WWE Raw (14/04/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (14/04/08)

Message par Hitman le Mer 16 Avr 2008 - 12:59

Voici les resultats de WWE Raw


En coulisses, JBL dit à William Regal qu'il en a assez du Royaume-Uni et de Regal qui tente constamment de lui nuire. Il dit qu'il mérite un combat de championnat en un-contre-un et que John Cena et Triple H se sont vus servir leur participation sur un plateau d'argent. William Regal dit qu'il est heureux de savoir que le catcheur le plus pathétique de la WWE ne sera pas tout seul dans le combat principal. JBL répond en insultant William Regal, qui annonce alors à JBL qu'il affrontera Triple H ce soir.

Sur le ring, Shawn Michaels parle de son combat contre Ric Flair à WrestleMania et ajoute que tout le monde a assimilé que l'histoire était finie, sauf Batista. Il ajoute qu'en étant allé à Smackdown la semaine passée, il a compris que le problème de Batista ne résidait pas dans la situation autour de Ric Flair, mais que Batista avait un problème avec lui. Il dit qu'il adore son travail et s'excuse pour ses agissements dans le passé dont il n'est pas très fier, et ajoute qu'il n'a pas affronté Ric Flair à WrestleMania pour une question d'ego personnel comme le prétend Batista. Il dit que ce qui regonflera son ego sera cependant d'ôter les dents de Batista à coups de Sweet Chin Music. C'est alors que la musique de Ric Flair retentit, mais c'est Chris Jericho qui fait son entrée. Il affirme que Shawn Michaels est un escroc, et qu'il a eu beau s'excuser et faire de beaux discours, il a trahi Ric Flair comme il a trahi Bret Hart ou Marty Jannetty dans le passé. Chris Jericho ajoute que Batista se comporte peut-être de façon irrationnelle depuis le départ de Ric Flair, mais que son discours n'est probablement pas irrationnel dans la mesure où Shawn Michaels a été probablement celui qui a soumis l'idée à Vince McMahon que Ric Flair prenne sa retraite à sa prochaine défaite. Shawn Michaels porte alors un Sweet Chin Music sur Chris Jericho, puis prend le micro et dit que voilà une chose qu'il a appréciée.

Carlito & Santino Marella battent Paul London & Brian Kendrick pour devenir les aspirants numéro un au WWE World Tag Team Title

WWE Women's Championship
Mickie James bat Beth Phoenix pour devenir la nouvelle championne

En coulisses, Mickie James célèbre sa conquête du championnat féminin avec ses amies, et Todd Grisham lui demande comment elle se sent. Mickie répond qu'elle ressent quelque chose d'incroyable, et embrasse Todd Grisham.

En coulisses, William Regal se prépare pour son combat et dit qu'il veut prouver qu'il peut vaincre les meilleurs catcheurs ce soir. Chris Jericho arrive alors et demande à Regal de l'inclure dans le combat entre Shawn Michaels et Batista. William Regal répond qu'il le fera, mais en le nommant arbitre spécial du combat. Il ajoute que puisque Chris Jericho tient tant à catcher que cela, il défendra son WWE intercontinental Title contre Umaga ce soir.

JTG bat Trevor Murdoch après le combat, Lance Cade vient regarder Trevor Murdoch longuement, avant de lui donner une tape amicale sur le dos et de quitter le ring

Sur le ring, Randy Orton dit que tout le monde a affirmé qu'à WrestleMania, il a eu de la chance. Il ajoute qu'on peut le qualifier de chanceux, mais qu'il préfère être qualifié de WWE Champion. Il affirme qu'il a vaincu tous les catcheurs possibles et imaginables, et ajoute qu'il va ajouter un bonus à sa carrière ce soir en battant le General Manager de Raw dans son propre pays. Il ajoute que peu importe où nous nous trouvons, nous sommes tous dans l'ère Orton.

Randy Orton bat William Regal

WWE Intercontinental Championship
Chris Jericho bat Umaga en s'aidant des cordes. Jericho garde donc son titre

Paul Burchill bat Jim Duggan

En coulisses, Todd Grisham demande à Triple H quelle sera sa stratégie ce soir, mais Triple H répond qu'il ne serait pas très malin de sa part de la dévoiler. Il dit que ce sera un bon combat et qu'à Backlash, il n'y aurait pas de chance en jeu cette fois-ci.

Triple H bat JBL par disqualification après que Randy Orton vienne attaquer Triple H. Après le combat, Randy Orton porte un RKO sur Triple H, mais reçoit un Clothesline From Hell de la part de JBL qui brandit la ceinture de championnat de la WWE en signe de triomphe


__________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum