| | Sid Vicious bientôt de retour ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Sid Vicious bientôt de retour ? Jeu 27 Mar 2008 - 12:05 | |
|  Sid Vicious a déclaré dans une interview être prêt a faire un retour sur les rings. De plus, on sait que la WWE souhaitait il y a quelques mois le faire revenir. Affaire à suivre... _________________ |
|
 | |
idriss Main Eventer

Nombre de messages: 1138 Age: 20 Localisation: MARSEILLE (13) Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Sid Vicious bientôt de retour ? Jeu 27 Mar 2008 - 12:12 | |
| Franchement mon avis est partagé sur son retour par ce que il c'etait blessé tres gravement et il lui avait fallu 3 ans pour se rétablir complétement de plus a son age (46 ans je crois) je ne vois pa ce qu'il pourré apporter de plus a la WWE mais bon peut etre que je me trompe et qu'il reviendra en étant exceptionnel |
|
 | |
Sister_of_Destruction Icon

Nombre de messages: 5053 Age: 31 Localisation: Essonne (et je vais ouvrir) Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Sid Vicious bientôt de retour ? Jeu 27 Mar 2008 - 12:29 | |
| Mpf. A mon avis, s'il revient, il n'en fera pas trop sur le rong et se contentera de jouer son personnage de fou (feud avec HBK ?). Il va faire le spectacle, c'est dans la droite ligne de ce que nous fait la WWE actuellement... Mais je suis pessimiste à l'approche de Wrestlemania, je me trouve peut-être lourdement... |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | |
 | |
Screwjob Lower Midcarder

| Sujet: Re: Sid Vicious bientôt de retour ? Jeu 27 Mar 2008 - 16:02 | |
| | RVD a écrit: | 
Sid Vicious a déclaré dans une interview être prêt a faire un retour sur les rings. De plus, on sait que la WWE souhaitait il y a quelques mois le faire revenir. Affaire à suivre... |
Elle date de quand cette photo ? |
|
 | |

Nombre de messages: 5053 Age: 31 Localisation: Essonne (et je vais ouvrir) Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Sid Vicious bientôt de retour ? Jeu 27 Mar 2008 - 16:11 | |
| | Jose Marinho a écrit: | PS: SOD ça veut dire quoi "mpf" ?  |
C'est à mi-chemin entre "mouf" (qui est un "bof" fatigué) et "pfff". Un peu comme un bonjoir. Bref, il n'y a rien à comprendre, ce n'est pas un acronyme lolesque, tu n'es pas stupide et il faut que j'arrète les fantaisies, c'est laid.
| Screwjob a écrit: | | Elle date de quand cette photo ? |
Je ne l'ai pas vu depuis 1996, je ne l'aurais pas reconnu. Il a pris un sacré coup de vieux ! Il ne me fait plus peur. Il s'est fait rafistoler le menton ou c'est la photo ? |
|
 | |
Lord Gregory Byron Midcarder

Nombre de messages: 335 Age: 43 Localisation: PARIS (75) Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Sid Vicious bientôt de retour ? Jeu 27 Mar 2008 - 17:27 | |
| J'adorais ce type!  Mais si il revient pour n'être qu'une pale copie de lui-même, à quoi bon? |
|
 | |
SLAPNUTS Hall Of Famer 2010

Nombre de messages: 7465 Age: 27 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/04/2006
 | |
 | |
René Dupré Main Eventer

Nombre de messages: 2288 Age: 33 Localisation: PARIS, plus belle ville du monde Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Sid Vicious bientôt de retour ? Jeu 27 Mar 2008 - 21:42 | |
| Pour moi, aucun intérêt : place aux jeunes.. il ne fera que bouffer de l'audimat aux vrais talents qui attendent des pushs depuis perpète ! |
|
 | |
triple hh Midcarder

Nombre de messages: 340 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Sid Vicious bientôt de retour ? Jeu 27 Mar 2008 - 21:55 | |
| | René Dupré a écrit: | | Pour moi, aucun intérêt : place aux jeunes.. il ne fera que bouffer de l'audimat aux vrais talents qui attendent des pushs depuis perpète ! |
Je suis aussi pessimiste quand on sait que plusieurs catcheurs n'ont que trés peu de temps pour se montrer à leur avantages. Pour apporter quelques choses il faut vraiment qu'il soit en forme et bien utilisé, il n'empêche que je l'aimais bien à la fin des années 90. |
|
 | |
tntmysti Opener

Nombre de messages: 56 Age: 45 Localisation: liege Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Sid Vicious bientôt de retour ? Ven 28 Mar 2008 - 1:26 | |
| l'undertaker a 46 ans lui aussi et il est toujour a son avantage je ne voie pas pourquoi sid n'enferais pas autant |
|
 | |

Nombre de messages: 7465 Age: 27 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Sid Vicious bientôt de retour ? Ven 28 Mar 2008 - 13:39 | |
| Sid au contraire du Taker a subit une grave blessure qui l'a obligé à arrêter la lutte. Il est rare d'avoir la même forme après un tel accident. Enfin il n'est pas technique, souple, il n'a pas besoin d'une grande forme physique pour avoir son niveau. Mais bon ca reste à voir, même pour un grand de la lutte il ne peut pas toujours être au top. S'il l'est toujours, tant mieux mais bon je demande à voir avant de dire réellement. |
|
 | |
Alex Wright Lower Midcarder

Nombre de messages: 224 Age: 34 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Sid Vicious bientôt de retour ? Ven 28 Mar 2008 - 14:48 | |
| Screwjob, en faisant un click droit sur la photo on a le nom du jpeg qui semble dater de mars 2007! Pour ceux qui ne l'ont vu qu'à la wwf certes il a vieilli mais par rapport à son epoque wcw je trouve pas qu'il ait changé,bien musclé le pepere lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Sid Vicious bientôt de retour ? Ven 28 Mar 2008 - 14:55 | |
| je l'ai connu à la WCW pendant plus d'un an et je trouve qu'il a changé quand meme mais pas beaucoup, disons qu'il a prit un coup de vieux lol. Ses cheveux sont plus foncé, ca doit venir de la photo. |
|
 | |
undertaker240 Midcarder

Nombre de messages: 258 Age: 36 Localisation: from the dark side Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: Sid Vicious bientôt de retour ? Ven 28 Mar 2008 - 19:13 | |
| | tntmysti a écrit: | | l'undertaker a 46 ans lui aussi et il est toujour a son avantage je ne voie pas pourquoi sid n'enferais pas autant |
C'est exactement la réflexion que je me faisais. Après c'est vrai que l'undertaker a su faire évoluer son style de catch.. alors que Sid c'était déjà très basique à l'époque, alors maintenant à part faire un mini-khali  |
|
 | |
Y2J Styles Administrateur

Nombre de messages: 11375 Age: 29 Localisation: Ain -01- Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Sid Vicious bientôt de retour ? Ven 28 Mar 2008 - 20:59 | |
| Oui mais voilà, la chose en plus qu' à Sid, c' est qu' il a un PUTIN de charisme que les 3/4 du roster de la WWe n' ont pas. Alors oui il ne sera jamais dans le top 100 des meilleurs lutteurs de tout les temps. Mais il faut reconnaitre que Sid a un charisme complètement naturel. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sid Vicious bientôt de retour ? Sam 29 Mar 2008 - 8:57 | |
| | Y2J Styles a écrit: | | Mais il faut reconnaitre que Sid a un charisme complètement naturel. |
Oui, et il joue très bien son rôle. Je ne sais pas s'il sait en jouer d'autres, mais celui du fou furieux, il le fait bien. Ca ne doit pas être aussi facile que ça en a l'air... La preuve qu'il le fait bien, quand j'avais 15 ans il me faisait peur...  |
|
 | |
Who's Next Legend

Nombre de messages: 3229 Age: 86 Localisation: Saint Brieuc (22) Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: Sid Vicious bientôt de retour ? Sam 29 Mar 2008 - 9:19 | |
| Sid Vicious est bien de retour mais pas a la WWE ni a la TNA !
Il vient de négocier un contrat avec la NWA et ce contrat a été accepté ! |
|
 | |
Y2J Styles Administrateur

Nombre de messages: 11375 Age: 29 Localisation: Ain -01- Date d'inscription: 19/07/2006
 | |
 | |
| | Sid Vicious bientôt de retour ? | |
|