ECW On Sci Fi (06/05/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECW On Sci Fi (06/05/08)

Message par Hitman le Jeu 8 Mai 2008 - 11:26

Voici les resultats de ECW On Sci Fi


Sur le ring, Mike Adamle dit que beaucoup de gens lui ont demandé ce qui s'est passé la semaine dernière. Il dit qu'il a perdu son calme et qu'il doit s'excuser. Il s'excuse également auprès de Tazz pour l'avoir laissé seul aux commentaires. Il ajoute qu'il a été commentateur depuis plus de temps que certains fans n'ont vécu pour l'instant, et qu'il aime la ECW et ses fans. Il ajoute qu'il aime travailler pour la ECW et qu'il fera tout son possible pour être aussi professionnel qu'il le pourra. Il dit que les fans pourront le haïr, mais qu'il fera en sorte que les fans apprécieront cette centième édition de ECW On Sci Fi.

Extreme Rules Match
Mike Knox bat Tommy Dreamer

Sur le ring, Kelly Kelly se prépare pour son Extreme Expose, mais elle est rejointe par Layla. Les deux se lancent alors une rivalité sur la meilleure danseuse, puis en viennent aux mains avant d'être séparées par les officiels.

En coulisses, Chuck Palumbo avertit CM Punk qu'il n'a pas intérêt à se trouver de nouveau sur sa route.

Kofi Kingston bat Matt Striker après le combat, Shelton Benjamin attaque Kofi Kingston

En coulisses, Tommy Dreamer souhaite bonne chance à Colin Delaney qui se prépare à affronter Armando Estrada pour avoir une chance d'obtenir un contrat comme catcheur à temps plein.

Colin Delaney bat Armando Estrada après le combat, Colin Delaney célèbre sa victoire. Tazz vient avec un micro pour recueillir ses impressions, et Colin dit que toutes ces semaines lors desquelles il a subi des corrections ont finalement servi à quelque chose. Il remercie tous ceux qui l'ont encouragé, Tommy Dreamer qui a été un guide pour lui et tous ceux qui ont douté de lui, car c'est cela qui l'a poussé à continuer encore et encore

Kane & CM Punk battent Chavo Guerrero & Bam Neely après le combat, Kane et CM Punk narguent du regard John Morrison et The Miz qui étaient à la table des commentateurs pour ce combat


_____________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum