On se fait une partie de PS3 Réseau?

Répondre au sujet

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On se fait une partie de PS3 Réseau?

Message par Crush3r le Dim 22 Fév 2009 - 15:35

Moi la veille j'ai fait nuit blanche et pas dormi pendant 38 heures Smile.
Crush3r
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jose Marinho le Ven 27 Fév 2009 - 0:57

Demain soir (enfin ce soir vu qu'aujourd'hui nous sommes déja demain drunken ) on se fait une partie en réseau inch'allah avec Dylan.
Probablement du COD5 et du FIFA09 aussi.

Avis aux amateurs Wink
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par Crush3r le Ven 27 Fév 2009 - 7:48

Les amateurs de Call Of Duty seront sûrement là.
Crush3r
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Jose Marinho le Ven 27 Fév 2009 - 12:06

@Crush3r a écrit:Les amateurs de Call Of Duty seront sûrement là.

t'en es?
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 27 Fév 2009 - 12:09

Plus que 2 semaine Jose...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par D'Jé le Ven 27 Fév 2009 - 17:17

on dirait que tu lui annonces le temps qu'il lui reste a vivre! Laughing

D'Jé
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

http://recto-verso-foot.wifeo.com/

Message par The Texas Tornado le Ven 27 Fév 2009 - 17:39

HeartBreakid a écrit:on dirait que tu lui annonces le temps qu'il lui reste a vivre! Laughing

Laughing

C'est un peu le cas, vu la difficulté du jeu Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Jose Marinho le Ven 27 Fév 2009 - 18:49

Ce soir RDV à 21h pour COD5 et FIFA 09
Ceux qui peuvent, essayer de vous mettre sur MSN en meme temps Wink

Cela dit, à partir de 20h avec Simon on va jouer à COD4 pour ceux que ça intéresse Wink

________
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Crush3r le Ven 27 Fév 2009 - 18:59

@Jose Marinho a écrit:Ce soir RDV à 21h pour COD5 et FIFA 09
Ceux qui peuvent, essayer de vous mettre sur MSN en meme temps Wink

Cela dit, à partir de 20h avec Simon on va jouer à COD4 pour ceux que ça intéresse Wink

________

21h ... impossible pour moi.
Crush3r
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par HBKROCK le Sam 28 Fév 2009 - 11:29

Voilà hier soir on a fait une soirée assez sympa. J'ai commencé la soirée avec José à 20h00 sur FIFA09, on a fait des 1vs1 pour s'amuser. Pas beaucoup de buts pendant nos matchs, d'ailleurs on est allé 2 fois au pénalty après un 0-0. Franchement j'ai fait une soixantaine de match en ligne voir plus, mais des joueurs qui ont le style de jeu à José j'ai jamais vu Laughing Franchement José, arrête de dire que t'es nul. Il arrivait tout le temps à me choper la balle, c'était bizarre, on dirait qu'il faisait de l'ultra-pressing. On a chacun marqué un joli but. José qui se plaignait de pas réussir à marquer me met un retourné acrobatique avec Wiltord presque en lucarne ; J'étais sur le cul Laughing

Après, on avait rendez-vous avec Dylan* pour jouer à COD5 à 21h00. On a avait déjà un léger retard de 10min parce que le dernier match qu'on fait avec José c'était jusqu'au pénalty. Et après il se trouve qu'on a du faire une mise à jour. Elle m'a pris 5-6 min mais du côté Marinho ça allait plus long apparemment Laughing Donc on attendait José en ligne avec Dylan* et juan19 qui nous a rejoint aussi Very Happy Du coup on a commencé à jouer en ligne à 21h50 environ Razz On a fait des jolies parties franchement ça allait pas mal, on sentait l'esprit d'équipe !!! José et moi on a joué jusqu'à 01h15 environ je dirais. Après on a laissé juan19 et Dylan, parce qu'on voulait retourner un moment sur FIFA09.

Donc retour sur FIFA09 et là on s'essaie le "Devient Pro" en ligne (le mode où chacun incarne qu'un seul joueur). On a fait 2 matchs comme ça. Le premier on était 2 vs 2. (José et moi vs 2 autres). Et figurez vous qu'on a gagné 2-1 Very Happy Sur le premier je fais une belle tête sur un corner (j'avais un défenseur) et attaquant la dévie : 1-0 et sur le deuxième, super débordement de José et centre parfait pour l'attaquant qui marque le 2-0 Very Happy On a pas mal gérer pour une première. On voulait en faire un autre alors j'ai recréer une nouvelle session et cette fois-ci on était bien plus nombreux. C'était du 9vs10, ça faisait plaisir d'avoir du monde dans ma session Laughing Mais j'avoue que j'ai eu moins de plaisir sur ce match, le problème étant que certains joueur en ligne font nimporte quoi. D'ailleurs dans notre équipe, un a fait un auto-goal volontaire et faisait exprès de donner des ballons aux attaquants adverses, trop chiant quoi! on a perdu 1-4. On a arrêté à 2h00...

Franchement, ça doit être sympa de faire ce mode de jeu en ligne avec d'autres amis. Est-ce que quelqu'un qui a FIFA09 sur PS3 serait intéressé pour jouer une partie comme ça ? Dylan*, seblink ? autres ? Si on est déjà 4 c'est sympa Smile

Franchement, c'était une soirée sympa. N'hésitez pas à nous rejoindre une prochaine fois Very Happy
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par Dylan* le Sam 28 Fév 2009 - 12:45

Oué, c'était sympa, On était 5 sur COD, c'était marrant. La prochaine fois il faudrait essayer d'être 6, on a bien jouer en équipe en QG et Domination, on a tout déchiré Smile
Personne a de micro ? Je parlais tout seul... Laughing
Quand vous voulez on se refait ça.

Et fifa je sais pas si c'est possible de crée une partie privée et faire un 2vs2 ou 2vs1...?
Dylan*
Opener
Opener

Masculin

Message par HBKROCK le Sam 28 Fév 2009 - 13:21

@Dylan* a écrit:
Et fifa je sais pas si c'est possible de crée une partie privée et faire un 2vs2 ou 2vs1...?

En mode normal non c'est pas possible malheureusement Confused Mais en mode "Devient Pro" c'est possible oui. Mais c'est mieux d'être plusieurs quand on fait ce mode de jeu !

Faudra qu'on refasse ça un de ces 4 Smile Dylan tu serais partant pour le FIFA09 ou ?
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par the rock le Sam 28 Fév 2009 - 13:25

Ca avait l'air pas trop mal dis donc cette soirée!
A vrai dire sa me brancherais bien une partie de Fifa 09 avec vous, malheureusement en ce moment je manque de temps mais dès que je peut je vous le fait savoir direct Very Happy
(et j'ai fais ma propre session online qui sera juste a moi Wink )
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Jose Marinho le Sam 28 Fév 2009 - 13:27

@Dylan* a écrit:Et fifa je sais pas si c'est possible de crée une partie privée et faire un 2vs2 ou 2vs1...?

Mais en fait je crois que si. Je ne sais pas si tu te rappelles Simon mais à un moment on était dans un menu tous les deux. Moi j'étais déja à gauche. Toi au centre et tu pouvais soit me rejoindre, soit prendre l'equipe de droite. Et t'as été à droite.

Après on a quitté. Je sais pas comment j'avais fait pour mettre ce menu. Mais à priori ça veut dire que si on doit pouvoir. On réessayera Wink

@HBKROCK a écrit:Voilà hier soir on a fait une soirée assez sympa. J'ai commencé la soirée avec José à 20h00 sur FIFA09, on a fait des 1vs1 pour s'amuser. Pas beaucoup de buts pendant nos matchs, d'ailleurs on est allé 2 fois au pénalty après un 0-0. Franchement j'ai fait une soixantaine de match en ligne voir plus, mais des joueurs qui ont le style de jeu à José j'ai jamais vu Laughing Franchement José, arrête de dire que t'es nul. Il arrivait tout le temps à me choper la balle, c'était bizarre, on dirait qu'il faisait de l'ultra-pressing. On a chacun marqué un joli but. José qui se plaignait de pas réussir à marquer me met un retourné acrobatique avec Wiltord presque en lucarne ; J'étais sur le cul Laughing

Après, on avait rendez-vous avec Dylan* pour jouer à COD5 à 21h00. On a avait déjà un léger retard de 10min parce que le dernier match qu'on fait avec José c'était jusqu'au pénalty. Et après il se trouve qu'on a du faire une mise à jour. Elle m'a pris 5-6 min mais du côté Marinho ça allait plus long apparemment Laughing Donc on attendait José en ligne avec Dylan* et juan19 qui nous a rejoint aussi Very Happy Du coup on a commencé à jouer en ligne à 21h50 environ Razz On a fait des jolies parties franchement ça allait pas mal, on sentait l'esprit d'équipe !!! José et moi on a joué jusqu'à 01h15 environ je dirais. Après on a laissé juan19 et Dylan, parce qu'on voulait retourner un moment sur FIFA09.

Donc retour sur FIFA09 et là on s'essaie le "Devient Pro" en ligne (le mode où chacun incarne qu'un seul joueur). On a fait 2 matchs comme ça. Le premier on était 2 vs 2. (José et moi vs 2 autres). Et figurez vous qu'on a gagné 2-1 Very Happy Sur le premier je fais une belle tête sur un corner (j'avais un défenseur) et attaquant la dévie : 1-0 et sur le deuxième, super débordement de José et centre parfait pour l'attaquant qui marque le 2-0 Very Happy On a pas mal gérer pour une première. On voulait en faire un autre alors j'ai recréer une nouvelle session et cette fois-ci on était bien plus nombreux. C'était du 9vs10, ça faisait plaisir d'avoir du monde dans ma session Laughing Mais j'avoue que j'ai eu moins de plaisir sur ce match, le problème étant que certains joueur en ligne font nimporte quoi. D'ailleurs dans notre équipe, un a fait un auto-goal volontaire et faisait exprès de donner des ballons aux attaquants adverses, trop chiant quoi! on a perdu 1-4. On a arrêté à 2h00...

Franchement, ça doit être sympa de faire ce mode de jeu en ligne avec d'autres amis. Est-ce que quelqu'un qui a FIFA09 sur PS3 serait intéressé pour jouer une partie comme ça ? Dylan*, seblink ? autres ? Si on est déjà 4 c'est sympa Smile

Franchement, c'était une soirée sympa. N'hésitez pas à nous rejoindre une prochaine fois Very Happy

Franchement ouais super super sympa Very Happy
Simon tu joues vachement bien quand même Wink T'es bien meilleur que moi!
Moi bah sans me vanter en défense ça va j'arrive pas trop mal à récupérer la balle. Le problème c'est qu'àprès je ne sais jamais quoi en faire Laughing Et je ne connais pas du tout les gestes techniques que vous faites. Pis alors ce que je vendage Laughing
Mais franchement hier y a eut un match j'avais envie de lancer ma manette par terre de toutes mes forces Laughing Laughing Laughing

Je précise que le but que je mets avec Wiltord c'est avec le Stade Rennais!
Impossible de marquer avec l'OM ou l'Inter Shocked

Enfin ouais c'était super sympa Very Happy

Mais COD5 faudrait qu'on ait tous un casque.
Hier on entendait Dylan et H-Adri parler mais nous on pouvait rien dire Laughing
Ce serait plus pratique si on pouvait tous se parler. Surtout pour QG, sabotage ou domination.
Je préfère le 4 quand même! Neutral

A refaire en tout cas les gars Wink
Ce serait bien d'être plus la prochaine fois! Smile
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Rumakashi le Sam 28 Fév 2009 - 13:34

Je me suis fait livrer une PS3, j'attends plus que la télévision sur laquelle je pourrai la brancher, pour l'instant, j'ai que Smackdown vs Raw, mais c'est possible que je me prenne un Fifa me connaissant.

Après, faudra que je vois si je peux la brancher sur ma neufbox bien sûr Wink
Rumakashi
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Jose Marinho le Sam 28 Fév 2009 - 13:37

@Rumakashi a écrit:Je me suis fait livrer une PS3, j'attends plus que la télévision sur laquelle je pourrai la brancher, pour l'instant, j'ai que Smackdown vs Raw, mais c'est possible que je me prenne un Fifa me connaissant.

Après, faudra que je vois si je peux la brancher sur ma neufbox bien sûr Wink

si t'as le 2009 on pourra jouer ensemble Wink

Tiens nous au courant de ton pseudo sur la PS3. On t'enregistrera Wink
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Rumakashi le Lun 2 Mar 2009 - 23:07

Bon, ça y est, j'ai reçu ma télé, tout marche (enfin, pas encore capté les chaînes, mais je suis pas sûr que l'antenne que j'ai branchée était bien reliée à l'antenne familiale) avec PS3 installée, wifi configuré. J'ai sur Smackdown vs Raw pour l'instant, et je suis relativement pas bon Laughing

Je m'occuperai de l'ID ps3 dans la semaine. Quoique mardi soir, c'est soirée RAW et mercredi c'est ECW à regarder Very Happy
Rumakashi
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Dylan* le Mar 3 Mar 2009 - 11:14

Jose je t'es attendu hier a 20H Laughing
Qui serrait dispo. Vendredi soir pour faire comme la semaine dernière ?
Vers 2O-21H ??
Dylan*
Opener
Opener

Masculin

Message par Jose Marinho le Mar 3 Mar 2009 - 12:10

@Dylan* a écrit:Jose je t'es attendu hier a 20H Laughing
Qui serrait dispo. Vendredi soir pour faire comme la semaine dernière ?
Vers 2O-21H ??

Ouais désolé Laughing Bah je faisais un FIFA avec un pote pis on a refait un 2ème match pis un 3ème... et après j'ai du arrêter parce qu'un pote venait chez moi.

Moi vendredi soir je ne pense pas que je pourrais. Ou alors tard quoi.
Dimanche aprem je devrais pouvoir si y a des partants aussi.
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Jose Marinho le Sam 7 Mar 2009 - 18:59

Je devrais pouvoir jouer ce soir, si y a des amateurs vous me dites Wink
FIFA 09, COD5, COD4 ou SvR 09 Wink
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par the rock le Sam 7 Mar 2009 - 19:47

Bon bah sur 4 jeux que tu a cité j'en ai 3 (je n'ai pas COD5),et je devrais etre dispo pour faire des parties ce soir,reste a savoir quoi. (sachant que SVR 09 c'est la galere pour y joué en online ).
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Jose Marinho le Sam 7 Mar 2009 - 23:28

Si y a des gens de dispo, on peut tenter le FIFA 09 à plusieurs demain aprem Wink On a essayé avec the rock et ça marche. Merci HeartBreakid Smile
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Dylan* le Dim 8 Mar 2009 - 11:29

Dans l'aprem Jose je pourrais.
C'était pas mal hier le Mode Zombie Jose Laughing
Il faudrait se faire ça a 4 avec HBKROCK crusher, juan...
Dylan*
Opener
Opener

Masculin

Message par the rock le Dim 8 Mar 2009 - 14:23

Bon,bah apres plusieur minutes d'attente hier soir on a bien reussi a faire quelques parties (bien que ma connexion n'etait pas top hier), on va dire qu'on s'en ait pas trop mal sortie avec José (on a failli gagné mais a cause de moi on c'est pris un but contre notre camp, encore desoler José Laughing )
On peut dire qu'on a eu de bon moment, moi a la construction (les passes decisif quoi) et josé a la finition (on a marqué 2-3 buts comme sa).
Meme si on n'etait pas au top top c'etait pas trop mal.
Et je pense etre dispo cette aprem,donc ceux qui veulent faire quelques parties manifestez vous ici Very Happy
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par HBKROCK le Dim 8 Mar 2009 - 15:29

Holla les gars ! Je suis dispo pour cet(te) fin d'après-midi/début de soirée, sur le coup des 18h00 jusqu'à 20h30. Je vais pas faire long ce soir parce que j'ai eu une très courte nuit aujourd'hui et j'ai un peu la tête dans le c.. encore Razz

En fait je dois vite faire un truc maintenant et après je peux jouer. Y a juste entre 17h00 et 18h00 que je pourrai pas jouer Wink

Par contre aujourd'hui je joue à FIFA09 et c'est tout ; pas de COD pour ma part. Smile
Jose, the rock et Dylan*, on essaie de jouer avec le club que j'ai crée à FIFA ? Le seul truc c'est que j'ai pas compris comme lancer un match avec le club Laughing Au pire je vous nomme les 3 admins du clubs aussi, comme ça on le gère ensemble tranquille Wink Et peut-être que quelqu'un de vous trouvera comment faire pour lancer un match.
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Répondre au sujet