A tous les footeux

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A tous les footeux

Message par SLAPNUTS le Mer 10 Sep 2008 - 20:25

Bon alors pour aujourd'hui, nous avons effectué un match amical contre FC Parc qui a une force de 8,59 pts et nous avons gagné avec difficulté car nous avons obtenu un score de 3-2. Je vous donnerais les buteurs à partir de minuit ou demain matin. bravo à tous et bravo à José qui a su faire en sorte d'aider l'équipe pour la victoire et donc il reste parmi nous (il quitte son équipe à deux balles Thunderland Razz) et il redevient officiellement capitaine de Catch Fans.

Bravo à tous.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jose Marinho le Mer 10 Sep 2008 - 23:15

@SLAPNUTS a écrit:Bon alors pour aujourd'hui, nous avons effectué un match amical contre FC Parc qui a une force de 8,59 pts et nous avons gagné avec difficulté car nous avons obtenu un score de 3-2. Je vous donnerais les buteurs à partir de minuit ou demain matin. bravo à tous et bravo à José qui a su faire en sorte d'aider l'équipe pour la victoire et donc il reste parmi nous (il quitte son équipe à deux balles Thunderland Razz) et il redevient officiellement capitaine de Catch Fans.

Bravo à tous.

Bah achètes Djibril et je reflechirais à ta proposition alors...
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par SLAPNUTS le Jeu 11 Sep 2008 - 0:12

la tu peux toujours rêver Razz

Voici donc nos 3 buteurs:

Spoiler:
But de Champomy (Razz) à la 34e minute
L'adversaire égalise à la 38e minute.
But de SLAPNUTS à la 46e minute
But de HBKROCK à la 72e minute
L'adversaire revient à 3-2 à la 80e minute

Voici le résumé du match en live:

http://11manager.com/_popUpDetailsMatch.php?name=43dce03b03bc642097e90095f89674ff&Match=191074

encore bravo à tous et bravo à nos trois buteurs.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par Batista.animal le Jeu 11 Sep 2008 - 9:15

jamais un déf qui va marquer ? Sad

Dernière édition par Batista.animal le Jeu 11 Sep 2008 - 14:35, édité 1 fois
Batista.animal
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par champ69lyon le Jeu 11 Sep 2008 - 13:53

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je signe mon premier but et celui de l'ouverture du score !!!!, double tournée pour toute l'équipe
mdrrrrrrrrrrrrrrr

c'est cool qu'on ai gagné ce match, on prend de plus en plus de point de force assez rapidement
champ69lyon
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://champ69.skyrock.com

Message par the rock le Jeu 11 Sep 2008 - 19:45

Ouai c'est vraiment cool qu'on ait gagner! Dommage que ce n'etait qu'un match amical mais sa va nous faire gagner un peu de points!
(Dommage que je n'est pas marquer mais bravo a vous tous!)
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par SLAPNUTS le Jeu 11 Sep 2008 - 20:54

ce n'est encore rien ce que catchfans a fait comparé à mon équipe perso SLAPNUTS, j'ai gagné 6-0 avec un but de Fred, un but de Undertaker et 4 buts !!!!! de Jeff Jarrett Razz mon record perso, Jarrett en est à 9 buts lol.

ps: voici notre équipe à aujourd'hui.

Spoiler:

J'ai le regret de vous dire que désormais SLAPNUTS est le 2e meilleur joueur de l'équipe au lieu d'être le 3e. Whoooo17, attention à toi, j'arrive. Cool

Voici l'équipe datan du 31 Aout

Spoiler:
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par whooo17 le Jeu 11 Sep 2008 - 21:29

Ca tombe bien je me sentais seul, lol!
Si on a deux joueura égalité de haut niveau ca ne peut etre que mieux,
whooo17
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par SLAPNUTS le Dim 14 Sep 2008 - 17:39

surtout le fait d'avoir un excellent défenseur et un excellent attaquant mais j'ai peur de te dépasser largement, tu a du bol d'avoir autant de force car je t'ai acheté a 8 et quelques pts. et le mien je l'ai acheté a 3 pts environ, et depuis j'ai pas mal progressé notamment grace à mes 5 buts.

Edit: Je viens d'acheter un jeune joueur en équipe Junior, je l'ai renommé Carlito qui a 20 ans. Mr. Green

Car c'est pas le tout mais notre équipe se fait vieille lol.

J'ai acheté la formation d'un jeune joueur qui débutera ses stats comme votre perso mais sauf que lui, il a 18 ans. Je l'ai appellé Ted Dibiase Jr. Mr. Green

J'utiliserais ce joueur dans le but de le revendre, quand il a une force a 1,37 pts je peux le vendre à plusieurs milliers de balles. Par exemple Carlito une force de 1,37 pts je l'ai acheté à 900 balles. Normalement il coute 350 mais en équipe junior tout le monde élève ses prix donc voilà comment on va gagner de l'argent. Cool

Sinon j'ai mis en vente 4 joueurs:

Jimmy Wang Yang qui a 28 ans, une force de 2,07 pour 268 balles
AJ Styles qui a 30 ans une force de 2,05 pour 352 balles
Jeff Jarrett qui a 30 ans une force de 2,49 pts pour 359 balles

J'ai vendu Shawn Michaels qui a 28 ans une force de 2,05 pour 299 balles

Edit:

Bon hé bien on a à nouveau une victoire au championnat par forfait, 3-0 et on a gagné 350 balles endédommagement environ. donc si on avait gagné plus e 1 000 balles c'était à cause que l'adversaire qui a échoué était fort. Et je confirme maintenant qu'on peut s'estimer heureux car blaireaux Fc qui a une force de 21 pts maintenant, il a gagné aujourd'hui 8-0 ce qui veut dire que lors de notre affrontement du week end dernier il avait juste oublié involontairement de remplir sa feuille de match et donc on a eu du bol Razz mais à ce rythme là on est premier actuellement avec 6 pts et 6 buts de différence mais blaireaux qui avait -3 avec sa victoire 8-0 bénéficie d'un +5 en diff de but et a notre affrontement retour, si il n'oublie pas la feuille de match, on prendra une branlée et on passera 2e au classement....

croisons les doigts pour son oubli Mr. Green
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par SLAPNUTS le Mar 16 Sep 2008 - 11:49

Demain, nous allons affronter un adversaire qui a une force de 8 pts sous le nom d'équipe: mixage2viandes

lors de son dernier match, il a gagné par forfait comme nous, et son avant dernier match il a gagné 8-0 contre un adversaire faible et durant ce match son équipe titulaire a obtenue une force de 10,14 pts

nous, lors de notre dernier match il y a une semaine on a gagné 3-2 et on a obtenu une force de 11,28 pts.

Sachant qu'en une semaine on a un petit peu évoluer, on devrai avoir une fore d'environ 11,80 voir pourquoi pas 12 lors de notre prochain match. Mais rien ne dit qu'on gagnera mais vu la différence de points de force générale, c'est possible.

Voici notre équipe pour ce mercredi avec quelques petits changements sur les titulaires habituels:

Carlito est le nouveau membre de notre équipe, il s'agit d'un jeune joueur espoir agé de 20 ans, il a une force de 1,32 pts. Il joura uniquement les 30 premières minutes de matchs. Il sera remplacé ensuite par Goldberg joueur prêté par SLAPNUTS. A la 65e minute de match, Druard sera remplacé par Champ69lyon.
Enfin, dernier changement, à la 81e minute, the rock fera son entrée pour remplacer Agen.

Avec cet effectif en béton on devrait remporter le match au moins 2-0 voir 2-1. Ou avec de la malchance perdre.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par druard le Mar 16 Sep 2008 - 12:15

Quant on voit l'avant centre on sait que j'aurais au moins 4 buts de marqués pour nous... Mr. Green fin jusqu'a la 65 ème minute car après il y a une charette qui vas me remplacer Twisted Evil Twisted Evil
druard
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par the rock le Mar 16 Sep 2008 - 20:40

Vu la force qu'on a je pense qu'on pourrais gagner mais de justesse,en tout cas je pense qu'on reussira a etre deuxieme voir premier avec de la chance Laughing
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par SLAPNUTS le Ven 19 Sep 2008 - 14:06

Comme tu dis de justesse et ce fut le cas car on a gagné 1-0. je vous dirais demain uniquement qui est notre buteur de la journée.

edit: hé bien ca y est aprè avoir dominé le match (58,02% de possession de balle) et après 25 tirs dont 70% sont cadrés et à la 82e minute, SLAPNUTS enclenche un magnifique tir qui file droit dans les filets, il marque son 5e but et devient co-buteur avec HBKROCK quoi que ce dernier a deux buts en trop

Bravo à moi même.

Edit du 19 septembre.

Bon hé bien encore du changement, Undertaker fut vendu pour 200 balles au lieu de 250 et quelques environ. Et j'ai acheté un joueur frais pour 2750 balles ayant une force de 7,38 et agé de 23 ans seulement. désormais je vise dans les jeunes et ce jeune homme prend la place de l'un de vous et donc ce joueur est désormais attribué à Champ69Lyon qui avait une force de 4,42 et ce joueur revient à Undertaker incarné par personne.

Par contre Champ allias Taker maintenant avait marqué un but et le nouveau en a un également donc, c'est équitable mais il aurait pu ne pas en marquer donc désormais sur le premier poste de ce topic j'indiquerais le nombre de but marqué par chaque personne sachant que des buteurs incarné par vous peuvent etre vendu car trop vieux. Comme scotty 2 hotty il est bon il a une force de 9 mais il a 31 ans donc bientot vendu déjà je liquide les petits joueurs ensuite les autre auront plus de valeur pour la vente et je vous rachèterai en meilleur état Mr. Green

Donc en conclusion HBKROCK ne comptera que 3 bus à son palmarès et non 5 car on le sait tous, il en a eu deux offert lors d'un forfait pour je ne sais quelle raison et donc le meilleur buteur du moment de l'équipe est: SLAPNUTS avec 5 buts, ensuite rejoint par HBKROCK.

J'espère battre le record de Jeff Jarrett de l'équipe perso que j'ai en plus de CF car il a marqué en 13 match 12 buts Laughing dont 7 en deux matchs d'affilé Laughing

Voici donc notre équipe a aujourd'hui:

Spoiler:

Demain nous allons affronter the SM of Caen en championnat et cette équipe n'existe plus. Donc nous allons gagner par forfait.

Ce qui nous fera 3 forfaits en 3 matchs de championnats, même le plus fort a eu peur de nous Laughing

Nous avons a aujourd'hui une force de 9,08 pts, nous avons gagné 0,08 pts ce matin. Nous en gagnerons encore autant voir plus demain car aujourd'hui nos joueurs s'entrainent sur leur points fort et nous avons vendu un joueur faible et nous en avons acheté un fort. (l'age ne compte pas sur la force)

Donc voilà les mises à jours, bientot nous achèterons si j'ai assez d'argent un appareil d'entrainement pour le physique mais il me faut 1500 balles environ et nous avons que 399 balles.

Petite nouveauté, vu qu'on a perdu la moitié de nos spectateurs en moyenne du au match forfait qu'on a eu et que seuls 10 spectateurs de CF ont assisté a notre dernier match à l'extérieur, surement que l'adversaire nous autorisais que 10% du stade, je vais dorénavent faire payer les place à domicile à 1 balle par personne.

Pour l'instant on ne rempli pas le stade, au dernier match à domicile on a eu 40 spectateurs pour CF et 10 pour l'adversaire ce qui fait donc 50 personnes sur 100. Quand nous remplirons ces 100 places, on achètera des bancs de 50 personnes au total pour 1 000 balles.

Nous le remplirons rapidement car au denier match a domicile de SLAPNUTS, il y a eu 150 personnes, stade complet. Et il a que 4 matchs de plus que nous. Donc voilà les nouvelles du jour.

Prochain match qu'on jouera mercredi prochain à 15h toujours contre ANTOLOMBE FOOTBALL qui a une force a 7,39 on pourra jouer avec quelques remplacants parmi les titulaires.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par HBKROCK le Ven 19 Sep 2008 - 16:46

Dis donc, j'ai bien augmenté moi Very Happy

@SLAPNUTS a écrit:

Demain nous allons affronter the SM of Caen en championnat et cette équipe n'existe plus. Donc nous allons gagner par forfait.

Donc là tu vas faire jouer aucun titulaire vu que ça sert à rien ou bien ?

___

Sinon, faudra à tout prix gagner en championnat contre ceux qui sont premiers exequo avec nous en ce moment. Sachant que les BLAIREAUX FC risquent de nous passer devant.
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par SLAPNUTS le Ven 19 Sep 2008 - 16:57

hé bien je suis obligé de donner une équipe car SLAPNUTS devait gagner par forfait le week end dernier mais une autre personne a reprit l'équipe abandonnée et du coup SLAPNUTS a gagné 8-0, je ferais jouer les titulaires samedi adversaire ou pas, car si vous jouez, vous évolurez encore plus et vu l'adversité de Blaireau FC, il vous faut un maximum d'entrainement. Je peux très bien faire jouer les remplacents mais imaginez c'est le cas, on affronte un nouveau et on fait match nul, on dira adieu a la première place de sur, meme si on fait un nul contre blaireau il aura autant de points que nous mais il aura l'avantage du goal average car il peut battre des adversaires à 8-0. Mais bon je pense pas qu'on aura autant de chance au retour qu'a l'aller.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par Manolo le Ven 19 Sep 2008 - 18:24

Je vois que j'augmente que dalle moi!! En même temps ça marche bien comme ça Razz

Continue à nous eclaiter Slap' dans ce topic, t'es trop drôle!! clown
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par SLAPNUTS le Ven 19 Sep 2008 - 19:38

je parle sérieusement le pire sans vouloir te faire rire, je sais que j'ai un talent artistique pour la comédie, en fait je suis le fils caché de Coluche, je me réfugie sur internet Mr. Green

Bon je vous annonce ce soir que je pars demain en vacances, donc je serais très peu présent sur le net mais je gèrerai l'entrainement collectif de l'équipe différement que jusqu'a maintenant et je ne ferais plus de transfert avant mon retour, sauf les joueurs déjà en vente qui seront vendu d'ici à ce qu'un acheteur le prenne. je vous tiendrais au courant des résultats des matchs si je peux, si vous voyez pas de résultat a 20h le mercredi et samedi prochain puis le week end d'après on joue le dimanche et le week suivant le samedi, bah HBKROCK ou autre membre postera le résultat et indiquera le ou les buteurs s'ils ont lieu d'etre.

voilà, je vous dis maintenant salut à tous et a la prochaine (mais je suis là ce soir, je vous dis juste aurevoir maintenant. (je suis poli hein? Mr. Green)
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par HBKROCK le Dim 21 Sep 2008 - 0:22

Bon vu que SLAP n'est pas là, je me charge de vous annoncer qu'on a gagné sur le score de 8-0 !!! Et parmis ces 8 buts, deux triplés !!!

Voici les buteurs :

Spoiler:
Drudru : 1 but
Agen : 3 buts
Scotty 2 Hotty : 3 buts
Undertaker : 1 but

Voilà, bravo à nous Very Happy
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par SLAPNUTS le Lun 22 Sep 2008 - 19:50

en meme temps c'est pas dur, le membre n'est plus actif depuis juillet et nouveauté du site on ne gagne plus par forfait on obtient obligatoirement un score donc on est enfin gagnant. on est toujours premier et avec 14 en diff de but mais blaireau fc en a 13 et il va nous éclater bientot ce qui fera une différence de 9 buts environ.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par SLAPNUTS le Jeu 25 Sep 2008 - 9:49

bon hé bien, hier on a affronté agen (espèce de traitre va Razz) et on a gagné 4-1

buts de:

druard (6 min) 0-1
HBKROCK (22 min) 0-2
SLAPNUTS (58 min) 0-3
Pirès (79 min) 1-3
The Hardys Fan (86 min) 1-4

Bravo à tous

ca nous fait maintenant 9 victoires, 2 nuls, 3 défaites

35 buts pour
15 but contre
20 en diff
64% de victoires

Prochaine victoire samedi contre tito en championnat abandonné au mois de juillet on va gagner 6 ou 8-0

dommage que les forfait ont pas été supprimé dès la 1ère journée comme ca on aurait battu blaireau fc 8-0 Laughing
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par HBKROCK le Lun 29 Sep 2008 - 18:11

Oh lalala les gars ! Je viens de voir qu'on a perdu 3-6 contre tito hier Shocked Du coup, ça sera compliqué à pouvoir prendre la première place.

Voici quand même nos buteurs

Spoiler:
- Scotty 2 Hotty
- Drudru
- HBKROCK

Là on est troisième du classement exequo avec Blaireaux FC mais ils ont une meilleure différence de but que nous (et de loin). Faudra à tout prix battre tito au match retour en tout cas !
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par SLAPNUTS le Lun 6 Oct 2008 - 10:35

bon, me voici de retour de vacances. Voici les résultats manqants:

01 octobre 2008 (Coupe league honneur 32e de finale): catch fans (9,87 pts) 3-0 FC Charcot (11,42 pts)

Buteurs:

The Hardys Fans
Scotty 2 Hotty
HBKROCK

04 octobre 2008 (championnat honneur):

Cruivier FC: (9,74 pts) 0-5 Catch Fans (9,87 pts)

Buteurs:

Agen (1 but)
Hardys Fan (3 but)
Scotty 2 Hotty (1 but)

Hé bien malgré la défaite d'il y a une semaine au championnat nous conservons la 2e place du classement en égalité avec Blaireau FC qui passe à la 1ère place par notre défaite (dommage pour nous) et le 3e est Zoel Dream Team (aparament il a remplacé un fantome et donc nouveau conccurent) qui possède une force de 8,38 pts

Prochain match contre AJ Auxerre mercredi qui possède une force de 9,54 pts

et dans une semaine, match retour du championnat en affrontant Blaireau FC (cette fois on va perdre :lol) qui a une force de 21,92 pts

Sinon comme vous avez vu, mercredi on a remporté un match de coupe, cette fois on arrive a battre plus fort que nous en force général, bravo à tous.

Prochain match de coupe c'est justement mercredi contre AJ Auxerre. Ca sera serré pour les 16e de finale.

Voici notre équipe d'aujourd'hui:

Spoiler:

Voici l'équipe au 11 septembre pour comparer l'évolution:

Spoiler:

SLAPNUTS est donc le meilleur joueur de l'équipe. Cool

Bientot je vais transférer de nos joueurs pour acheter des plus forts.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par Scotty 2 Hotty le Mer 8 Oct 2008 - 2:35

T'as pas intérêt à me transférer. Cool

Au fait, je sais pas si ça peut aider mais j'ai repris une équipe que j'ai renommée Team Scotty Cool
Scotty 2 Hotty
Opener
Opener

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum/viewforum.php?f=1

Message par SLAPNUTS le Mer 8 Oct 2008 - 17:38

mdr le voilà qu'il se met au football Laughing

on aura tout vu mdr. Sinon je te transfèrerais bientot car tu a 31 ans malgré tes 6 buts, mais je mettrais dans le premier poste le but de chacun de vous que vous aurez au total si différent perso. Cool

bon nous avons fait les 16e de finale de la coupe de "Ligue honneur" et je suis décu de vous.

Décu que vous avez encaisser un but

alors que vous auriez pu vous gagner 3-0 vous avez gagné 3-1

cheers

bravo à vous, on est qualifié pour les 8e de finale. Cool

Nous allons certainement jouer le 15 octobre les 8e.

Je vous dirais demain matin les 3 buteurs.
SLAPNUTS
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

Message par the rock le Mer 8 Oct 2008 - 18:31

Et bien on enchaine les victoires! On fait de bon score,et si sa continue on va gagner la coupe!
bravo a tous (et encore plus aux buteurs!)
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut