WWE Raw (12/05/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (12/05/08)

Message par Hitman le Mar 13 Mai 2008 - 19:36

Voici les résultats de WWE Raw


Sur le ring, les lumières sont éteintes et lorsqu'elles se rallument, on aperçoit William Regal et Lilian Garcia. Cette dernière se voit contrainte de chanter l'hymne national britannique, sous les huées de la foule. William Regal dit qu'il en a assez des fans et qu'il va en prendre deux au hasard pour l'exemple. Il choisit un couple et les fait escorter hors de l'arena, mais Mickie James fait alors son apparition et supplie Regal de ne pas le faire car les deux personnes sont son frère et la petite amie de ce dernier. William Regal ne change cependant pas d'avis et menace Mickie James de la priver de sa ceinture de championnat si elle ne quitte pas immédiatement le ring. C'est alors que John Cena fait son entrée, disant qu'il doit parler avec William Regal. Il lit plusieurs des mails envoyés sur WWE.com se plaignant du fait que William Regal éteigne les lumières de façon récurrente. William Regal annonce alors qu'il ne le fera pas ce soir, mais annonce qu'en contrepartie, John Cena affrontera Randy Orton ce soir, et prévient que si quelqu'un interfère dans le combat, il sera immédiatement suspendu. John Cena critique ensuite la décision de William Regal de faire chanter l'hymne national britannique à Lilian Garcia et lui fait chanter un air d'Aretha Franklin.

World Tag Team Championship
Cody Rhodes & Hardcore Holly battent Carlito & Santino Marella avec l'aide de "Rowdy" Roddy Piper qui vient distraire Santino Marella pour garder le titre

Mr Kennedy bat Snitsky

En coulisses, Santino Marella est furieux suite à l'intervention de Roddy Piper et prévient ce dernier qu'il a intérêt à surveiller ses arrières car Santino veut sa peau, et promet que cela fera beaucoup plus mal qu'une noix de coco écrasée sur le crâne.

En coulisses, Mickie James propose à John Cena de rejoindre son frère et l'amie de ce dernier après le gala, et John Cena accepte l'invitation.

Mickie James & Maria battent Beth Phoenix & Melina pendant le combat, Melina frappe accidentellement Beth Phoenix, ce qui pousse cette dernière à quitter le ring et à laisser Melina seule

Sur le ring, Chris Jericho dit qu'il croyait que Shawn Michaels feignait d'être blessé jusqu'à la semaine passée. Il dit qu'il a vu la douleur dans les yeux de Shawn Michaels lorsqu'il a porté le Sweet Chin Music sur John Morrison et que cela lui a fait se rendre compte qu'il avait tort. Il regarde la caméra et dit à Shawn Michaels qu'il s'excuse et qu'il comprendra si Michaels veut faire annuler leur combat prévu à Judgment Day. C'est alors que Shawn Michaels arrive sur le ring en boîtant. Chris Jericho renouvelle ses excuses, et Shawn répond que c'est à lui de s'excuser car pour la première fois de sa carrière, il a simulé une blessure. Chris Jericho ne croit pas les dires de Shawn Michaels, et ce dernier lui porte alors le Sweet Chin Music avant de répéter qu'il n'est pas blessé, sautant hors du ring pour prouver ses paroles.

Sur le ring, Jeff Hardy fait son retour. Il prend le micro et a dit qu'il ne voulait pas être absent, mais qu'il a fait une erreur et qu'il en a payé le prix. Il ajoute qu'il veut de nouveau être champion intercontinental. William Regal arrive alors et dit à Jeff Hardy qu'il va payer une nouvelle fois pour ses erreurs, dans un combat contre Umaga.

Jeff Hardy bat Umaga

Lance Cade & Trevor Murdoch battent Cryme Tyme après le combat, Lance Cade demande à Trevor Murdoch de chanter un air pour célébrer leur victoire. Trevor Murdoch s'exécute, mais Lance Cade le frappe alors, Murdoch est sonné et Cade le frappe à nouveau, le laissant inconscient sur le ring

En coulisses, Melina demande à Beth Phoenix pourquoi cette dernière l'a laissé. Beth répond que la semaine dernière, Melina lui a coûté le championnat féminin. Melina répond que c'était un accident, mais Beth Phoenix répond que c'est une manigance de sa part car elle sait qu'elle pourra vaincre plus facilement Mickie James pour le titre que Beth elle-même. Melina attaque alors Beth mais cette dernière prend le dessus et projette violemment Melina dans les casiers en métal, avant de s'attaquer à elle au sol, jusqu'à l'intervention des officiels qui séparent les deux catcheuses.

Randy Orton bat John Cena pendant le combat, William Regal décide que l'arbitre n'est pas suffisamment compétent pour encadrer le combat et le remplace par JBL. Cena attaque alors JBL mais Orton lui porte un RKO et JBL fait alors un tombé rapide pour Orton. Après le combat, JBL et Randy Orton attaquent John Cena mais Triple H arrive à la rescousse de ce dernier. JBL et John Cena se battent dans la foule tandis que Randy Orton et Triple H s'en prennent l'un à l'autre sur le ring, au-dessus duquel une cage en métal vient se placer pendant leur échange de coups de poing. Randy Orton sort alors de la cage tandis que Triple H escalade cette dernière et défie Orton du regard


__________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum