Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Dim 14 Sep 2008 - 16:45

source

Alors que le jeux étaient très attendu par les fans, les critiques de Jeux Vidéos ont noté plutôt moyennement le jeux.

De plus, un bug d'installation a été noté sur les Xbox360 non-pourvu d'un disque dur interne. L'installation du jeux sur ces consoles créer un problème de chargement. Midway a déjà prévu un patch correctif pour corriger le problèmes.

Voici les notes reçus par le jeux :

1up.com : B-
GameSpot : 7/10
Official Xbox Magasine : 7/10
IGN :
- PS3 : 6.4/10
- Xbox : 6.7/10
- PS2 : 5.3/10

IGN déplore entre autres des manques au niveau de la Création de Lutteurs, Championnat et Mouvements de certains lutteurs. L'intelligence artificielle du mode Tag Team laisserait a déploré selon eux aussi. Gamespot se disent satisfait du Premier jeux de la TNA mais déplore les Voix dans le jeux.

Est-ce que les attentes étaient trop haute pour ce jeux originalement prévu pour une sortie par EA ou RockStar vers les années 2005-06 qui aura été retardé plus d'une fois pour finalement sortir sous la bannières MidWay en septembre 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Dim 14 Sep 2008 - 23:12

Ouais bon déja je voudrais rappeller que la TNA a 6ans et que c'est le 1er jeu vidéo de la TNA!
Les premiers jeux de la WWF (maintenant appellé WWE) etaient loin d'être extraordinaire alors soyons clément je vous prie

je trouve les notes pas si mal:
7/10 + 7/10 + 6.4/10 + 6.7/10 + 5.3/10
moyenne = 6,48/10
C'est plus que correct!
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn-michaels-here-we-go-again-t24119.htm
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Lun 15 Sep 2008 - 0:55

Jose Marinho a écrit:
Les premiers jeux de la WWF (maintenant appellé WWE) etaient loin d'être extraordinaire alors soyons clément je vous prie

J'ai encore le tout premier smackdown sur ps1 et franchement, je l'avais trouver génial moi, du moins comparer a WCW Thunder que j'avais eu avant lol
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: .   Lun 15 Sep 2008 - 2:10

Jose Marinho a écrit:
Ouais bon déja je voudrais rappeller que la TNA a 6ans et que c'est le 1er jeu vidéo de la TNA!

moyenne = 6,48/10
C'est plus que correct!

Pour la TNA oui, mais pour MidWay non. C'est pas la TNA qui serait fautive mais MidWay. Le jeu est en retard de près de 3 ans sur les demandes de la TNA originalement et MidWay c'est quand même un joueur majeurs dans les Jeux Vidéos.

Mais faut pas comparé les premiers jeux de la WWE/F vs le premier de la TNA. Dans le temps, la WWF sortait ces jeux en 8, 16, 32 et 64 Bits, les consoles de nos jours n'ont plus ces restrictions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Lun 15 Sep 2008 - 8:39

Midway est plus franchement majeur depuis un bail.
cedrinho
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Lun 15 Sep 2008 - 9:28

Jose Marinho a écrit:

moyenne = 6,48/10
C'est plus que correct!

+1.
En plus, les jeux catch sont assez mal notés (surtout en France). Il a l'air tout a fait correct pour un jeu de catch.
http://www.playstation-community.fr
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Lun 15 Sep 2008 - 12:29

Korehard a écrit:
Jose Marinho a écrit:

moyenne = 6,48/10
C'est plus que correct!

Pour la TNA oui, mais pour MidWay non. C'est pas la TNA qui serait fautive mais MidWay. Le jeu est en retard de près de 3 ans sur les demandes de la TNA originalement et MidWay c'est quand même un joueur majeurs dans les Jeux Vidéos.

Mais faut pas comparé les premiers jeux de la WWE/F vs le premier de la TNA. Dans le temps, la WWF sortait ces jeux en 8, 16, 32 et 64 Bits, les consoles de nos jours n'ont plus ces restrictions.

Ouais mais je peux te répondre que c'est la 1ère fois que MidWay bosse avec la TNA donc c'est peut etre un peu normal que le 1er jeu issu de leur collaboration ne soit pas un chef d'oeuvre!
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn-michaels-here-we-go-again-t24119.htm
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Lun 15 Sep 2008 - 14:07

Les critiques n'étaient pas contre la qualité graphique du jeux mais des manques au niveau de la jouabilité (Intelligence Artificielle, Création de Lutteurs, Championnat et Mouvements de certains lutteurs).

Et du bug majeurs sur la 360. Ceci est l'erreur majeure qui a couté des points aux jeux.

Mais bon. Ce n'est pas le seul jeux qui se fait planter présentement pour un point externe au Jeu et Graphisme en tant que tel. Spores, du à beaucoup d'erreurs de la part d'EA est en train de devenir le Flop de l'année. Le Jeu, niveau jeu, a une note quasi parfaite, mais au niveau gérance/ingérance de EA sur votre PC, la note est entre 1 et 2 sur 10.
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Lun 15 Sep 2008 - 19:43

En effet,les notes sont relativement correct,sans etre extras non plus.Mais je vosu rappel aussi que le jeu avait etait annoncé il y a au moins 3 ans,alors imaginez l'attentes pour les fans,et tomber sur un jeu avec quelques defaut que midway aurait pas du faire,...
Enfin bon surce pour un premier jeu c'est pas trop mal,mais on ne peut pas comparer avec le premier jeu de la wwe,ce n'etais pas la meme technologie,les memes support,...
Mais je suis sur que la prochaine fois la TNA sortira un jeu meilleur que celui ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Lun 15 Sep 2008 - 20:16

Je doute que le les mecs qui ont testé le jeu soient des fans de la TNA.
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Lun 15 Sep 2008 - 20:19

B.O.H.I.C.A. a écrit:
Je doute que le les mecs qui ont testé le jeu soient des fans de la TNA.

ca n'a rien avoir,ils sont fans de jeux video et c'est le plus important dans ces tests non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Lun 15 Sep 2008 - 21:05

Oui mais tu parlais de l'attente des fans.
Celtic Spirit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Lun 15 Sep 2008 - 22:44

Et puis Midway c'est aussi leur premier jeu de catch si je me trompe pas, donc dans le fond c'est quand même assez logique que le jeu ne soit pas la perfection absolu je trouve.

Le jeu semble quand meme plus que correct, faudra donc voir la suite du jeu avec les améliorations dessus pour voir si midway s'améliore.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

MessageSujet: Re: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Lun 15 Sep 2008 - 23:00

Korehard a écrit:
Jose Marinho a écrit:

moyenne = 6,48/10
C'est plus que correct!

tu a oublié qu'il y a quelques années en arrière Midway n'était pas censé s'occuper du jeu. C'était EA et un autre je sais plus qui. Midway s'en occupe depuis peu donc ils n'ont pas eu le temps de bien se performer déjà que c'est leur premier jeu de catch, pour cela qu'ils ont fait tous ces trucs avec les lutteurs de la TNA avec tous ses patchs, etc... pour la première création on peut pas vraiment se plaindre.
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Lun 15 Sep 2008 - 23:02

SLAPNUTS a écrit:
C'était EA et un autre je sais plus qui.

Rockstar si je me souviens bien.
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Mar 16 Sep 2008 - 1:59

Tel qu'écrit dans mon OP... c'était EA, puis RockStar! et ensuite MidWay.

Par contre. MidWay travail depuis assez longtemps pour avoir pondu un jeu sans les manques recensé par les différents magazine. Rien n'empêchait MidWay de valider leur dévelopement avec celui d'autres jeux. En omettant certains moves ou détails de jouabilité, c'est la Crédibilité de MidWay qui est mis en jeu. Ceci dit, c'est du coté 'étique' et 'dévelopement'. La majorité des joueurs n'aurait pas remarqué ces détails normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)   Mar 16 Sep 2008 - 8:54

Rockstar ?

Ça devait être une simple rumeur.

Réception Mitigé pour TNA Impact! (Video Game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1