WWE Raw (18/08/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (18/08/08)

Message par Hitman le Mar 19 Aoû 2008 - 16:19

Voici les résultats de WWE Raw


Sur le ring, Chris Jericho dit qu'il n'est pas là pour s'excuser de ce qui s'est passé à SummerSlam, et rejette la faute sur Shawn Michaels, disant que ce dernier a placé son épouse comme bouclier pour se protéger. Chris Jericho dit que Shawn Michaels aurait pu annoncer son départ d'une façon humble, mais qu'il a voulu encore une fois se placer sous le feu des projecteurs. Il accuse une nouvelle fois les fans d'en être responsables et dit qu'ils devraient avoir honte d'eux-mêmes. Il dit que tout ce que Shawn Michaels avait à faire était de reconnaître que c'était Chris Jericho qui avait mis fin à sa carrière et que l'incident aurait pu être évité si Shawn Michaels avait un brin d'humilité. Chris Jericho conclut en disant que ce qu'a fait Shawn Michaels a jeté un voile noir sur sa carrière et que lui et sa famille devraient endurer cela pour le restant de leurs jours. Mais il précise que, finalement, Shawn Michaels l'a bien mérité.

Batista bat Paul Burchill

En coulisses, Mike Adamle se prépare à présenter au public le nouveau catcheur de Raw, qui est le frère de Carlito, mais il aperçoit John Cena et se dirige vers lui. John Cena repousse Mike Adamle et va voir Batista. Cena félicite Batista et lui dit que la victoire a été remportée par le meilleur des deux hier soir lors de SummerSlam.

Mickie James & Kelly Kelly battent Katie Lea Burchill & Jillian Hall

JBL bat Jamie Noble par arrêt de l'arbitre après que JBL ait porté deux Clotheslines From Hell et que Noble se retrouve inconscient

Sur la rampe d'accès au ring, Mike Adamle annonce un Scramble Match pour le WWE Title à Unforgiven. Sur un laps de temps de 20 minutes, tout catcheur peut réussir un tombé ou une soumission, et ce à plusieurs reprises. Le catcheur qui détient la ceinture au bout des 20 minutes repart avec le championnat. Il annonce que CM Punk défendra son championnat face à JBL, Kane, John Cena et Batista.

En coulisse, alors qu'ils se préparent à affronter John Cena dans un combat handicap, les champions par équipe, Cody Rhodes et Ted DiBiase, voient leurs ceintures volées par Cryme Tyme qui s'enfuient avec.

Handicap Match
John Cena bat Cody Rhodes & Ted DiBiase

On annonce que l'épouse de Shawn Michaels souffre d'une fracture de la mâchoire. On montre une vidéo tournée lors de SummerSlam dans laquelle Shawn Michaels dit qu'il va d'abord s'occuper de son épouse et de ses enfants, sans dire précisément ce qu'il compte faire par la suite.

En coulisses, CM Punk dit que Chris Jericho a agi d'une des façons les plus lâches qui soient et dit qu'à Chicago, sa ville d'origine, les gens règlent les choses par une bonne bagarre.

WWE Intercontinental Championship
D-Lo Brown bat Santino Marella par disqualification après que Beth Phoenix frappe D-Lo Brown. Santino Marella garde donc le titre. Après le combat, D-Lo Brown et Kofi Kingston attaquent Santino Marella

Sur le ring, Kane dit que les gens semblaient choqués la semaine passée, et ajoute qu'il y a une bonne raison pour laquelle Rey Mysterio n'était pas à Raw depuis six semaines. Il dit qu'il n'a jamais aimé Mysterio et qu'il n'aime pas ses fans, ajoutant que c'est un minable qui se cache sous un masque. Il dit qu'il y a six semaines, il a éviscéré Rey Mysterio et que même si ce dernier est encore en vie, son âme est détruite. Batista surgit alors et attaque Kane, lui portant un Spear et tente d'appliquer le Batista Bomb, mais Kane réplique avec un violent Chokeslam qui met Batista au tapis.

Chris Jericho bat CM Punk avec l'aide de Lance Cade


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum