A tous les footeux

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Re: A tous les footeux

Message par SLAPNUTS le Lun 4 Aoû 2008 - 21:23

Hé bien, bonne nouvelle, je peux créer l'équipe sans avoir à attendre que tout le monde soit inscrit, les joueurs n'ayant pas encore leurs attributs peuvent être ajoutés par la suite.

Donc voilà notre équipe provisoire:

je vais de suite acheter des appareils d'entrainement pour que nos bonhommes deviennent forts Mr. Green

edit: je viens de signer des sponsors, en le faisant une fois par mois au maximum on gagne 2 360 balles (monnaie d'échange)

je vais donc acheter une buvette pour nous permettre de gagner de l'argent pendant un match.

Le prix des billets pour les spectateur sera grautuit pour un momen tant qu'on est pas très quoté sinon les gens ne viennent pas voir nos futures défaites Mr. Green

edit 2: pour le moment on a une force égale à 5 pt. On ne peut rien acheter à part la buvette car il faut avoir au minimum une force de 6.05 points qu'on gagnera en quelques jours.

Il faut attendre 24h a partir de la création de l'équipe pour pouvoir être actif.

J'ai lancé l'entrainement pour demain, pour le moment j'ai fait une base générale, tous le attaquants travailleront la frappe les défenseurs le dribble, les milieurs la course et les gardiens le 1 contre 1.

Je vous donne les accès a ceux qui veulent, mais attention, ne faites pas n'importe quoi, ne dépensez pas d'argent sans me le dire surtout si vous connaissez rien lol je vous fais confiance pour votre sérieux, si un malin s'amuse à tout couler j'abandonne l'équipe lol on fait ca pour s'amuser rien de plus, pas grave si on perd, tant qu'on s'éclate.

en fait je donne le mot de passe et utilisateur en pm aux concernés, on sait jamais si un boulet du forum passe par ici.

chaque membre doit gérer son perso s'il le veut sinon je le ferais, pour changer votre entrainement de demain vous allez sur le menu entrainements puis entrainements persos puis cliquez a droite de votre joueur et changez l'attribut à performer. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Wink

La buvette est en construction, elle sera prête jeudi prochain.

Dernière édition par SLAPNUTS le Lun 4 Aoû 2008 - 21:47, édité 2 fois
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par THF le Lun 4 Aoû 2008 - 21:42

Ok c'est super merci Slap ! Enfin je devrait dire,merci patron Mr. Green
Je me démarque avec mon pseudo Hyper long Cool

PS : MDR José,le seul a prendre touche ^^ Enfin au moin on en a un dans notre équipe,nous ^^
THF
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par SLAPNUTS le Lun 4 Aoû 2008 - 22:50

j'ai défié un premier adversaire sous le pseudonyme SLAPNUTS Mr. Green pour le 20 aout prochain. Vous inquiétez pas, mon équipe a un niveau a 6,71, donc y a des chance que l'équipe du nom de FC Sochaux M perde le match, on verra bien,c'estqu'un essai.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par SLAPNUTS le Mar 5 Aoû 2008 - 9:25

Pour le moment j'ai pu acheter qu'un seul élément pour nos entrainements, celui-ci performra l'attribut préféré de José sur les joueurs. La TOUCHE Laughing

Sur le premier poste du topic je vais indiquer en mise à jour la carte de notre équipe comme je vous ai montré hier, là on avait tous 0 pt en force car on était nouveau mais cette foi on a chacun notre force, et le plus fort du moment est Heartbreakid avec 1,57 pts ce qui m'étonne car dans mon équipe perso, mes gardiens ont eu 1,32 au maximum en 1 mois, du coup j'ai du acheté un nouveau gardien plus costaud et je vais en vendre un Laughing

j'ai également modifié le nom du stade par CF Stadium proposé par José qui va bien.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par Jose Marinho le Mar 5 Aoû 2008 - 12:35

Je peux vous dire les gars, avec ça comme entrainement je vais vous faire des touches de ouf! Laughing

Merci de ton implication et ton devouement dans l'equipe SLAP, le capitaine apprecie Cool
Faut que j'essaye d'aller voir ça de moi même prochainement
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par SLAPNUTS le Mar 5 Aoû 2008 - 12:55

parlant de ça, faut que je sélectionne le capitaine mdr.

edit: je viens de créer notre feuille de match type. suivant les adversaires du début on devra être sur la défensive donc je conseil un 5-4-1 de ce schéma là:

j'ai essayé de donner le poste que chacun désirait. Vu qu'on a 4 attaquants, je me suis placé en avant des milieux. Après suivant la tactique on fera les modif nécessaires. Notre premier match étant contre mon équipe perso, je conseille cette défensive là, en plus mon équipe à acheté un bon défenseur et un bon attaquant, donc il faut perséverer pour me battre lol.

On verra avant notre match pour les changements à faire. car on doit les définir avant que le match a lieu, un autre défaut du site, mais tout le monde fait pareil donc pas de différence vis à vis des autres.

si quelqu'un a un changement sur la tactique du dessus qu'il le dise.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par Jose Marinho le Mar 5 Aoû 2008 - 13:43

Euh Slap... Moi je voulais defenseur central droit et je suis le premier à avoir dit quel poste je voulais jouer
Pourquoi je me trouve latéral droit affraid

A cause du numéro je paris What the fuck ?!? Mais moi je m'en fous du numéro, c'etait le poste qui m'importait Crying or Very sad
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Batista.animal le Mar 5 Aoû 2008 - 13:58

ouais et pis moi c'étais aussi plutot latéral gauche meme si au centre ca me dérange pas plus que ca mais ca doit etre la machine qui place les joueurs et donc c'est les numéro qui sont pris en compte
Batista.animal
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par druard le Mar 5 Aoû 2008 - 14:20

J'étais le premier a choisir avant centre mais bon,pas vraiment le choix apparament alors je serais milieu gauche.
Parsque Slap a crus que quant j'ai mis numéro 7 je voulais ce poste,lol
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par SLAPNUTS le Mar 5 Aoû 2008 - 14:31

je t'ai déjà dis sur msn druard, 4 attaquants ca fait pas mal alors 5, et je t'ai di quand on aura une équipe complète je te changerai le poste.

oubliez pas qu'on a une tactique pour le premier match 5-4-1 qui dit 5 défenseurs, 4 milieux et 1 attaquant. et la position des joueurs je ne peux pas la changer sur le tableau. je l'aurai fais sinon, donc josé veut etre a droit, il est à droite, je peux pas faire mieux. Toute facon quand on changera de technique, vous changerez un peu de place. Batista je t'ai mis à la place du numéro 2 sur le terrain. C'est tout ce que j'ai pu faire.

Dernière édition par SLAPNUTS le Mar 5 Aoû 2008 - 14:35, édité 1 fois
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par druard le Mar 5 Aoû 2008 - 14:33

Bein oui Slap mais ayant demander en premier, mais je m'en fiche milieu gauche sa vas. tu peut laisser comme cela.
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Jose Marinho le Mar 5 Aoû 2008 - 15:18

@SLAPNUTS a écrit:je t'ai déjà dis sur msn druard, 4 attaquants ca fait pas mal alors 5, et je t'ai di quand on aura une équipe complète je te changerai le poste.

oubliez pas qu'on a une tactique pour le premier match 5-4-1 qui dit 5 défenseurs, 4 milieux et 1 attaquant. et la position des joueurs je ne peux pas la changer sur le tableau. je l'aurai fais sinon, donc josé veut etre a droit, il est à droite, je peux pas faire mieux. Toute facon quand on changera de technique, vous changerez un peu de place. Batista je t'ai mis à la place du numéro 2 sur le terrain. C'est tout ce que j'ai pu faire.

Bah euh non.

J'ai demandé à jouer defenseur central droit, pas latéral droit. Grosse différence. Et je suis le 1er à avoir dit où je voulais jouer.

En plus on est que deux: batista.animal et moi à avoir demandés à jouer en defense.

Donc je comprends pas pourquoi on peut pas avoir notre poste? Si c'est à cause des numéros, on s'en fout des numéros Laughing
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par SLAPNUTS le Mar 5 Aoû 2008 - 15:47

oups c'est pas ca mais j'ai oublié que tu as dis central, je me fie pas aux numéros lol. je rectifie ca.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par Jose Marinho le Mar 5 Aoû 2008 - 16:13

@SLAPNUTS a écrit:oups c'est pas ca mais j'ai oublié que tu as dis central, je me fie pas aux numéros lol. je rectifie ca.

Ok coach Very Happy
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par SLAPNUTS le Mar 5 Aoû 2008 - 16:15

@druard a écrit:Bein oui Slap mais ayant demander en premier, mais je m'en fiche milieu gauche sa vas. tu peut laisser comme cela.

c'est marrant, tout le monde se dit premier, hé c'est pas au plus rapide les gars, c'est juste pour le fun, réveillez-vous Laughing

j'ai modifié. Cette fois ca doit etre bon pour vous en tous cas.

SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par SLAPNUTS le Mar 5 Aoû 2008 - 16:20

je viens de défier un autre joueur, on jouerait finalement notre premier match samedi prochain, à condition qu\'il accepte le défi et on jouera à domicile.

voici le profil de l\'adversaire de notre niveau. On pourrait jouer en 4-3-3 ou faites vos propositions de la tactique, faites le avant vendredi soir, après il sera trop tard.

http://11manager.com/_popUpFiche.php?Id=13249&name=d7ab52c19322b1175e587b17d30e54ef

je vous ai également ajouté à une alliance,c\'est comme un club je peux pas dire si ca sert à grand chose, peut etre si les membres sont bon ils sont plus remarqué des autres, enfin dedans il y a deux membres qui est mon équipe perso et celle d\'un pote de mon taf qi m\'a fait connaitre ce site.

Le nom de l\'alliance, c\'est tous avec les verts, mais anti-stéphanois, abstenez-vous du nom, ca aurait pu etre new world order, ca n\'a pas d\'importance. Laughing

Dernière édition par SLAPNUTS le Mar 5 Aoû 2008 - 16:23, édité 1 fois
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par druard le Mar 5 Aoû 2008 - 16:22

Ouai c'est bon, par contre je fais greve si notre capitaine c'est José ....Mr.Red
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par SLAPNUTS le Mar 5 Aoû 2008 - 16:25

@druard a écrit:Ouai c'est bon, par contre je fais greve si notre capitaine c'est José ....Mr.Red

je m'en fous tu n'es pas une perte, tu es vite remplacable Mr. Green

ca serait bien que d'autres membres aimant le foot s'inscrivent aussi mais sans forcément pariticiper. je pense notament à *the rock*, champ69lyon, who's next, ca serait marrant d'avoir une équipe 100% catchfans.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par Jose Marinho le Mar 5 Aoû 2008 - 16:34

@druard a écrit:Ouai c'est bon, par contre je fais greve si notre capitaine c'est José ....Mr.Red

Tiens voilà notre Ben Arfa Twisted Evil Le petit merdeux qui se revolte. Fais gaffe moi je vais etre comme Cris, si tu me fais chier je t'envois mon Squillaci (batista.animal) Laughing
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par druard le Mar 5 Aoû 2008 - 16:50

Après avoir discuter tactique avec Slapnuts, enfet si on jous contre un gars plus fort que nous dans tous les cas on prendras une valise lol.

Lol josé même pas peur, je suis ben arfa la grosse racaille, je vaios appleer tous mes potes mdr.

Je décone José capitaine ne vas très bien, on le remarquera encore plus quant il marquera dans son camp
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Batista.animal le Mar 5 Aoû 2008 - 16:57

@Jose Marinho a écrit:
Tiens voilà notre Ben Arfa Twisted Evil Le petit merdeux qui se revolte. Fais gaffe moi je vais etre comme Cris, si tu me fais chier je t'envois mon Squillaci (batista.animal) Laughing

Laughing Laughing Laughing
Batista.animal
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par SLAPNUTS le Mar 5 Aoû 2008 - 17:08

Bien sur on va pas défier quelqu'un de bien plus fort que nous si on sait quon va perdre mais si on en affronte dans un tournoi on a pas le choix.

Pour samedi aucune acceptation, pourtant le membre était en ligne lors de la demande. s'il se met à accepter on jouera ainsi car il est battable:

SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par Jose Marinho le Mar 5 Aoû 2008 - 17:21

@druard a écrit:Je décone José capitaine ne vas très bien, on le remarquera encore plus quant il marquera dans son camp

Laughing Laughing Laughing

Eh Djé j'espère que t'es bon dans les buts, parce que moi je suis un buteur alors fais gaffe Laughing
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par THF le Mar 5 Aoû 2008 - 17:23

Finalement je pourrai pas être milieu gauche Laughing
M'enfin je vais pas me plaindre,je suis milieu et titulaire ^^

Si tu pouvais mettre milieu gauche ce serais pas mal quand même.. Laughing
THF
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Batista.animal le Mar 5 Aoû 2008 - 17:41

M'enfin je vais pas me plaindre,je suis milieu et titulaire

en meme temps y avais pas trop le choix, on est pas 11 de CF donc tout le monde est titulaire Mr. Green
Batista.animal
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant