après le combat, AJ Styles et Christian Cage en viennent presque aux mains

Sur le ring, Beer Money parlent des obstacles dont ils se sont débarrassés, à savoir Salinas et Hector Guerrero. Ils disent que la compétition dans la division par équipe est inexistante. Team 3D, Abyss, Matt Morgan et L.A.X. font alors successivement leurs entrées, et Jim Cornette annonce que finalement, il y a plus de compétition qu'ils ne le croyaient et qu'à Bound For Glory, les quatre équipes s'affronteront dans le Monster's Ball, et les championnats par équipe seront en jeu.

O.D.B. & Rhaka Khan battent The Beautiful People après le combat, les Beautiful People et Kip James attaquent Rhaka Khan et O.D.B., mais Rhino arrive à leur rescousse

Sur le ring, Mick Foley fait son entrée et dit que cette soirée est une des plus importantes de sa carrière. Il est interrompu par Kurt Angle, en colère contre Jeff Jarrett. Il dit que Jeff Jarrett lui a affirmé qu'il avait tout perdu dans sa vie, à savoir sa femme, sa médaille d'or et bien d'autres choses, mais que tous deux étaient dans le même cas car Jeff Jarrett a perdu sa femme lui aussi. Il demande à Mick Foley ce qu'il compte faire, et Mick Foley répond que Kurt Angle est la plus grosse signature de contrat de l'histoire de la TNA, et qu'il veut être tout près de l'action pour se rendre compte de cela. Kurt Angle lui demande s'il veut participer aux commentaires, et Mick Foley répond qu'il sera le Special Enforcer pour son combat contre Jeff Jarrett à Bound For Glory.


__________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum