ECW On Sci Fi (09/09/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECW On Sci Fi (09/09/08)

Message par Hitman le Jeu 11 Sep 2008 - 2:24

Voici les résultats de ECW On Sci Fi


Sur le ring, Matt Hardy remercie les fans de leurs encouragements et dit que d'être champion de la ECW est un rêve devenu réalité. Il dit que depuis qu'il a été transféré à la ECW, son but était de devenir le nouveau champion de la ECW et qu'à l'issue du Scramble Match, il peut se présenter devant les fans comme le nouveau détenteur du titre. Il dit que d'avoir obtenu le championnat lui a ouvert les portes de la destinée, et remercie encore tous ceux qui ont cru en lui. Il ajoute que tous ceux qui ont douté de lui l'ont fait travailler plus dur et il en est d'autant plus méritant. Il promet de devenir le plus grand champion de la ECW de tous les temps, mais il est interrompu par Mark Henry, accompagné de Tony Atlas. Mark Henry dit qu'il est le champion légitime et exige un combat-retour, avant d'avertir que si Matt Hardy lève la main sur lui, il aura un problème. Henry attaque alors Hardy, mais Mark Henry rate une charge et chute à l'extérieur du ring. Tony Atlas tente d'attaquer Matt Hardy, mais ce dernier lui porte un Twist Of Fate.

John Morrison bat Evan Bourne avec l'aide de The Miz

"The All-American American" Jack Swagger bat Josh Daniels

En coulisses, Finlay et Matt Hardy croisent Ricky Ortiz qui leur donne une de ses serviettes à faire tournoyer comme porte-bonheur. Mais c'est Hornswoggle qui s'empare de l'objet et qui le fait tourner dans les airs.

Matt Hardy & Finlay battent Mark Henry & Mike Knox avec l'aide de Hornswoggle qui distrait l'arbitre, ce qui permet à Finlay de frapper Knox et Henry avec le Shillelagh


__________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum