Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres de Catch Fans

Message par Juan19 le Mar 28 Juil 2009 - 23:01

Juan19
Midcarder
Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Manolo le Mar 28 Juil 2009 - 23:03

@juan19 a écrit:En fait t'as juste a cocher une case Very Happy Tiens regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox

A ouai c'est tout simple apparement! Tu cartonnes je ferais ça demain, pour l'heure dodo, merci!
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par HBKROCK le Mar 28 Juil 2009 - 23:58

@manolo a écrit:

@HBKROCK a écrit:Faut que j'aille voir après, mais il me semble que dans le menu FIFA, y a une rubrique qui permet de télécharger les mises à jours. Mais de tête je sais pas ou c'est ! Et je suis pas sûr à 100 %. Mais dans le pire des cas, t'attends fin Aout et t'auras la mise à jour d'été.

J'ai bien fouillé partout je pense, et les équipes sont mises à jour quand tu joues en réseau, mais ça crée pas de sauvegarde ni de mise à jour dans le mode "arcade". Et j'ai rien trouvé pour la mise à jour des transferts Sad

ahhh, j'avais mal compris ta question Confused Ta question était par rapport au mode solo (hors-ligne) ? Si c'est le cas, alors non les mises à jour n'ont aucun effet sur les équipes quand tu joues hors-ligne. Tout ce que je t'ai dit, ça concerne le jeu en ligne Wink Que ce soit l'état de forme ou les transferts Wink

Mais tu comptes quand même te mettre en ligne manolo ? Ca pourrait être sympa de jouer ensemble et avec José aussi. Et si on trouve un 4ème partant, on pourra se faire des 2vs2 Very Happy
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par Jose Marinho le Mer 29 Juil 2009 - 0:17

@manolo a écrit:
@juan19 a écrit:En fait t'as juste a cocher une case Very Happy Tiens regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox

A ouai c'est tout simple apparement! Tu cartonnes je ferais ça demain, pour l'heure dodo, merci!

Normal c'est un Nantais lui aussi Smile Entre nantais on s'entraide!

Sinon manolo essayes son truc, mais ça marche j'ai une autre idée toute conne: utilisez une autre adresse ip pour la PS3.
Si le truc de juan marche pas, je viendrais chez toi, on fera ça Wink

@HBKROCK a écrit:Mais tu comptes quand même te mettre en ligne manolo ? Ca pourrait être sympa de jouer ensemble et avec José aussi. Et si on trouve un 4ème partant, on pourra se faire des 2vs2 Very Happy
Ouais d'ailleurs Manolo je ne t'ai pas dis: je ne joue que en 2 vs 2 moi! Je n'aime pas du tout 1 vs 1

Sinon pour le 4ème HBKROCK ben y a dylan, the rock et d'autres.
Mais y a aussi red-dragon (sasuke sur PS3). J'ai joué quelques fois avec lui et il est fort! Smile (en plus il supporte l'OM Cool )

Donc avec Manolo ça ferait 4 Very Happy
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par Tupac187 le Mer 29 Juil 2009 - 0:26

XBOX360 Gamertag : RKoy
Jeux : CALL OF DUTY 4
Tupac187
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par red-dragon le Mer 29 Juil 2009 - 11:31

@Jose Marinho a écrit:
@HBKROCK a écrit:Mais tu comptes quand même te mettre en ligne manolo ? Ca pourrait être sympa de jouer ensemble et avec José aussi. Et si on trouve un 4ème partant, on pourra se faire des 2vs2 Very Happy
Ouais d'ailleurs Manolo je ne t'ai pas dis: je ne joue que en 2 vs 2 moi! Je n'aime pas du tout 1 vs 1

Sinon pour le 4ème HBKROCK ben y a dylan, the rock et d'autres.
Mais y a aussi red-dragon (sasuke sur PS3). J'ai joué quelques fois avec lui et il est fort! Smile (en plus il supporte l'OM Cool )

Embarassed Avec les caviards et les cafés-crème que tu me fait c'est normal Laughing Cool et toi aussi t'es fort en plus on commence à être bien rodés bah moi je suis dispo pour un 4vs4 ça va être terrible Very Happy .
red-dragon
Opener
Opener

Masculin

Message par D'Jé le Mer 29 Juil 2009 - 12:44

Manolo si tu as un soucis pour configurer la freebox je l'ai moi aussi et j'ai la 360 de brancher dessus! Wink

PS: lit le bouquin tout est expliqué dedans pour la mettre en routeur! En fait elle a 4 voix pour les IP, donc pas besoin d'en mettre un autre José! Wink

D'Jé
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

http://recto-verso-foot.wifeo.com/

Message par Manolo le Mer 29 Juil 2009 - 14:19

Je viens de percuter ce matin que j'ai pourri le topic de présentation des pseudos avec mes soucis Laughing

@HBKROCK a écrit:ahhh, j'avais mal compris ta question Confused Ta question était par rapport au mode solo (hors-ligne) ? Si c'est le cas, alors non les mises à jour n'ont aucun effet sur les équipes quand tu joues hors-ligne. Tout ce que je t'ai dit, ça concerne le jeu en ligne Wink Que ce soit l'état de forme ou les transferts Wink

Aaaa je pensais que ça créait une sauvegarde même en mode hors ligne, je suis deçu Confused J'aimais le mode carrière (ligue master sur PES) où tu choisissais ton équipe et tu la faisais progresser tes joueurs favoris! Bon va falloir que je me mette à la page et que je trouve un mode on-line qui me plait, avec évolution de l'équipe etc. Je suppose que ça doit exister.

Donc dès que mon wi-fi marche bien, pas de problème pour les parties en ligne!

@Jose Marinho a écrit:

Parce que tu peux engueler personne quand tu perds? Laughing

@red-dragon a écrit:
@Jose Marinho a écrit:Sinon pour le 4ème HBKROCK ben y a dylan, the rock et d'autres.

Embarassed Avec les caviards et les cafés-crème que tu me fait c'est normal Laughing Cool et toi aussi t'es fort en plus on commence à être bien rodés bah moi je suis dispo pour un 4vs4 ça va être terrible Very Happy .

Je vais avoir besoin d'un peu d'entrainement, parce que j'étais un champion sur les anciens PES, mais là le gameplay change beaucoup! Alors je vais m'entrainer avec HBKROCK et dans quelques jours/semaines, on vous mettra la paté Twisted Evil Mr. Green

@D'Jé a écrit:Manolo si tu as un soucis pour configurer la freebox je l'ai moi aussi et j'ai la 360 de brancher dessus! Wink

PS: lit le bouquin tout est expliqué dedans pour la mettre en routeur! En fait elle a 4 voix pour les IP, donc pas besoin d'en mettre un autre José! Wink

Merci de ton aide Wink Je pense que la solution de Juan va marcher, ça me parait logique, surtout si tu dis qu'on peux mette 4 adresses IP en même temps. Toi aussi tu joues en ligne? Je suppose qu'on peut pas mélanger les Xboxeur avec les PS3iens? Et dire que je voulais une Xbox au début mais les 20€/mois pour la connexion m'ont vite refroidi! C'est c** d'avoir une console next gen' pour pas jouer en réseau je trouve!
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par D'Jé le Mer 29 Juil 2009 - 16:16

20 euros par mois de connexion? tu as vu ça ou? c'est 60 euros l'année! soit 5 euros par mois et tu m'aurais dis j'avais un plan pour avoir l'année a 32 euros! soit 2,5 euros par mois!

D'Jé
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Manolo le Mer 29 Juil 2009 - 17:07

@D'Jé a écrit:20 euros par mois de connexion? tu as vu ça ou? c'est 60 euros l'année! soit 5 euros par mois et tu m'aurais dis j'avais un plan pour avoir l'année a 32 euros! soit 2,5 euros par mois!

C'est ce que m'a dit micromania. Justement avant de leur demander, je pensais prendre la Xbox si ça coutait que 5€/mois ou moins. Quand les mecs m'ont annoncé 20€ j'ai du faire une de ces têtes Shocked Confused Laughing

Bon ba tant pis pour mon compte en banque Laughing

EDIT : A y est ça marche! PS3 en wi-fi et PC connecté au net! Youpi cheers
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par D'Jé le Mer 29 Juil 2009 - 17:46

@manolo a écrit:
@D'Jé a écrit:20 euros par mois de connexion? tu as vu ça ou? c'est 60 euros l'année! soit 5 euros par mois et tu m'aurais dis j'avais un plan pour avoir l'année a 32 euros! soit 2,5 euros par mois!

C'est ce que m'a dit micromania. Justement avant de leur demander, je pensais prendre la Xbox si ça coutait que 5€/mois ou moins. Quand les mecs m'ont annoncé 20€ j'ai du faire une de ces têtes Shocked Confused Laughing

Bon ba tant pis pour mon compte en banque Laughing

Micromania c'est vraiment des escrocs et des menteurs! Laughing Laughing
Ils ont fumés serieux!
En meme temps, ils se font beaucoup plus de marge sur un PS3 qu'une 360 donc forcément ils t'ont orientés dessus! Rolling Eyes

D'Jé
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par HBKROCK le Mer 29 Juil 2009 - 18:27

@manolo a écrit:

Cool Very Happy

Ce soir, on rejoue avec Jose, et peut-être aussi Sasuke. Si tu viens on pourra faire du 2vs2 et on tournera pour les équipes Very Happy Ca te dit de venir ?

D'Jé, d'ailleurs faudra que je te passe mon gamertag Wink
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par Jose Marinho le Mer 29 Juil 2009 - 18:43

@HBKROCK a écrit:
@manolo a écrit:

Cool Very Happy

Ce soir, on rejoue avec Jose, et peut-être aussi Sasuke. Si tu viens on pourra faire du 2vs2 et on tournera pour les équipes Very Happy Ca te dit de venir ?

Vers 22h30 , 23h je pense Wink

T'as bien fait de prendre une PS3 Wink Parce que ta XBox si c'est pour l'envoyer à Francfort voilà quoi Laughing
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Manolo le Mer 29 Juil 2009 - 18:49

@Jose Marinho a écrit:
@HBKROCK a écrit:
@manolo a écrit:

Cool Very Happy

Et moi, pas après 22h30/23h Razz je bosse demain et j'ai besoin de sommeil! Mais on peut commencer en 1 vs 1 ou 1 vs 2 au pire HBKROCK?

@Jose Marinho a écrit:T'as bien fait de prendre une PS3 Wink Parce que ta XBox si c'est pour l'envoyer à Francfort voilà quoi Laughing

Laughing J'ai un pote qu'a du envoyer sa PS3 en réparaion au bout de 1 an et 2 jours Laughing Laughing Ils ont été cool, il ont fait marcher la garantie!
Surtout que j'ai pris une extension de garantie de 2 ans, soit 3 ans au total, et micromania me la remplace direct en magasin (le tout pour 40€)
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Jose Marinho le Mer 29 Juil 2009 - 18:55

@manolo a écrit:Surtout que j'ai pris une extension de garantie de 2 ans, soit 3 ans au total, et micromania me la remplace direct en magasin (le tout pour 40€)

Même chose pour moi! C'est pratique! Very Happy

Y a HBKROCK qui avait eut une couille avec sa PS3 aussi! Razz
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par HBKROCK le Mer 29 Juil 2009 - 18:58

@manolo a écrit:
@Jose Marinho a écrit:
@HBKROCK a écrit:
@manolo a écrit:

Cool Very Happy

Et moi, pas après 22h30/23h Razz je bosse demain et j'ai besoin de sommeil! Mais on peut commencer en 1 vs 1 ou 1 vs 2 au pire HBKROCK?

Si tu veux on peut jouer ensemble de 21h00 à 22h30 ? (on se fait du 1 vs 1) ? Pi on jouera demain ou une autre fois avec José. Ca te va ?

Réponse manolo pour eviter le flood : Yes on se voit sur msn

@manolo a écrit:Laughing J'ai un pote qu'a du envoyer sa PS3 en réparaion au bout de 1 an et 2 jours Laughing Laughing

Moi au bout d'un an et demi, donc plus de garantie Crying or Very sad
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par Jose Marinho le Mer 29 Juil 2009 - 19:20

@HBKROCK a écrit:
Si tu veux on peut jouer ensemble de 21h00 à 22h30 ? (on se fait du 1 vs 1) ? Pi on jouera demain ou une autre fois avec José. Ca te va ?

Sim' tu joueras quand même toi après ou pas? (vers 22h30 - 23 h )
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par HBKROCK le Mer 29 Juil 2009 - 20:52

@Jose Marinho a écrit:
@HBKROCK a écrit:

Sim' tu joueras quand même toi après ou pas? (vers 22h30 - 23 h )

Oui si tu viens je joue, avec plaisir Wink Comme ça je fais un peu de solo avec manolo avant pi après on joue à 2. Wink
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

g

Message par D'Jé le Mer 29 Juil 2009 - 21:01

@HBKROCK a écrit:
@manolo a écrit:

Cool Very Happy

D'Jé, d'ailleurs faudra que je te passe mon gamertag Wink

Tu as la 360? mon gamertag est en premier page mon ptit Simon! Wink

@Jose Marinho a écrit:
@HBKROCK a écrit:
@manolo a écrit:

Cool Very Happy

T'as bien fait de prendre une PS3 Wink Parce que ta XBox si c'est pour l'envoyer à Francfort voilà quoi Laughing

Vive la reflexion a la c**...

@Jose Marinho a écrit:
@manolo a écrit:Surtout que j'ai pris une extension de garantie de 2 ans, soit 3 ans au total, et micromania me la remplace direct en magasin (le tout pour 40€)

Même chose pour moi! C'est pratique! Very Happy

Y a HBKROCK qui avait eut une couille avec sa PS3 aussi! Razz

Ouais c'est pratique de payer 40 euros pour avoir 3 ans alors que c'est gratuit sur Xbox360! Wink
On critique le live m'enfin bon...

PS: vous pouvez parler de vos parties PS3 dans le topic approprié svp! On pourris celui la qui a rien a voir!
Merci d'avance les gars! Wink

D'Jé
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Jose Marinho le Mer 29 Juil 2009 - 22:35

@D'Jé a écrit:Vive la reflexion a la c**...
Microsoft boy Laughing

Arrêtes de te vexer dès qu'on parle de ta console, on dirait que tu bosses pour eux Mr. Green

@D'Jé a écrit:Ouais c'est pratique de payer 40 euros pour avoir 3 ans alors que c'est gratuit sur Xbox360! Wink
Ouais mais on économise les 80euros du truc supplémentaire pour wifi

Mais sinon c'est marrant parce que moi ma 360 j'avais pas 3ans gratuit pour la ramener au magasin et repartir avec une neuve, mais j'avais... 15jours cheers

Et on ne m'a pas proposé d'extension de garantie d'ailleurs quand je l'ai acheté.

PS: Le topic je vais en recréer un autre poussin, t'avais pas lu mon message? Wink
Mais bon oui c'est vrai qu'on est un peu parti en live! bom
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par D'Jé le Mer 29 Juil 2009 - 22:37

@Jose Marinho a écrit:
@D'Jé a écrit:Vive la reflexion a la c**...
Microsoft boy Laughing

Arrêtes de te vexer dès qu'on parle de ta console, on dirait que tu bosses pour eux Mr. Green

@D'Jé a écrit:Ouais c'est pratique de payer 40 euros pour avoir 3 ans alors que c'est gratuit sur Xbox360! Wink
Ouais mais on économise les 80euros du truc supplémentaire pour wifi

Mais sinon c'est marrant parce que moi ma 360 j'avais pas 3ans gratuit pour la ramener au magasin et repartir avec une neuve, mais j'avais... 15jours cheers

Et on ne m'a pas proposé d'extension de garantie d'ailleurs quand je l'ai acheté.

En meme temps tu l'as acheté a Carrefour... fin voila quoi... entre un magasin spécialisé et carrefour ya un monde...
Et l'echange en magasin standard jdemande à voir tu vois... tu crois qu'au bout de 2 ans il te donne une neuve comme ça? tu crois au pere noel aussi non?

Et jme vexe car quand j'entends de la m**** gratuite c'est facile...
Avant de parler faut etre un minimun au courant c'est tout...

D'Jé
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Jose Marinho le Mer 29 Juil 2009 - 22:40

@D'Jé a écrit:En meme temps tu l'as acheté a Carrefour... fin voila quoi... entre un magasin spécialisé et carrefour ya un monde...
Leclerc Wink

@D'Jé a écrit:
Et l'echange en magasin standard jdemande à voir tu vois... tu crois qu'au bout de 2 ans il te donne une neuve comme ça? tu crois au pere noel aussi non?
Oui voilà c'est ça. Sauf que ce n'est pas 2ans poussin, mais 3 Wink
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par D'Jé le Mer 29 Juil 2009 - 22:42

@Jose Marinho a écrit:
@D'Jé a écrit:En meme temps tu l'as acheté a Carrefour... fin voila quoi... entre un magasin spécialisé et carrefour ya un monde...
Leclerc Wink

@D'Jé a écrit:

j'ai cité deux ans en exemple mais si tu crois qu'un magasin te changes ta console sans raler au bout de 2 ou 3 ans, je crois que tu reves, ils vont dire attendez on envoie au SAV pour expertise ou un truc du style c'est sur et certain...

Ensuite Carrefour ou Leclerc c'est pareil, tu m'aurais dis Auchan, Cora, ou Champion ça aurait été pareil!

D'Jé
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 29 Juil 2009 - 22:58

Rolala les gars... Je sens que temps que Sony ou Microsoft aura pas fait faillite, on aura toujours droit à cette petite gueguerre...

Allez, histoire de pas faire que du flood, je fais la mise à jour de mon compte : Rien de neuf Razz
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Jose Marinho le Mer 29 Juil 2009 - 23:26

@D'Jé a écrit:
@Jose Marinho a écrit:
Leclerc Wink

@D'Jé a écrit:

j'ai cité deux ans en exemple mais si tu crois qu'un magasin te changes ta console sans raler au bout de 2 ou 3 ans, je crois que tu reves, ils vont dire attendez on envoie au SAV pour expertise ou un truc du style c'est sur et certain...

Non je te dis que si pendant les 3ans après achat j'ai le moindre problème, je vais au magasin et je repars avec une neuve.
Le vendeur me l'a dit!
Je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais pour moi c'est ça!

A un moment donné c'est bon quoi. Je te dis la vérité et tu me sors que je dis de la m**** Rolling Eyes

Bon enfin passons.
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.