ECW On Sci Fi (22/07/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECW On Sci Fi (22/07/08)

Message par Hitman le Jeu 24 Juil 2008 - 13:11

Voici les résultats de ECW On Sci Fi


Sur le ring, Theodore Long présente à Mark Henry la toute nouvelle ceinture de championnat de la ECW, dont il a fait modifier le design. Tony Atlas, le gérant de Mark Henry, dit qu'il est heureux que Mark Henry reçoive le championnat à Philadelphie, là où est née la ECW. Il dit que dorénavant, c'est une nouvelle ECW qui voit le jour. Il fait ensuite venir Colin Delaney. Ce dernier dit qu'on lui a demandé pourquoi il a trahi son mentor, Tommy Dreamer. Il dit que son association avec Tommy Dreamer ne lui a rien apporté et que Dreamer n'est qu'un loser dépassé. Il ajoute que n'importe qui d'autre à sa place aurait fait la même chose. C'est alors que Theodore Long interrompt Colin Delaney et lui annonce qu'il affrontera Tommy Dreamer tout de suite.

Tommy Dreamer bat Colin Delaney

En coulises, John Morrison dit à The Miz que dimanche était un dimanche noir car ils ont perdu leurs ceintures sans se faire river les épaules au tapis. Chacun souhaite alors bonne chance à l'autre dans le combat principal de ce soir pour déterminer le nouvel aspirant numéro un au championnat de la ECW.

Evan Bourne bat James Curtis après le combat, Chavo Guerrero et Bam Neely tentent d'attaquer Evan Bourne, lequel parvient à s'enfuir

En coulisses, Ricky Ortiz discute avec Tiffany. Theodore Long lui dit qu'il parle beaucoup mais qu'il ne catche pas beaucoup. Ricky Ortiz lui dit qu'avec une victoire, cela lui suffit à être invaincu. Theodore Long lui dit qu'il avait la même coupe de cheveux que lui il y a trente-deux ans, avant d'ajouter qu'il catchera la semaine prochaine.

En coulisses, Matt Hardy dit que toute chose arrive car il y a une raison. Il dit que d'avoir perdu son championnat des Etats-Unis signifie qu'il ira à SummerSlam affronter Mark Henry pour le championnat de la ECW.

Fatal 4 Way Match
Matt Hardy bat John Morrison, The Miz et Finlay pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la ECW. Après le combat, Mark Henry et Tony Atlas viennent confronter Matt Hardy


_______________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum