ECW On Sci Fi (12/08/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECW On Sci Fi (12/08/08)

Message par Hitman le Mer 13 Aoû 2008 - 16:13

Voici les résultats de ECW On Sci Fi


Extreme Rules Match
Tommy Dreamer bat Colin Delaney

En coulisses, John Morrison et The Miz promettent de punir Matt Hardy et Mark Henry pour leur avoir manqué de respect la semaine passée dans la première édition en direct du "Dirt Sheet".

Evan Bourne bat Bam Neely

En coulisses, Armando Estrada demande à Theodore Long de signer son contrat de catcheur de la ECW. Theodore Long signe le document et propose à Armando Estrada de fêter cela, en demandant à son assistante Tiffany d'aller chercher une bouteille de champagne. Theodore Long annonce alors à Armando Estrada que son premier combat comme catcheur ECW sera contre Finlay.

Finlay bat Armando Estrada après le combat, Mike Knox vient défier Finlay du regard, et ce dernier invite Mike Knox à monter sur le ring avec lui, mais Knox préfère retourner en coulisses

En coulisses, Ricky Ortiz parle de sa série victorieuse à la ECW à Theodore Long. Ce dernier dit qu'il pense que Ortiz doit prouver un peu plus sa dominance à la ECW et lui dit que la semaine prochaine, il sera en action contre un nouvel adversaire.

En coulisses, Matt Hardy dit à Mark Henry qu'il préfèrerait un partenaire comme son frère Jeff, mais Mark Henry lui répond que ce n'est pas une situation dans laquelle il lui demanderait de s'occuper de ce qu'ils ont à faire, et il lui dit que si Matt agit mal, il le démolira tout comme il le démolira à SummerSlam dans leur combat de championnat.

Mark Henry & Matt Hardy battent John Morrison & The Miz après le combat, Mark Henry lève le bras de Matt Hardy en signe de victoire, mais se retourne contre lui et lui porte le World's Strongest Slam


________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum