WWE Raw (28/07/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (28/07/08)

Message par Hitman le Mar 29 Juil 2008 - 23:37

Voici les résultats de WWE Raw


Sur le ring, John Cena dit qu'il a fait une erreur la semaine dernière en frappant Batista. Ce dernier arrive est dit qu'après avoir regarder les images de la semaine passé, il en conclus que Cena ne l'a pas fait exprès. Batista dit qu'il battera CM Punk à SummerSlam et qu'ensuite il donnera à John Cena ça chance pour le titre en premier. Batista dit ensuite que CM Punk ne peut pas le battre tout comme John Cena. Shane McMahon arrive alors et dit que sa soeur, Stephanie, à choisie le nouveau General Manager de WWE Raw. Il dit que le General Manager à décider de mettre Batista et John Cena en équipe, contre Kane et JBL.

Santino Marella & Beth Phoenix battent D'Lo Brown & Kelly Kelly après le combat, Santino Marella et Beth Phoenix s'embrassent

En coulisse, JBL dit à Shane McMahon que c'est lui qui devrait affronter CM Punk pour le titre. Shane dit que c'est le nouveau General Manager qui en décidera. Le téléphone de Shane McMahon sonne et le General Manager dit qu'il veut changer quelques chose.

World Tag Team Championship
Cody Rhodes & Ted DiBiase battent Jerry Lawler & Michael Cole pour conserver les titres

A la table des commentateurs, Mike Adamle viens rejoindre Jerry Lawler pour remplacer Michael Cole, en disant que c'est le General Manager qui lui a dit de venir ici.

Kofi Kingston bat Jamie Noble

CM Punk bat William Regal après le combat, JBL qui était au commentaire, vient faire face à CM Punk. Kane arrive alors et frappe JBL, CM Punk frappe Kane mais ce dernier le met au tapis avant de faire face à JBL

Highlight Reel
Sur le ring, Chris Jericho, accompagné de Lance Cade, dit que ce soir le côté "Y2J" doit disparaitre. On nous remontre des moments de Chris Jericho en Face, ce dernier dit qu'il n'est pas fier de ce qu'il voit. Jericho dit que Shawn Michaels ne reviendra jamais sur un ring à cause de sa blessure.Ensuite il dit que tout le monde va le respecté quand il aura pris le World Heavyweight Title de CM Punk.

Mickie James bat Jillian après le combat, Katie Lea Burchill attaque Mickie James

En coulisse, John Cena et Cryme Tyme disent qu'ils ne peuvent pas faire confiance à Batista. Ce dernier arrive et dit qu'il est l'heure du combat.

John Cena & Batista battent Kane & JBL après le combat, Shane McMahon arrive et annonce le nouveau General Manager de WWE Raw, Mike Adamle. Ce dernier annonce alors un combat entre Batista et John Cena à WWE SummerSlam


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum