WWE Raw (05/05/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (05/05/08)

Message par Hitman le Mar 6 Mai 2008 - 20:21

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Vince McMahon dit que la semaine dernière, le General Manager de WWE Raw, William Regal, a fait quelque chose que personne n'avait jamais encore fait, à savoir de couper la diffusion en plein milieu d'un combat de championnat. Il dit que les fans se sont plaints à la maison-mère de la WWE et voulaient qu'il soit présent pour répondre aux actions de William Regal. Il dit que les actions de ce dernier sont innovantes et courageuses, et que William Regal lui rappelle beaucoup lui-même. Il ajoute qu'il est présent ce soir pour approuver totalement le General Manager de Raw. Ce dernier fait son entrée et dit que les fans ne l'aiment peut-être pas, mais qu'ils vont le respecter. Il demande aux fans de Toronto s'ils le respectent, et ces derniers le huent. Il ajoute que c'est dommage car il est prêt à couper le courant une nouvelle fois. Les fans le huent à nouveau, et William Regal décide alors de couper le courant. Quelques secondes après, William Regal fait rallumer les lumières mais avertit qu'il est prêt à ce que le gala se déroule dans l'obscurité la plus totale. Il dit qu'il ne tolèrera pas qu'on lui manque de respect à nouveau. C'est alors que Mr Kennedy l'interrompt, et ce dernier dit que s'il veut qu'on le respecte tant que cela, il n'a qu'à accepter l'offre de Kennedy à l'affronter sur le ring. William Regal dit que Kennedy ne comprend rien et qu'il ne connaît pas sa vraie place dans la vie. Il ajoute qu'il est son supérieur, et Mr Kennedy lui demande de le prouver. Regal annonce alors à Kennedy qu'il affrontera tous les catcheurs de la ECW, suite à un arrangement qu'il a passé avec Armando Estrada. Regal ajoute qu'il ne tolèrera plus le moindre manque de respect, et c'est alors que Triple H vient l'interrompre. Il dit qu'il s'excuse de lui couper la parole, mais prétend qu'il ne veut pas lui manquer de respect et qu'il veut le féliciter pour sa nouvelle position dominante. Il lui dit que s'il veut rester dominant, il ne doit pas faire d'erreurs, comme par exemple de couper la lumière comme il l'a fait la semaine passée pendant son combat de championnat. Triple H l'avertit de ne pas se lancer dans une guerre contre lui. Regal s'en défend et dit qu'il doit déjà affronter Randy Orton à Judgment Day, mais qu'il n'arrivera peut-être même pas jusque là car il fera équipe avec Mr Kennedy ce soir contre les catcheurs de la ECW.

WWE Women's Championship
Lumberjack Match
Mickie James bat Beth Phoenix avec l'aide involontaire de Melina qui frappe accidentellement Beth Phoenix avec la ceinture de championnat féminin

En coulisses, William Regal discute avec Chris Jericho et lui dit qu'il prétend que Shawn Michaels a feinté d'être blessé à Backlash. Chris Jericho approuve, et William Regal lui dit qu'il ferait mieux d'espérer avoir tort car tous deux feront équipe ce soir contre les WWE Tag Team Champion de Smackdown, John Morrison et The Miz.

En coulisses, on voit Trevor Murdoch chanter une chanson à la maquilleuse des catcheurs. Trish Stratus fait alors son apparition, et Trevor Murdoch lui demande ce qu'elle en a pensé. Ron Simmons arrive alors, et, devant la scène qui se déroule sous ses yeux, lâche son rituel "Damn!".

En coulisses, Randy Orton dit que Triple H croit l'avoir battu la semaine passée, mais qu'il se trompe. Il ajoute qu'il n'est peut-être pas d'accord avec ce qu'a fait William Regal la semaine dernière, mais affirme le respecter. Il parle ensuite de son adversaire de ce soir, CM Punk, et promet que dans deux semaines, l'ère Orton reprendra ses droits à Judgment Day.

Sur le ring, William Regal ordonne à Jim Ross de quitter son poste de commentateur pour le combat suivant, et fait venir le commentateur invité, Mike Adamle. Ce dernier fait son apparition avec un grand sourire sous les yeux d'un Jim Ross en colère.

Handicap Match
Paul Burchill & Katie Lea Burchill battent John Cutler pendant le combat, Mike Adamle fait montre de très mauvais talents de commentateur, au grand dam de Jerry "The King" Lawler

En coulisses, Shawn Michaels dit à Chris Jericho qu'il est réellement blessé mais qu'il fera de son mieux pour leur combat par équipe.

Shawn Michaels & Chris Jericho battent John Morrison & The Miz pendant le combat, Shawn Michaels porte un Sweet Chin Music sur John Morrison. Après le combat, Chris Jericho observe Shawn Michaels d'un air confus

Randy Orton vs CM Punk pas de vainqueur après que William Regal annonce qu'il ne peut permettre à ce combat de continuer, et fait couper les lumières en annonçant que ce combat est terminé

En coulisses, Randy Orton, en colère, veut savoir ce qui se passe et se dirige dans le bureau de William Regal.

Carlito's Cabana
Sur le ring, Carlito accueille son invité, "Rowdy" Roddy Piper. Ce dernier dit qu'il a giflé Santino Marella la semaine passée car ce dernier avait été un peu trop ennuyeux. Il dit qu'il n'est pas du genre à se laisser faire, et rappelle qu'il a déjà vaincu Mr T, Hulk Hogan et même un cancer. Carlito répond que la personne qu'il a giflée est son partenaire par équipe et un futur champion. Il ajoute qu'il a eu de la chance qu'il ne soit pas là pour le frapper à son tour. Roddy Piper se moque alors des cheveux de Carlito, et Santino Marella fait son entrée. Il dit que Piper se croit fort et croit que les choses vont en son sens, mais qu'il a fallu huit ans à Piper pour qu'il devienne champion intercontinental tandis que lui l'a été le premier soir de son arrivée à la WWE. Il dit qu'il sera bientôt champion par équipe, et Piper répond en se moquant de Santino Marella et en disant qu'il devrait trouver quelqu'un pour le raccompagner quand il a bu. Santino Marella dit alors à Carlito de l'aider, mais Cody Rhodes interrompt les discussions et dit que ce n'est pas une façon de se comporter avec une légende du ring. Carlito se moque de Rhodes en disant que son petit ami Hardcore Holly n'est pas là, mais Rhodes dit qu'il a deux amis qui veulent rencontrer Roddy Piper. Cryme Tyme arrivent alors et chassent Carlito et Santino Marella, avant de rendre hommage à Roddy Piper en chantant son nom.

JBL bat D.H. Smith après le combat, JBL continue de malmener D.H. Smith en avertissement lancé à John Cena

En coulisses, William Regal dit aux catcheurs de la ECW de mettre leurs différents de côté en vue de la 100ème édition de ECW On Sci Fi. Il ajoute qu'ils ont une chance de vaincre le champion de la WWE et qu'ils ont intérêt à ne pas lui manquer de respect. Les catcheurs de la ECW quittent alors la pièce sauf Kane, qui regarde longuement William Regal.

Handicap Match
ECW Roster battent Mr Kennedy & Triple H après le combat, Triple H s'en prend aux catcheurs de la ECW à coups de chaise. Les lumières s'éteignent alors, et lorsqu'elles se rallument, Randy Orton est sur le ring et porte un violent RKO sur le WWE Champion


____________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum