WWE Raw (30/06/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (30/06/08)

Message par Hitman le Mer 2 Juil 2008 - 19:07

Voici les résultats de WWE Raw


Sur l'écran géant, Shane McMahon apparaît en entrevue pré-enregistrée depuis les studios de la WWE pour informer les fans qu'il ne donnera pour l'instant aucune information relative à la condition de son père. Il demande à tous les employés de la WWE d'essayer de passer outre l'incident de la semaine passée et de présenter le meilleur gala possible.

Sur le ring, Jim Ross vient parler au publuc de sa ville d'origine. Il dit qu'il est excité à l'idée de son nouvel emploi à Smackdown, et invite tous les fans de Raw à le suivre, promettant d'amener Smackdown à un niveau encore jamais atteint. Il ajoute qu'il a hâte de travailler avec Mick Foley, et ajoute qu'il remercie Jerry "The King" Lawler pour leur amitié durant toutes ces années, avant de souhaiter bonne chance à Michael Cole dans ses nouvelles fonctions. Il parle des moments qu'il a vécu à Raw, avant d'être interrompu par Edge. Ce dernier, accompagné des Edge Heads, dit que l'arrogance de Jim Ross le sidère et lui dit que personne n'en a rien à faire de lui. Il se moque de lui, et demande aux Edge Heads de sortir Jim Ross du ring. Edge ajoute que Raw est soit-disant l'émission-phare de la WWE, mais qu'il lui manque beaucoup de choses, comme un General Manager et surtout un World Heavyweight Champion.La star de Raw n'aura jamais de chance pour son championnat, et dit qu'on ne le reverra plus jamais à Raw. Mais alors qu'il se prépare à quitter le ring, Edge est alors attaqué par Batista, lequel, enragé, démolit Edge en le projetant dans les marches en acier et dans la table des commentateurs, avant de le remonter sur le ring et de lui porter un Batista Bomb. Alors que Batista quitte le ring, CM Punk arrive alors avec un arbitre et annonce qu'il fait valoir son droit à un combat de championnat grâce à sa valise Money In The Bank.

World Heavyweight Championship
CM Punk bat Edge pour devenir le nouveau champion. CM Punk célèbre alors sa victoire sous les acclamations du public

Mickie James bat Jillian

Sur le ring, Rey Mysterio vient saluer le public de Raw. Il félicite CM Punk pour avoir ramené le championnat mondial à Raw. Il ajoute que toute sa carrière a été à Smackdown et qu'il a été sidéré d'apprendre qu'il avait été transféré la semaine passée, mais dit qu'il est heureux et qu'il est excité à l'idée d'être à Raw. C'est alors que Santino Marella arrive sur le ring. Ce dernier serre la main de Rey Mysterio, avant de se moquer de lui, disant qu'un catcheur se cachant derrière un masque est soit stupide, soit laid, soit Batman. Il continue à criiquer Rey Mysterio sur sa taille en le comparant à Hornswoggle, avant de reprocher aux éditeurs du WWE Magazine de ne pas l'avoir mis en couverture du WWE Magazine. Il montre l'image qu'il avait proposée, à savoir une photo de lui nu sur un lit avec une rose. Rey Mysterio assomme alors Santino Marella avec le micro et lui porte le 619.

En coulisses, CM Punk dit qu'il ne sait pas vraiment quoi dire, et remercie Batista pour son aide. JBL arrive alors et demande à CM Punk s'il est fier d'avoir agi comme il l'a fait. CM Punk dit qu'il est fier d'être champion. JBL dit alors à CM Punk qu'il peut être soit un champion éphémère, soit un champion glorieux, et défie CM Punk pour un combat de championnat, ce que CM Punk accepte.

Sur le ring, John Cena dit que le combat de championnat qu'il a livré contre Triple H était un moment historique. Il dit que les fans ont vu l'histoire s'écrire avec la victoire de CM Punk pour le championnat mondial, et ajoute que les manigances de JBL ne l'impressionnent pas. Il dit qu'il n'y a pas de General Manager à Raw, et que c'est à CM Punk de choisir s'il veut défendre son or contre JBL ou contre lui. JBL arrive alors et dit que ce combat de championnat est sien, et dit qu'il déclare que comme il n'y a pas de manager général à Raw, c'est à lui de contrôler les choses. Il fait alors venir six personnes de sa sécurité personnelle pour qu'elles éjectent John Cena hors de l'arène. John Cena tente de se dégager, mais le personnel de sécurité de JBL l'escorte hors du ring.

Cody Rhodes & Ted DiBiase battent deux inconnus après le combat, Cody Rhodes dit qu'il en avait assez d'écouter son père lui dire qu'il devait toujours faire les choses selon la logique et qu'il devait se faire respecter par ses pairs. Il dit qu'il en avait également assez de devoir à lui seul sauver la carrière déclinante de Hardcore Holly. Cody Rhodes dit que quand on est talentueux, on n'a pas à se faire respecter par ses pairs. Ted DiBiase ajoute que beaucoup de gens de leur génération n'ont pas le cran de se tenir seuls, et dit que Cody Rhodes et lui sont d'une valeur inestimable

En coulisses, Paul Burchill promet à sa soeur Katie Lea Burchill qu'elle sera un jour championne féminine. Burchill quitte la pièce et Jamie Noble arrive alors, tenant de séduire Katie Lea en affirmant qu'il s'en prendra au catcheur le plus costaud et le plus dangereux qui soit. Kane arrive alors, et après un temps d'hésitation, Jamie Noble défie Kane. Ce dernier agrippe Noble par la gorge, mais Noble frappe Kane au genou et s'enfuit aux abords du ring pour se cacher. Kane arrive à son tour et déniche Jamie Noble, qu'il saisit et à qui il porte un Chokeslam sur la table des commentateurs.

WWE Intercontinental Championship
Kofi Kingston bat Chris Jericho par disqualification après que l'arbitre surprenne Chris Jericho en train de faire un tombé en se servant du maillot de Kofi Kingston. Après le combat, Chris Jericho attaque Kofi Kingston en tentant de le blesser aux yeux. Kingston garde donc le titre

En coulisses, Edge reproche aux Edge Heads d'être responsables de la perte de son championnat. Il leur ordonne de le conduire en voiture hors de l'arène.

World Heavyweight Championship
CM Punk bat JBL avec l'aide de John Cena et Cryme Tyme qui viennent distraire JBL. Après le combat, la bagarre continue entre CM Punk et JBL. CM Punk garde donc le titre


____________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum