On se fait une partie de PS3 Réseau?

Répondre au sujet

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par the rock le Sam 18 Oct 2008 - 13:52

@Jose Marinho a écrit:Here we go!

Qui joue à COD4 cette aprem? Apparament HBKROCK et Dylan sont ok. Moi de même.
Et vous ou bien?
je ne promet rien mais si je peut je viens!
avatar
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin
Nombre de messages : 9579
Age : 29
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 20/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par HBKROCK le Sam 18 Oct 2008 - 14:18

@Jose Marinho a écrit:Here we go!

Qui joue à COD4 cette aprem? Apparament HBKROCK et Dylan sont ok. Moi de même.
Et vous ou bien?

Moi c'est bon mais je viens de me réveiller alors pas tout de suite Razz Plutôt vers 16h00 si ça va pour vous. Par contre j'ai plus touché à COD depuis un mois en tout cas. Alors je promets rien quant à une bonne prestation Laughing
avatar
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin
Nombre de messages : 3807
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par Jose Marinho le Sam 18 Oct 2008 - 14:27

Ok bah je viendrais aussi jouer à 16h alors

RVD à 16h

A toute Wink
avatar
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin
Nombre de messages : 21152
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

https://twitter.com/JoseMarinho23

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par Jose Marinho le Jeu 19 Fév 2009 - 23:42

Je me suis permis de renommer ce topic vu que je l'avais créer.
Au départ il s'appellait CALL OF DUTY 4 pour ceux qui s'en rappelle Wink

Je l'ai renommé parce qu'en fait ce topic servait à ce que j'ai mis dans le titre en fin de compte Wink






inch'allah je devrais retrouver Internet la semaine prochaine (pour de bon) et donc revenir jouer en réseau.

Comme je disais à Simon (HBKROCK pour les "pas intimes" Laughing HBKROCK sucks Laughing ) par mp, je me ferais bien des Call of Duty 4 ou 5 (je préfère le 4 quand même), ou des Smackdown vs Raw 2009 ou des FIFA 09!
ça me manque de ne plus jouer en réseau avec vous!!!! Surtout avec Dylan* drunken

Profitez en parce que dans 3semaines je ne serais disponible seulement que pour The Texas Tornado I love you pour RESIDENT EVIL 5 I love you


y en a qui serait partant alors? Very Happy
Ce serait sympa de s'organiser ça Very Happy
avatar
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin
Nombre de messages : 21152
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

https://twitter.com/JoseMarinho23

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par The Texas Tornado le Jeu 19 Fév 2009 - 23:45

@Jose Marinho a écrit:Profitez en parce que dans 3semaines je ne serais disponible seulement que pour The Texas Tornado I love you pour RESIDENT EVIL 5 I love you

J'ai déjà tout prévu... ce jour là, la plupart de mes profs sont en formation, je n'ai que 2 heures (que je ne ferrais pas) et dé le matin, je descendrais acheter la bête pour ensuite me faire journée/nuit (peut-être) Resident Evil, t'as intérêt à l'avoir direct aussi.
avatar
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 18677
Age : 29
Localisation : SPRIMONT (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par Jose Marinho le Jeu 19 Fév 2009 - 23:51

@The Texas Tornado a écrit:
@Jose Marinho a écrit:Profitez en parce que dans 3semaines je ne serais disponible seulement que pour The Texas Tornado I love you pour RESIDENT EVIL 5 I love you

J'ai déjà tout prévu... ce jour là, la plupart de mes profs sont en formation, je n'ai que 2 heures (que je ne ferrais pas) et dé le matin, je descendrais acheter la bête pour ensuite me faire journée/nuit (peut-être) Resident Evil, t'as intérêt à l'avoir direct aussi.

Je l'ai réservé. Ils doivent m'appeller quand ils l'auront Wink
p***** si ils m'appellent pas le 13/03 je péte un cable Laughing
avatar
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin
Nombre de messages : 21152
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

https://twitter.com/JoseMarinho23

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par HBKROCK le Jeu 19 Fév 2009 - 23:57

@Jose Marinho a écrit:
y en a qui serait partant alors? Very Happy
Ce serait sympa de s'organiser ça Very Happy

Comme je te l'ai dit, je suis partant Very Happy COD4, COD5, FIFA09 ça m'est égal ! Mais c'est vrai que j'aimerais bien retrouver la sensation de jouer avec des CatchFaniens ! Ca me manque ces Domination avec Jose qui se jette dans la bataille et qui nous sort sur CF après notre soirée : " Les gars on fait domination p*****, alors on va capturer les drapeaux, on se planque pas dans un coin" Laughing

Donc moi ça sera quand vous voulez, les week-ends de préférence. Et la semaine prochaine j'ai des vacances alors ça serait top ! (par contre ce week-end c'est carnaval alors... Mr. Green)

Sinon j'ai dans la tête d'organiser un petit tourner FIFA09 avec les joueurs de CF. Est-ce que ça vous intéresserait ? Dylan* partant ? José ? (arrête de dire que t'es nul et t'es pas obligé de prendre l'OM Mr. Green) the rock ? (je te vois plus trop en ligne Crying or Very sad) + moi ça ferait 4. Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont le jeu et qui aimeraient participer au petit tournoi ? ou d'autres qui pourrait se procurer le jeu pendant 1 ou 2 mois ?
avatar
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin
Nombre de messages : 3807
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par Jose Marinho le Ven 20 Fév 2009 - 0:03

@HBKROCK a écrit:Comme je te l'ai dit, je suis partant Very Happy COD4, COD5, FIFA09 ça m'est égal ! Mais c'est vrai que j'aimerais bien retrouver la sensation de jouer avec des CatchFaniens ! Ca me manque ces Domination avec Jose qui se jette dans la bataille et qui nous sort sur CF après notre soirée : " Les gars on fait domination p*****, alors on va capturer les drapeaux, on se planque pas dans un coin" Laughing

Bah c'était pour vous motiver Laughing J'aime pas perdre moi! Laughing Je n'hesiterais pas à vous ré-engueuler!
Et le pire c'est Dylan*: lui je l'engueulais sur le forum, sur MSN, par SMS et par message sur la PS3 Laughing LaughingLaughing


@HBKROCK a écrit:
Sinon j'ai dans la tête d'organiser un petit tourner FIFA09 avec les joueurs de CF. Est-ce que ça vous intéresserait ? Dylan* partant ? José ? (arrête de dire que t'es nul et t'es pas obligé de prendre l'OM Mr. Green) the rock ? (je te vois plus trop en ligne Crying or Very sad) + moi ça ferait 4. Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont le jeu et qui aimeraient participer au petit tournoi ? ou d'autres qui pourrait se procurer le jeu pendant 1 ou 2 mois ?

Pourquoi pas mais je t'assure que je suis nul (avec ou sans l'OM Laughing )

Mais tournoi solo ou par équipe?
avatar
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin
Nombre de messages : 21152
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

https://twitter.com/JoseMarinho23

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par THF le Ven 20 Fév 2009 - 0:17

J'ai COD4,mais désoler les gars j'ai toujours pas le net sur ma PS3 Shit
avatar
THF
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2798
Age : 23
Localisation : SAVE_CF.THF (95)
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par Jose Marinho le Ven 20 Fév 2009 - 0:23

The Hardyz Fan a écrit:J'ai COD4,mais désoler les gars j'ai toujours pas le net sur ma PS3 Shit

T'as pas le wifi chez toi?
avatar
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin
Nombre de messages : 21152
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

https://twitter.com/JoseMarinho23

Revenir en haut Aller en bas

i

Message par THF le Ven 20 Fév 2009 - 0:26

@Jose Marinho a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:J'ai COD4,mais désoler les gars j'ai toujours pas le net sur ma PS3 Shit

T'as pas le wifi chez toi?

Non Sad Je fais pression sur mon père pour qu'il fasse venir un mec de chez Free pour installer la Wi-Fi,mais il me dit que je l'est déjà assez ruiner avec la console alors.. Razz
avatar
THF
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2798
Age : 23
Localisation : SAVE_CF.THF (95)
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par D'Jé le Ven 20 Fév 2009 - 1:16

The Hardyz Fan a écrit:
@Jose Marinho a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:J'ai COD4,mais désoler les gars j'ai toujours pas le net sur ma PS3 Shit

T'as pas le wifi chez toi?

Non Sad Je fais pression sur mon père pour qu'il fasse venir un mec de chez Free pour installer la Wi-Fi,mais il me dit que je l'est déjà assez ruiner avec la console alors.. Razz

tu as la freebox? si oui, je peux te guider a distance dans l'installation du wifi, c'estpas dur! Wink

et vous jouez tous sur PS3 bande de nazessss pfffffff Razz

D'Jé
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 6698
Age : 31
Localisation : in your shade
Date d'inscription : 09/12/2006

http://recto-verso-foot.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par THF le Ven 20 Fév 2009 - 1:28

HeartBreakid a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
@Jose Marinho a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:J'ai COD4,mais désoler les gars j'ai toujours pas le net sur ma PS3 Shit

T'as pas le wifi chez toi?

Non Sad Je fais pression sur mon père pour qu'il fasse venir un mec de chez Free pour installer la Wi-Fi,mais il me dit que je l'est déjà assez ruiner avec la console alors.. Razz

tu as la freebox? si oui, je peux te guider a distance dans l'installation du wifi, c'estpas dur! Wink

et vous jouez tous sur PS3 bande de nazessss pfffffff Razz

Bah' écoute ce serait vraiment sympa Wink Et oui j'ai la Freebox. Bon bah' on se contactera pas MP ou sur msn. Wink
avatar
THF
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2798
Age : 23
Localisation : SAVE_CF.THF (95)
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par D'Jé le Ven 20 Fév 2009 - 1:32

The Hardyz Fan a écrit:
HeartBreakid a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
@Jose Marinho a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:J'ai COD4,mais désoler les gars j'ai toujours pas le net sur ma PS3 Shit

T'as pas le wifi chez toi?

Non Sad Je fais pression sur mon père pour qu'il fasse venir un mec de chez Free pour installer la Wi-Fi,mais il me dit que je l'est déjà assez ruiner avec la console alors.. Razz

tu as la freebox? si oui, je peux te guider a distance dans l'installation du wifi, c'estpas dur! Wink

et vous jouez tous sur PS3 bande de nazessss pfffffff Razz

Bah' écoute ce serait vraiment sympa Wink Et oui j'ai la Freebox. Bon bah' on se contactera pas MP ou sur msn. Wink

Bah si je peux aider c'est normal Wink on verra ça ce week end ou en debut de semaine pro vu que je suis en vacances si tu veux! Wink

D'Jé
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 6698
Age : 31
Localisation : in your shade
Date d'inscription : 09/12/2006

http://recto-verso-foot.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par rosales31 le Ven 20 Fév 2009 - 15:11

J'ai pas cod4 du moins je l'ai prêté a quelqu'un mais j'ai le 5. J'ai pas fifa, j'ai juste pes2009 Very Happy Et j'ai smackdown VS raw 2009
Tenez mon psn : Rosales31 ^^
avatar
rosales31
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par Juan19 le Ven 20 Fév 2009 - 20:47

Moi non plus j'ai pas le 4 mais cod 5 ^^ Et PES. Si un jour vous jouer au 5 on pourra peut-etre se faire une partie Wink
avatar
Juan19
Midcarder
Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2213
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par Jose Marinho le Sam 21 Fév 2009 - 13:35

On va surement faire un COD5 ce soir avec Dylan*
Vers 0h, 0h30 je pense. Donc ceux que ça tente vous le dites Wink
avatar
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin
Nombre de messages : 21152
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

https://twitter.com/JoseMarinho23

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par Crush3r le Sam 21 Fév 2009 - 14:21

@Jose Marinho a écrit:On va surement faire un COD5 ce soir avec Dylan*
Vers 0h, 0h30 je pense. Donc ceux que ça tente vous le dites Wink

I'll be there (normalement) Very Happy
avatar
Crush3r
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2871
Age : 23
Localisation : Nîmes (Gard, 30)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par Juan19 le Sam 21 Fév 2009 - 19:23

Moi aussi normalement, d'ailleurs j'ai pas vos pseudos Very Happy Le mien c'est tony_vito.
avatar
Juan19
Midcarder
Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2213
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par Jose Marinho le Sam 21 Fév 2009 - 22:47

En fait je jouerais pas ce soir, je pourrais pas.

Demain aprem je serais peut etre dispo. Bon COD5 Wink
avatar
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin
Nombre de messages : 21152
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

https://twitter.com/JoseMarinho23

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par The Texas Tornado le Sam 21 Fév 2009 - 22:50

@Jose Marinho a écrit:En fait je jouerais pas ce soir, je pourrais pas.

Demain aprem je serais peut etre dispo. Bon COD5 Wink

Si jamais tu me fais le même coup avec RE5... je préfère rien dire de plus Mad Laughing
avatar
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 18677
Age : 29
Localisation : SPRIMONT (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par Jose Marinho le Dim 22 Fév 2009 - 9:42

@The Texas Tornado a écrit:
@Jose Marinho a écrit:En fait je jouerais pas ce soir, je pourrais pas.

Demain aprem je serais peut etre dispo. Bon COD5 Wink

Si jamais tu me fais le même coup avec RE5... je préfère rien dire de plus Mad Laughing

Ouais désolé les gars mais j'ai dormi 4h la veille et du coup hier soir j'etais mort Shocked Embarassed
avatar
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin
Nombre de messages : 21152
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

https://twitter.com/JoseMarinho23

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par The Texas Tornado le Dim 22 Fév 2009 - 10:31

@Jose Marinho a écrit:Ouais désolé les gars mais j'ai dormi 4h la veille et du coup hier soir j'etais mort Shocked Embarassed

Ouai ben veut pas savoir, t'as intérêt à être booster fce jour là lol
avatar
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 18677
Age : 29
Localisation : SPRIMONT (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par D'Jé le Dim 22 Fév 2009 - 10:38

@Jose Marinho a écrit:
@The Texas Tornado a écrit:
@Jose Marinho a écrit:En fait je jouerais pas ce soir, je pourrais pas.

Demain aprem je serais peut etre dispo. Bon COD5 Wink

Si jamais tu me fais le même coup avec RE5... je préfère rien dire de plus Mad Laughing

Ouais désolé les gars mais j'ai dormi 4h la veille et du coup hier soir j'etais mort Shocked Embarassed

Toi aussi? Laughing Tain hier a 22h je dormais comme une m**** dans le canapé, jsuis allez dans mon lit, paf endormi direct! Laughing

je devais jouer a Football Manager avec un pote, bah ça sera pour une autre fois!
Ya personne qui a Football manager 2009 ou SWAT4 sur pc par hasard pour play en reseaux?

D'Jé
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 6698
Age : 31
Localisation : in your shade
Date d'inscription : 09/12/2006

http://recto-verso-foot.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par Jose Marinho le Dim 22 Fév 2009 - 10:41

@The Texas Tornado a écrit:
@Jose Marinho a écrit:Ouais désolé les gars mais j'ai dormi 4h la veille et du coup hier soir j'etais mort Shocked Embarassed

Ouai ben veut pas savoir, t'as intérêt à être booster fce jour là lol

p***** Walker arrêtes Confused Je culpabilise assez Neutral
avatar
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin
Nombre de messages : 21152
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

https://twitter.com/JoseMarinho23

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum