ECW On Sci Fi (05/08/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECW On Sci Fi (05/08/08)

Message par Hitman le Sam 9 Aoû 2008 - 13:54

Voici les résultats de ECW On Sci Fi


Evan Bourne & Ricky Ortiz battent Chavo Guerrero & Bam Neely

Sur le ring, Mike Knox montre une vidéo de Finlay dansant avec Hornswoggle et invite le public à se moquer de Finlay car avant, il était un des catcheurs les plus coriaces du milieu, alors que maintenant, il danse avec un farfadet. Finlay et Hornswoggle arrivent alors, se mettant à danser, avant que Finlay dit qu'il aime passer du bon temps avec sa famille. Il défie Mike Knox de le frapper lâchement comme il l'a fait auparavant, en lui tournant le dos, mais avertit Mike Knox qu'il n'a pas intérêt à rater son coup car le cas échéant, Finlay lui prouvera s'il est devenu faible ou non. Knox préfère alors quitter le ring.

Armando Estrada bat Tommy Dreamer avec l'aide de Colin Delaney. Cette victoire permet à Armando Estrada de se mériter enfin un contrat à la ECW

En coulisses, Colin Delaney félicite Armando Estrada, lequel se demande pourquoi Delaney l'a aidé alors qu'il avait passé son temps à lui rendre la vie impossible. Colin Delaney lui répond que lui au moins lui avait laissé une chance. Theodore Long les interrompt et annonce que la semaine prochaine, Colin Delaney affrontera Tommy Dreamer dans un combat Extreme Rules.

Braden Walker bat James Curtis

The Dirt Sheet
Sur le ring, John Morrison et The Miz accueillent leur invité pour cette édition inaugurale du Dirt Sheet, Mark Henry. Ils montrent une image de Mark Henry sur laquelle sont superposées des lèvres animées pour faire dire des bêtises à Mark Henry, comme le fait par exemple qu'il aime manger car cela le rend fort. John Morrison ironise en disant que manger le rend gros. Une autre image avec les lèvres superposées est alors affichée, celle de Lena Yada qui dit que les gros catcheurs sentent la transpiration, et qu'elle aime Morrison et Miz. Mark Henry fait alors son apparition sur le ring, furieux. John Morrison et The Miz disent qu'ils plaisantaient et montrent une nouvelle image truquée, celle de Matt Hardy, lequel se voit dire qu'il n'était jamais le meilleur dans quoi que ce soit. Matt Hardy fait alors son apparition et félicite John Morrison et The Miz, leur disant qu'il les a trouvé excellents dans le film Brokeback Mountain. Il dit qu'il s'est mérité une chance au championnat en défaisant Morrison et Miz et que ces derniers sont des perdans. Matt Hardy frappe alors Miz, et John Morrison tente alors de frapper Matt Hardy, lequel esquive et c'est Mark Henry qui reçoit le coup. Mark Henry démolit alors John Morrison et Matt Hardy porte le Twist Of Fate sur le Miz, avant qu'Henry et qu'Hardy ne se retrouvent face à face, se défiant du regard.


________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum