WWE Raw (15/09/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (15/09/08)

Message par Hitman le Jeu 18 Sep 2008 - 0:15

Voici les résultats de WWE Raw


World Heavyweight Championship
Steel Cage Match
Chris Jericho bat CM Punk pour garder le titre

En coulisses, Mike Adamle est avec Kelly Kelly et le duo reçoit la visite de Dolph Ziggler, nouveau catcheur de WWE Raw. Mais ce dernier a à peine le temps de se présenter que Chris Jericho les interrompt. Mike Adamle lui dit de ne pas se reposer sur ses lauriers car il doit se préparer pour WWE No Mercy. Chris Jericho répond à Mike Adamle qu'il doit apprendre à ménager ses champions.

En coulisses, Kane porte son ancien masque et dit qu'il y a quelques années, on l'a forcé à ôter ce même masque mais qu'en vérité, il ne reçoit d'ordres de personne et que la raison pour laquelle il l'avait enlevé est qu'il voulait que chacun des fans l'accepte. Il ajoute que cela n'a pas eu lieu et qu'au contraire, les gens l'ont montré du doigt, comme si il était repoussant. Il ajoute que les gens le répugnent et qu'il a vu un catcheur comme Rey Mysterio qui n'a pas eu le courage de faire comme lui. Il dit que les fans aiment Rey Mysterio car, tout comme eux, il cache sa médiocrité derrière un masque. Il ajoute que quand il a attaqué Rey Mysterio, c'était comme si il avait attaqué chacun des fans. Evan Bourne fait son apparition et dit à Kane qu'il a hâte que Rey Mysterio lui serve une correction, et Kane répond en se mettant à rire.

Candice Michelle bat Jillian Hall après le combat, Candice Michelle défie Beth Phoenix à venir sur le ring, mais cette dernière se montre hésitante. Candice attaque alors Beth Phoenix en lui portant un Dropkick alors que cette dernière s'approchait

JBL bat Tommy Dreamer après le combat, JBL prend une chaise et la place sur le ring. Il s'assoit et dit qu'il ne quittera pas le ring tout temps que Mike Adamle n'aura pas fait de lui l'aspirant numéro un au championnat. Randy Orton fait alors son entrée et prend un micro. Il dit qu'il y a quelques semaines, il a évalué WWE Raw et qu'il a fait en sorte que CM Punk ne conserve pas sa ceinture, mais il ajoute que JBL ne serait pas vraiment un meilleur champion. Il dit que son règne a été interrompu par une blessure mais quand il reviendra, peu importe qui sera champion puisqu'il reprendra sa ceinture. Il dit qu'à ce moment-là, Raw aura enfin un champion un tant soit peu crédible. C'est alors que Santino Marella et Beth Phoenix font leur entrée. Santino Marella dit qu'au contraire de Randy Orton, eux sont champions et en bonne santé, et que Randy Orton est constamment blessé comme l'était son père. Il dit qu'ils représentent une nouvelle ère de champions et demande des excuses. Randy Orton dit que Santino Marella n'a pas intérêt à s'attendre à des excuses après avoir dit ce genre de choses, mais JBL lui coupe la parole et exige que Randy Orton lui présente personnellement des excuses. Il dit que Randy Orton ne peut prétendre à quoi que ce soit avec sa blessure et que lui, en un coup de la corde à linge, a réussi à assommer Batista. Il dit qu'il restera là tout temps qu'il n'aura pas droit à un combat de championnat et conseille à Randy Orton de quitter le ring avant d'être de nouveau blessé. Finalement, Batista interrompt tout le monde et dit que tout ce petit monde est pathétique. Il propose à JBL de l'affronter pour déterminer un aspirant numéro un au championnat et dit qu'après avoir vaincu JBL, puis Chris Jericho, il démolira tous ses adversaires avant de vaincre Randy Orton quand ce dernier fera son retour. Santino Marella l'interrompt et lui demande s'il n'a pas oublié quelque chose, et Batista dit que Beth Phoenix aura droit elle aussi à un combat de championnat si elle le désire. C'est alors que Mike Adamle fait son apparition sur le Titantron et dit qu'il prend en compte toutes ces remarques. Il dit qu'il fera une annonce officielle ce soir concernant le championnat. Batista répond qu'il va plaider pour sa cause dès maintenant et attaque JBL. Santino Marella tente de s'interposer mais Batista le met au tapis avec un Spinebuster. Beth Phoenix intervient et gifle Batista, mais ce dernier lui porte à elle aussi un Spinebuster

En coulisses, Randy Orton croise Cody Rhodes, Ted DiBiase et Manu, et lance un regard mauvais aux trois hommes.

Sur le ring, Charlie Haas fait son entrée, déguisé, cette semaine, en Jim Ross.

Cody Rhodes & Ted DiBiase & Manu battent Kofi Kingston & Jerry "The King" Lawler & Charlie Haas

En coulisses, JBL vient voir Chris Jericho et tente de manigancer quelque chose avec lui, mais Chris Jericho répond qu'il n'a pas oublié que JBL lui a coûté sa chance au championnat l'année passée et que tout comme la bourse, les chances de JBL de devenir champion s'effondrent. JBL rit et répond qu'il verra bien ce qui se passera.

Jamie Noble bat Paul Burchill après le combat, Layla fait son apparition et dit que la semaine passée a été l'occasion d'une décision délicate pour elle, et elle s'excuse d'avoir pris autant de temps pour se débarrasser de Jamie Noble. Elle dit qu'elle a trouvé un homme digne d'elle et fait venir William Regal. Ce dernier prend la parole et dit que Layla ne voulait pas de Noble, mais qu'elle voulait de la noblesse. Jamie Noble semble effondré de tristesse sur le ring

En coulisses, Batista vient demander à Mike Adamle s'il est l'aspirant numéro un au championnat. Lance Cade l'interrompt et lui demande ce qui lui permet d'affirmer qu'il est digne d'un combat de championnat. Batista projette alors durement Lance Cade contre la porte et lui dit qu'on ne lui a pas demandé son avis.

Kane bat Rey Mysterio par arrêt de l'arbitre. Après le combat, Kane tente d'arracher le masque de Rey Mysterio mais Evan Bourne intervient pour sauver la mise de ce dernier

En coulisses, Dolph Ziggler vient se présenter à Chris Jericho et Lance Cade, qui attendent la décision de Mike Adamle quant au championnat.

Sur le ring, Chris Jericho à Mike Adamle qu'un combat de championnat n'est pas une chose à prendre à la légère. Il dit que ni JBL, ni Batista ne sont dignes d'un match pour le titre et propose que les deux s'affrontent à No Mercy avant que le vainqueur ne rencontre Chris Jericho pour l'or le même soir. Il dit que les fans pourraient croire que cela n'est pas juste mais que lorsque lui a remporté ses championnats, il a dû catcher deux fois le même soir. Mike Adamle dit qu'il a bien entendu Chris Jericho et que JBL et Batista s'affronteront à No Mercy pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat, et que le vainqueur affrontera le champion, mais pas à No Mercy. Il dit qu'il a trouvé quelqu'un d'autre pour affronter Chris Jericho, et c'est alors que Shawn Michaels fait son entrée. Ce dernier dit à Shawn Michaels que tous deux se sont déjà affrontés à de multiples reprises mais qu'il n'y a qu'un seul type de combat qui lui permettra de défigurer à vie Chris Jericho, et que c'est un combat dans lequel il est spécialiste, il affrontera Chris Jericho à No Mercy dans un Ladder Match.


___________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum